Forums » [Anime] Shippuden Fr:

[Anime] Shippuden Fr  

Lancé par joee-elle - 16 réponses - Page 1



joee-elle
joee-elle
Genin

[Anime] Shippuden Fr

J'ai vu récament un demi épisode de Naruto Shippuden ( le premier épisode ) en Francais sur Youtube !
Le Vidéo a Été Bannis, Mais je ne sais pas pourquoi...
Alors je me demandais s'il allait bientôt passée sur nos petits écran. Ou quand il va remplacer le Vostfr sur les sites Web ?

Si Vous Avez Une Info.. Écrivez moi saa Iciiii ! smile

Il était une fois un Schoumph Mauve à pois jaune Surligneur... Sympa non ? =D

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Anime] Shippuden Fr

[quote=joee-elle]J'ai vu récament un demi épisode de Naruto Shippuden ( le premier épisode ) en Francais sur Youtube !
Le Vidéo a Été Bannis, Mais je ne sais pas pourquoi...
Alors je me demandais s'il allait bientôt passée sur nos petits écran. Ou quand il va remplacer le Vostfr sur les sites Web ?

Si Vous Avez Une Info.. Écrivez moi saa Iciiii ! smile[/quote]
sa fait tres tes tres longtemp que sa pass degat en france

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Anime] Shippuden Fr

si tu veux tape sur google et tape naruto direct. Tu tomberas sur un blog bien foutu où il y a toutes les vidéos de naruto et celles de naruto shippuden (jusqu'au 108 pour l'instant) ou sinon sur Wat.tv
voila^^

Gamers don't age they Level UP

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Shippuden Fr

XD, t'es en retard toi, tu  va sur wat tv, tu tape naruto shippuden VF, en bas, dans le coin a droite tu verra un dossiers avec 32 episodes, tu clique ta les episodes de naruto shippuden en VF

tiens le liens : http://www.wat.tv/relevance/search/naru … puden%20vf

 

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Shippuden Fr

XD, t'es en retard toi, tu  va sur wat tv, tu tape naruto shippuden VF, en bas, dans le coin a droite tu verra un dossiers avec 32 episodes, tu clique ta les episodes de naruto shippuden en VF

tiens le liens : http://www.wat.tv/relevance/search/naru … puden%20vf


IL a résond

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: [Anime] Shippuden Fr

alors la c est vrai que tu est vraiment en retard
mais de plus si l épisode a était banni c est tout simplement car il passe sur nos écran( game one)
mais de plus le volume 1,2 et 3 de naruto shippuden sont déjà en vendent
donc voila ^^

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime] Shippuden Fr

[quote=joee-elle]J'ai vu récament un demi épisode de Naruto Shippuden ( le premier épisode ) en Francais sur Youtube !
Le Vidéo a Été Bannis, Mais je ne sais pas pourquoi...[/quote]
Il est strictement interdit de télécharger ou de mettre des videos en streaming lorsque l'oeuvre est en vente car il y'a deux extraits de lois (que je ne connais pas) qui l'interdisent pour plusieurs raisons. Mais il est tout de même possible de télécharger si on a une copie légal chez soi.

D'autres part les punitions sont assez sévères ça peut aller jusqu'a 3000 euros d'amende et 3 de prison car tu commet à la fois un délit écrit dans un texte de loi mais aussi un préjudice à un ou plusieurs civils.

Bref, je m'y connait pas beaucoup donc si quelqu'un si connaît mieux que moi, et bah je serai content d'apprendre des nouvelles choses yikes

 

6fran
6fran
Bon Genin

Re: [Anime] Shippuden Fr

http://www.wat.tv/relevance/search/naru … puden%20VF
ya plusieurs épisodes de shippuden en FR

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Anime] Shippuden Fr

Je vais te donner un lien ou il y a pas mal d'info et tout les episode ( quelque hors serie )

[url]http://www.naruto-uzumaki.net/[/url] sa c'est le site
[url]http://www.naruto-uzumaki.net/episodes-naruto.html[/url]les naruto normale
[url]http://www.naruto-uzumaki.net/episodes-shippuden.html[/url]et les shippuden

je crois t'avoir un peu aider big_smile

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Anime] Shippuden Fr

Désolé les coco mais comme la France a aquis la licence de la série shippudens, ben son téléchargement est illégal et son streaming n'en n'est pas loin. Les 3 premiers DvD sont sortis, allez plutôt les acheter smile Même mieux, aller acheter naruto sur papier, c'est 100 fois mieux et moins cher.
Par contre, vous pouvez vous permettre de prendre les épisodes qui sont pas sortis en France, vu qu'ils sont encore libre de droit dans ce pays (la dattebayo et la mirage team vous proposent des plates-forme de télachargement de la série wink )

Dernière modification par atbdb (19-05-2009 23:25:05)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Anime] Shippuden Fr

[quote=naruto-kun01]Je vais te donner un lien ou il y a pas mal d'info et tout les episode ( quelque hors serie )

[url]http://www.naruto-uzumaki.net/[/url] sa c'est le site
[url]http://www.naruto-uzumaki.net/episodes-naruto.html[/url]les naruto normale
[url]http://www.naruto-uzumaki.net/episodes-shippuden.html[/url]et les shippuden

je crois t'avoir un peu aider big_smile[/quote]
a pas contre je croix que les hsippuden ne sont pas en francais mais sous titre mais c'est bien quand meme

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Shippuden Fr

Vous avez vu le prix d'un DVD naruto? Je crois que c'est 39€ pour quelques épisodes, c'est une vraie ruine. Ca me fait rire d'entendre: vous pouvez télécharger tant que vous avez une copie légale chez vous... Je pense qu'il faut pas se leurrer, le streaming et les vidéos de mirage/zeus/dattebayo teams sont faites pour nous. On a pas la fidèle traduction mais on a pas à débourser des prix exorbitants pour regarder notre manga:-D Et puis si ça nous plait, autant acheter la version papier

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

joee-elle
joee-elle
Genin

Re: [Anime] Shippuden Fr

J'ai déja vu les épisode jusqua 108 MAIS en sous-titré francaiis !
Mais là je parle avec la voix francaise.. mais bonn je suis peut-etre en retard pour celaa... xD



***Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.   *** <<<---- ARRRRGGGGG ! XD

Il était une fois un Schoumph Mauve à pois jaune Surligneur... Sympa non ? =D

hugoo78
hugoo78
Bon Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Shippuden Fr

FAUT ALLER SUR naruto-uzumaki c'est moi qui l'ai dit a naruto-kun quand j'avait mon DC il est très bien se site il y a des jeux des avats des fonds d'ecran ^^et bon aussi les naruto et naruto shippuden

Vive les roukmoutes XDDDDDDDDDDDD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime] Shippuden Fr

[quote=Andromeda]Vous avez vu le prix d'un DVD naruto? Je crois que c'est 39€ pour quelques épisodes, c'est une vraie ruine. Ca me fait rire d'entendre: vous pouvez télécharger tant que vous avez une copie légale chez vous...[/quote]
C'est interdit de diffuser un anime sans le droit d'auteur. Beaucoup de personnes pensent que mettre à disposition des séries n'est pas inégale puisqu'il ne se servent pas d'une oeuvre d"une autre personne pour se faire de l'argent mais les séries ont besoin d'être comerciales et tous types de streaming enpêche la vente de DVD donc un préjudice civil + un délit car non respect de deux lois écrites.

Cependant on a droit de voir des videos en téléchargement ou streaming dans les cas suivant :

Posseder une copie légal chez soit ( téléchargement)
Auteur libre en droit, tout auteur est libre de droit à partir de 70 ans ( streaming)

[quote=Andromeda]Je pense qu'il faut pas se leurrer, le streaming et les vidéos de mirage/zeus/dattebayo teams sont faites pour nous. On a pas la fidèle traduction mais on a pas à débourser des prix exorbitants pour regarder notre manga:-D Et puis si ça nous plait, autant acheter la version papier[/quote]
T'es pas obliger de payer des grosses sommes pour regarder ton manga. Tu peux l'acheter mais aussi te le faire preter ou le regarder sur Game One.

 

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: [Anime] Shippuden Fr

sinon, je connai un site pas mal, sur google, tu tape hinata online, tu va sur le prmier site, et la, tu as tout les episodes de naruto shippudens en streming et meme, plein d autres mangas.
les episodes des shippudens jusqu au 50 et quelques sont en vf, mais apres c est de la vostfr.
sinon, il y a naruto-uzumaki.net qui est bien aussi

Aye Sir !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime] Shippuden Fr

Apparamant d'après wiki, naruto shippuden revient en force lors de la rentrée sur game One. D'après ses mêmes sources, il semblerai qu'à partir du 14 septembre, de nouveaux épisodes de Naruto Shippuden soit diffusés en Français ainsi que le film : la mort de naruto

 

Pied de page des forums