Forums » tome 40!:

tome 40!  

Lancé par Duplamon - 8 réponses - Page 1

Duplamon
Duplamon
Bon Genin

tome 40!

Yo! J'ai une, euh! deux questions pour vous! ^^

J'ai acheter le tome 40 de Naruto et j'ai remarqué qu'il me manquait les pages de 65 à 96 et j'ai deux fois les pages 97 à 128! Alors mes questions pour vous c'est: Est-ce que c'est un défaut de fabrication unique ou ils sont tous comme cela? (ça me surprendrai, mais bon! On sait jamais^^) Et avez vous un tome, peu importe lequel, avec un défaut comme cela?

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: tome 40!

Personnellement, j'ai les Tomes 01 à 41 pour l'instant, et je n'ai jamais eu un souci de ce genre. Comment je fais ? Je lis le Tome avant de l'acheter. XD
Donc je pense que c'est un défaut d'édition qui doit cependant être très rare. Je te conseille de retourner là où tu l'as acheté ( En espérant pour toi que tu aies gardé le ticket de caisse ) et de demander soit à te faire rembourser, soit à avoir un Tome 40 nickel. Voilà.

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi g le tome 40 et y'a les pages 65a96, ca doit etre un defaut de fabrication

Mais est-ce que les images des pages 65a96sont quand meme la??(est-ce qu'elle sonta la placa des 97-128)??
moi j'ai aucun tome avec ce genre de défaut^^

L'illogique est logique

Duplamon
Duplamon
Bon Genin

Master_Itache > Bonne idée, mais comme une conne, j'ai jeté le ticket de caisse. ^^

ll.renali > Non les images des pages de 65 à 96 ne sont pas à la place des 97 à 128. J'ai tout simplement deux fois les pages de 97 à 128! ^^

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Duplamon > Waip c'est galère ton truc...... Pas de chance sad Moi aussi j'ai toute la collec' mais j'ai jamais eu de soucis comme celui-là.... C'est vraisemblablement une erreur rare voire unique de la part de Kana. Mais on eut rien faire pour t'aider.....

Voilà voilà.....

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Duplamon]Yo! J'ai une, euh! deux questions pour vous! ^^

J'ai acheter le tome 40 de Naruto et j'ai remarqué qu'il me manquait les pages de 65 à 96 et j'ai deux fois les pages 97 à 128! Alors mes questions pour vous c'est: Est-ce que c'est un défaut de fabrication unique ou ils sont tous comme cela? (ça me surprendrai, mais bon! On sait jamais^^) Et avez vous un tome, peu importe lequel, avec un défaut comme cela?[/quote]
sa doit etre juste pour toi XD va au magasin et tu leur montre les page en double et les ticket de caisse big_smile

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

duplamon,ok dans ce cas la va voir la ou tu l'a acheté et tu le change si possible,comme ils l'on tous dit

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

L'illogique est logique

yann_yann
yann_yann
Chuunin

dans tous les tomes  naruto que j'ai chez moi il n'y a aucun avec un defaut pareil donc je te conseille de le ramene a la boutique est de l'echangée.
si les personne sont gentil il accepterons alors que  si il sont mechant il ne te le reprendron pas mais sincerement je pense qu'il accpterons de le reprendre.

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Duplamon]Yo! J'ai une, euh! deux questions pour vous! ^^

J'ai acheter le tome 40 de Naruto et j'ai remarqué qu'il me manquait les pages de 65 à 96 et j'ai deux fois les pages 97 à 128! Alors mes questions pour vous c'est: Est-ce que c'est un défaut de fabrication unique ou ils sont tous comme cela? (ça me surprendrai, mais bon! On sait jamais^^) Et avez vous un tome, peu importe lequel, avec un défaut comme cela?[/quote]
et il doit exister quelqu'un sur cette planete qui n'a pas les pas 97 a 128 mais les pages65 a96 en double !
trouve le, et echangez vos pages ;
big_smile

Pied de page des forums