Forums » [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...:

[Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...  

Lancé par Narutodu45 - 155 réponses - Page 5

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

[b]Top Actions: dimidu38080
Top Attaques: Y4C1N3
Top Dégats: Y4C1N3
Top Tueur: Y4C1N3

Top Agressivité: norticus
Top Dextérité: Y4C1N3
Top Efficacité: Y4C1N3
Top Endurance: dimidu38080
Top Maîtrise: dimidu38080
Top Persévérance: king
Top Présence: dimidu38080
Top Réactivité: dimidu38080
Meilleur Senshi: Y4C1N3

Total Actions: 724
Total Inactions: 15
Total Attaques: 439
Total Dégats: 47927
Total Chakra: 26056

dimidu38080 - Bon Genin

Place: 1 Voir ses actions Vainqueur du round à 10:40
Actions: 70 Attaques: 35 Dégâts: 2589 Meurtres: 2
Y4C1N3 - Bon Genin

Place: 2 Voir ses actions Tué par dimidu38080 à 10:40
Actions: 64 Attaques: 36 Dégâts: 5645 Meurtres: 7
so.puissant - Excellent Genin

Place: 3 Voir ses actions Tué par dimidu38080 à 10:29
Actions: 58 Attaques: 28 Dégâts: 3607 Meurtres:[/b]

a cette epoque je venais juste detre genin entre 10 et 20 koi et j'ai gagner ce round

España ! <3

Blatrash64
Blatrash64
Bon Genin

moi je fé un round le round 1560 round parfait alors que javias que 1000 pv et 400 de chacra et 39 de force premier av les stat parfait ils on fé un debat la dessus dans bizarre jetais conten mais voila quoi ses me venter je suis baleze xd mdr voila

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'avoue je n'ai pas fait toutes les pages pour voir si quelqu'un a fait mieux donc bon, ptet que c'est merdique, mais mattez un peu [url=http://img166.imageshack.us/img166/5526/224gr4.jpg]ça[/url] x)

Pendant une semaine après on m'appellé le monstre >o< Franchement trop paaas >_>"

C'est bizarre, après le Taijutsu a été réformé, zut alors x]

Edit : Dans le genre "Je pige rien à la vie" on a notre gagnant... Navrant hmm

Dernière modification par takechi (11-01-2008 18:54:40)

..::Kimi no tame nara shineru::..

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

J'avoue Takechi plus de 1200 de dégâts ... C'est ce genre de gars qui m'énerve au NFC, il n'y a plus de technique, ils sont tous drogués aux pillules ou ivres de saké pur, quand j'arrive vers la fin d'un round j'ai généralement entre 700 et 900 pv et je me fais shooter avec une DA avec un taijutsu qui m'enlève 500 ou 600 pv donc avec une DA je meurs direct.

Le plus frustrant, c'est quand on se bat tout seul avec un autre et quand pendant la minute, un gars qui est prêt à faire une DA arrive et te tue, et toi tu ne comprends rien tu étais concentré à te battre contre un autre et voilà ça gâche le truc quoi ...

Moi je suis niveau 83 et j'ai gagné que 2 rounds, 3 fois meilleur senshi dans un round, mon meilleur classement senshi au général c'est 5e. Et j'ai l'impression que plus je monte de niveau, plus je suis nul car je suis moins attentif, je fais moins attention que quand mon chakra était de 400 et mes vie à 1000 pv, voilà c'est bizarre. x)

Dernière modification par Christoff (14-01-2008 14:15:12)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

neji.37
neji.37
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour bon ba moi c'est pas vraiment un exploit mais c'est le premier round que je viens te disputer et je suis le meilleur senshi en maitrise voilà l'adresse .http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=11156

...

max95
max95
Bon Genin

Un beau bug wink

- [17:57] Vous n'avez plus assez de chakra pour contrôler Kamatari, sa retraite vous a blessé.
[b]- [17:57] Kamatari a tué max95 pour vous.[/b]
- [17:57] Konoha Baki vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- [17:56] Raiton: Odori Rakurai sur l'adversaire, 139 dégâts infligés, 41 de chakra perdu.
- [17:56] Le contrôle de Kamatari vous fait perdre 14 de chakra.

ça veut dire que mon invocation m'a tué?? O.o pourtant, juste  après ça, j'étais toujours vivant...

C'est normal ou c'est juste un bug??

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

c'est juste un bug d'affichage. Ton pseudo apparait au lieu de celui de ta victime. jusqu'il y a peu il y avait le même bug dans l'arène.

Dernière modification par capoeiriste (20-01-2008 18:38:32)

utilisateur Lambda :o

Rooky
Rooky
Bon Genin

Je sais pas il a deux round que je trouve que J'avais bien jouer, j'air 4 sur 40 et j'avais fait comme 5000 degâts et jétais le plus persevérant du round normalement j'aurais eut 2 kill mais on me les a volé... et il en a un autre où j'ai tué 3 personne en 25 minutes

Dernière modification par Rooky (20-01-2008 19:37:29)

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

J'étais niveau 83 la semaine dernière, et à ma grande surprise, au classement général de la semaine, j'ai fini 5e meilleur senshi avec tous les niveau 200 et plus ... Je me demande toujours comment j'ai fait. ^^
http://nfc.wonaruto.com/nfc_classements.php
Je ne sais pas si d'autres gens on fait mieux avec mon niveau ...

Dernière modification par Christoff (20-01-2008 20:20:36)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi ca ces passer aujourdhuit dhabitude je tombe sur des gros noob qui se mette a 5 sur vous et vou ruine le round >> tout le monde connait ca smile et aujourdhuit yavait un round qui a eter rempli (60 participant) et jai pas mal gerer avec 10 kills 10800 de degat environ mes jai gagner une tv XD le seum enfin bref jme dit que pour mieux reussir vaut mieux etre nombreux XDD

© CoKo Corporation

{hannibal}
{hannibal}
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]- [00:02]Vos ombres vous a pris un objet dans votre sac.
- [00:02]Vous vous avez été tué par vos ombres.

Euh...là je pige pas du tout...Pourier-vous m'aider ? smile <333

Mon MSN: Franck.Charrierlr@hotmail.fr[/b]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pas du tout le # du round stp?
peut etre un bug faut que je vois tes action sinon on sera pas s equi c passé
et christoff je veut pas te coupé ta joie mais en fait le classement général de won est très mal fait et ne veut rien dire car il récompense les senshi qui on fait le plus de round et non ceux qui on fait les meilleur round car le calcul est simple on additione le totla des degat et le nombre de kill et c celui qui en a le plus qui gagne donc suffit que le mec il fassent 50 round moyen dan la semaine pour etre 1er alors que les bon qui auront fait 10 round excelent eux seront moins bien classé donc bon après si fo tu a fait beaucou de beau round mais bon c vrai que pour un lvl 83 c vraiment bien j'ai regardé t stat et t pas mauvai du tout, tout sa pour dire de pa trop se fier au classement général

Fafa le chat *.* [AnH <3]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

aleks c'est pas beau de dire n'importe quoi smile

Pour ne citer que narutodu45, avec 11 rounds je crois il a été dans les 5 1er je crois smile
Avec entre 10 et 18 rounds je suis régulièrement 1er ou top3. De mémoire la semaine où j'ai fait quasi 30 rounds avant cet été, j'ai eu un classement caillesque. Y a deux semaines 14 rounds, et j'étais 1er.

La participation est prise en compte. Après j'dis pas que le classement est parfait.

Dernière modification par capoeiriste (21-01-2008 00:17:07)

utilisateur Lambda :o

gaara08
gaara08
Bon Genin

je sais pas si c'est un exploit mais je vais au nfc et le lendemain je me retrouve avec un message de dabyo qui me dit que grace a mes prouesse au nfc alors que je me suis fait tue il me donne 19 pts d'exp et 8000 narutos

piul
piul
Bon Genin

[quote=gaara08]je sais pas si c'est un exploit mais je vais au nfc et le lendemain je me retrouve avec un message de dabyo qui me dit que grace a mes prouesse au nfc alors que je me suis fait tue il me donne 19 pts d'exp et 8000 narutos[/quote]
non, c'est normal...

da garout a ran kamaled will !

Black Cat
Black Cat
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=12061[/url]

Voila un round que j'ai fait pour moi il est très violent après j'aimerai que les gros bourrins de won me donnent leur avis.
Je ne parle pas du nombre de kills mais surtout du ratio action/attaque et Attaque/Dommage 
Voili voilou

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black Cat][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=12061[/url]

Voila un round que j'ai fait pour moi il est très violent après j'aimerai que les gros bourrins de won me donnent leur avis.
Je ne parle pas du nombre de kills mais surtout du ratio action/attaque et Attaque/Dommage 
Voili voilou[/quote]
Bah, ça fait du 278 dégâts par attaque en moyenne... pas besoin d'être bourrin pour diire que c'est des stats de bourrin XD

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

bon c'est un peu etrange yikes
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=12935
et j'ai vu aussi un autre round ou c'etait comme ça :s

combien de fois mimi gaara apparait-il ? yikes
[spoil]il apparait 14 fois big_smile[/spoil]

auron79
auron79
Genin

le meilleur round pour moi c'étai quand j'étai étudiant et lv 7 j'ai réussi a tué un chuunin lv 194 la j'ai franchement fai la fête apres et il y a 2 jours alor que ma force était a 60 elle a augmenté a 150 j'ai halluciné apres je tapai au environ de 240 de dégats et j'ai tué 2 gars sans me soigner c'était mon meilleur round mais je n'ai pas tué que ces 2 la j'en ai tué 2 autres c'est mon record

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Alors moi s'etait le premiere fois que je voiait mes stats aussi bien surtout les degats !!! 

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=9927

s'etait pas mal du tout pour moi sinon il y a un round ou j'ai pas compris je fini mon 6ième kill bah on me met a 50 de force alors que j'en avait 208 et je me fait tuer sur le champ!!!

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=9065

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anko Mitarash]bon c'est un peu etrange yikes
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=12935
et j'ai vu aussi un autre round ou c'etait comme ça :s[/quote]
o_O faut m'expliqué le truc du round de mimi gaara xDDD

Comme il faut argumenter, mon "exploit" est d'avoir réussi à tuer capoeiriste, ryu25 et zero[teod] avec un personnage lvl 3 big_smile

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Hellscream42
Hellscream42
Banni

mdr un exploit humm... j'ai vu l'autre un exploit d'un gas qui a buté manda puis moi puis zero en DA alors que le mec il devait avoir 1000 de vie mais au moins 5 saké mais je sais pas comment il a monté a 255 de force en même pas 20 tours yikes coup de bol je sais pas et on s'est fait démonté comme des merdes mdrrrr surtout zero parce que je t'avais dit que le mec aller se ramener XD

je sais pas si c'est vraiment un exploit mais j'ai winner un round en équipe en solo hier sur le compte de Black Cat : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=12967

a la fin y'avait 3 teams dans la même zone on bute un gas nemo crève et je bute ts les autres alors que pourtant y'avait des gens avec 3 TV 2 fiole et j'avais une team qui me shootait... et même pas meilleur équipe :s

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

sasuk man
sasuk man
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai tué le roi de la fuite tout a l'heure, il avait des attaques de ouf

- [21:28] Shikam 320 vous a attaqué. 3 dégâts reçus.
La force de ce mec était de - 4.

Il est quand même arrivé 4 du nfc grace a ça.

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

mon plus grand exploit bon pas gros dans un rounds j ai tué un chunin un chunin d elite un bon genin et deux etudiant trop cool j ai terminé 3 du rounds meilleur senshi du rounds

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Top Actions: ludo.9403
Top Attaques: gaara-no
Top Dégats: gaara-no
Top Tueur: gaara-no

Top Agressivité: madcow31
Top Dextérité: gaara-no
Top Efficacité: gaara-no
Top Endurance: ludo.9403
Top Maîtrise: mewe
Top Persévérance: Kakash-Suna93
Top Présence: ludo.9403
Top Réactivité: ludo.9403
Meilleur Senshi: ludo.9403

Total Actions: 1061
Total Inactions: 224
Total Attaques: 645
Total Dégats: 72879
Total Chakra: 25482

ludo.9403 - Bon Chuunin

Place: 1 Voir ses actions Vainqueur du round à 20:43
Actions: 64 Attaques: 35 Dégâts: 6056 Meurtres: 6
gaara-no - Bon Genin

Place: 2 Voir ses actions Tué par ludo.9403 à 20:43
Actions: 62 Attaques: 36 Dégâts: 6737 Meurtres: 7
Kakash-Suna93 - Genin

j'étais entrais dans les cachot avec une tv et yavait 52 survivant !

Escaflowne

Pied de page des forums