Forums » Le roller blade:

Le roller blade  

Lancé par Ura-kun - Page 1

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le roller blade

Salut tout le monde, je voulais savoir si des gens ici font du roller blade comme moi. Si oui, dites depuis combien de temps vous en faites, combien de tricks maîtrissez vous et quels sont les tricks que vous maîtrissez et si le roller blade est l'une de vos passion et quesqui vous a donner envi de commencer. Pour ma part, je pratique le roller blade depuis 3-4 semaines, je maîtrisse 2 tricks, pour mes tricks, je suis capable de rouler sur des barres de ciment ( je sais, c pas vraiment un trick mais bon smile ) je suis capable de sauter et tourner dans les airs, atterir a l'envers et rouler par reculons quelques secondes et resauter et revenir a l'avant, et l'autre n'est pas vraiment un trick non plus mais je le met quand même tongue je suis capable de dérapper xD et le roller blade est l'une de mes passions et ce qui m'a donner envi de commencer c'est le jeu Street Gears ( un jeu de course de roller blade ) après avoir désinstaller ce jeu de mon ordi vu que j'étais devenu accro, j'avais envi de rejouer, mais j'ai commencer a faire du roller blade dans la vrai vie pour remplacer ce jeu et devinez quoi, je n'ai plus envi de jouer a Street Gears maintenant grace a sa xD

À vous maintenant big_smile

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Re: Le roller blade

J'ai appris a patiner a 5 ans et j'ai commencer le roller a 8 ans.

Je suis capable de faire des sauts! (facile)
J'ai fait des step l'été dernier! (C'est dur juste avec des planches de bois de faire un step ^^")
Je suis capable de tourner dans les aires et retomber comme toi.
Tourner nourmalement.
Patiner a reculons et etc...
bon je dirais pas tout loll tro lon.

VIVA LE ROLLER BLADE

Pied de page des forums