Forums » [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...:

[Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...  

Lancé par Narutodu45 - 155 réponses - Page 7

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

- [17:02] Le coup de l'adversaire vous a sonné.
- [17:02] Un adversaire vous a emprisoné dans du sable. 111 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [17:02] Vous avez réussi à sortir de l'emprise de Dosu Choji.
- [17:02] Dosu Choji modifie la perception de vos sens, 120 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [17:01] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [17:01] L'adversaire modifie la perception de vos sens, 30 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [17:00] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [17:00] L'adversaire modifie la perception de vos sens, 48 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Ca c'est un exploit non??

*sucide*

Putain je hais les boulets =="

J'ai tué Syrah #arène 36

mimas
mimas
Bon Genin

moi j'ai eu un énorme bug aujourd ' hui :

je suis en train de combattre ma force arrète pa d'augmenté j'attake mon adversaire. Il a plus ke 60 de vie et là je l'attake et il me dise ki ma tué alors k'il attaquait à 100 au max  et j'avais 300 de vie

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=21837

un round de dingue... j'enchaine deux 2 vs 1. J'ai fait tout le round a l'arrache en volant a 500 pv des soins. Je joue ma vie au clic face a gotik666. Je récupère un sake ensuite je re vole une tv avec 211 pv... et je fini le round a l'arrache. Bref super joussif

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

tiger
tiger
Chuunin

Question bug je sais pas trop je dirais que ça fait 5 semaines de suite que je up pas dans un YY et que je baisse direct comme 3/4 des participants de mon clan par contre nos adversaires up direct et baisse pas, la dernière en date:
Round #8725  un de mes coep se mange une blessure a 163 de degats, 103  pour la 2ème XD
DabYo t'aime pas les Uchiwa ou quoi, je veux bien croire a la poisse mais la ça commence a faire beaucoup!

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Moi une fois je suis resté en 1 vs 1 pendant 13tours a 148 de force sans que ca baisse. 13 attaques consécutives.

Aprés aussi une fois j'ai fait 4baisses de force d'affilée et mon record de kill reste à 12 et enn dégat un truc genre 11640 je crois, round #123 avec mon ancien compte Theo31.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Bon alors mes 2 meilleurs rounds (mes rounds où j'ai eu le plus de chance en gros xD)

Récemment :
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=27695
Je suis arrivé 2e, top senshi, je suis ressorti avec 2 panda darks...
J'étais arrivé sans rien ! big_smile Le round qui m'a le plus rapporté ! big_smile

Le deuxième, je le retrouve plus, je suis arrivé pépère dans le round avec mes objets habituels, je me suis pris quasiment aucun dégât de tout le round, je suis venu avec 2 tv, je suis ressorti gagnant, top senshi, avec 4 TV !! (pas de fiole xD)
Ça m'avait bien fait marrer ! xD

Pied de page des forums