Forums » Un Gimpiste sachant Gimper est un bon Gimpiste:

Un Gimpiste sachant Gimper est un bon Gimpiste  

Lancé par Haddora - 5 réponses - Page 1



Haddora
Haddora
Chuunin

Un Gimpiste sachant Gimper est un bon Gimpiste

Hello tout le monde ^xxx^
Alors, voici un topic qui m'intéresse beaucoup puisque je pense pouvoir poster ici Oo'. Je vais tout de même exposé ma petite galerie de signature mais aussi de design ( Pour le moment seul un est présent ).

Les bannières les plus récentes sont ici, je mettrais ma galerie à jour aussi souvent que les bannières viendront ( en clair assez souvent ~ )
Je vous demande juste de l'indulgence vis à vis de mon travail, ce qui ne veut pas dire pas de critique hein :x
Il faut que je sache les problèmes qu'ont mes signatures donc voilà je vous laisse cliquer sur les balises spoil pour découvrir mon travail n_n

Dernière infos, je travaille exclusivement sur Gimp comme le titre l'indique :x
Bon à mes arts!

[u][b]Bannière:[/b][/u]

[spoil][img]http://img80.imageshack.us/img80/9890/fondgalerieoh3.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img253.imageshack.us/img253/118/fondgalerie2aq9.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img90.imageshack.us/img90/5294/fondgalerie3yv9.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img156.imageshack.us/img156/6343/fondgalerie4yi3.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img90.imageshack.us/img90/2329/fondgalerie5uh6.png[/img][/spoil]
[u][b]Bannière:[/b][/u]
[i]Il vous faudra cliquer sur la miniature pour voir le screen du design.[/i]

[spoil][url=http://img265.imageshack.us/img265/5566/designkq3.png/][img]http://img143.imageshack.us/img143/8162/miniatureid8.png[/img][/url][/spoil]
Voilà that's all, merci d'être passé et si ça vous as plus bah n'hésitez pas à repasser :]

Ce qui est mort ne saurait mourir

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Un Gimpiste sachant Gimper est un bon Gimpiste

Ton design est énorme o_o je sait pas ce que sa va donner au decoupage, mais putain 1mo pour charger le truc c'est bcp trop ^^".
Le deisgn est harmonieux, sauf les images 'regles, staff , etc', deja le orange colle pas du tout, et les lignes font mega mal aux yeux surtout sur l'image de la team, ca gache tout.

Pour tes signatures, baaaah c'est sympa , pas forcement original mais sa rend bien, hormis l'ecriture qui est parfois placée de maniere peu judicieuse (surtout sur les deux premeires, ca aurai mieux rendu horizontal je pense)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Un Gimpiste sachant Gimper est un bon Gimpiste

Ouais design c'était énorme avant ù_____ù
Mais maintenant j'ai optimisé ça sous des formats et tailles moins grosses donc tout bénef en clair.

Hormis ça, ptit up de ma galerie donc voilà!

[spoil][img]http://img338.imageshack.us/img338/3701/deathnoteao5.png[/img]

[img]http://pix.nofrag.com/b/8/9/c28371baf7560404a2d34941b035b.png[/img]

[img]http://img146.imageshack.us/img146/8829/bndc3.png[/img]

[img]http://img246.imageshack.us/img246/1264/haloofa6.png[/img]

[img]http://img262.imageshack.us/img262/326/asiancq6.png[/img]

[img]http://img233.imageshack.us/img233/7355/wtii4.png[/img]

[img]http://img125.imageshack.us/img125/5347/sasukedt2.png[/img]

[img]http://img155.imageshack.us/img155/57/oddmm3.png[/img][/spoil]
Et un petit design histoire de voir ce que je fais aussi, donc direction!
http://world-technics.kanak.fr

Ce qui est mort ne saurait mourir

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Un Gimpiste sachant Gimper est un bon Gimpiste

Tes signs sont pas forcement mauvaises.... Juste que niveau originalité, t'a trouvé une technique et tu fait toujours la meme chose quoi. (a peu de differences pres), donc bon on en voit une, on voit les autres a part les couleurs et les images quoi.

La police s'accorde souvent tres mal avec le reste, tu fais des trucs mega floutés avec des courbes tussa, tu fout une police plus sobre du meurt et en traviole, sorti de nul par quoi. essai de poser ton ecriture sur un bord je sait pas ca devrai mieux passer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Un Gimpiste sachant Gimper est un bon Gimpiste

Salut , n'etant pas tres doué pour ce genre de choses , je trouve le fond et les textes exellents , mais par contre certaines images (comme celle de shika/asuma) sont tres bofs-bofs .

Un truc que je ne comprends pas : Pourquoi Gimp ?
Ce logiciel est super compliqué ... et super dur a utiliser

Et mon cul c'est du teflon ?

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Gimpiste sachant Gimper est un bon Gimpiste

moule-man>Super dur a utilisé ouai


En les comptant toute dans les truc j'adore la 5ème et 6ème
ou sinon par gros truc la deuxième de la deuxième grosse et la première de la 3eme grosse ^^ apres les autres c'est pas trop mes gouts ^^

 

Pied de page des forums