Un exploit de poisse
, elliot ma poisse et la tienne sont as comparer
; disont je suis dans une zone on es 5 dans cette zone moi y comprit, je commence as utiliser mes boule 3id premiere boule morte (qu'elle con pas fait gaf as la qualiter des boule ><) bon sa me fait 2mec id, deuxieme boul premiere observation morte toujours deut mec ID lvl 6, je commence as re id les tip inconue et ui as l'observation XD, un afk cool, je me soulage desus pour pas perdre de vue mes adversaire une foit tout le mone id les deut mec se tappe entre eut et deut afk (inactif) et moi, bon j'agit normale je tappe celui au plus d'objet je le kill je kill l'autre 800pdv / 1000 chakra, je recharge un peu avant de repartit au combat un tip arrive juste aprés ma recharge la poisse, il m'id, je l'id, tu m'id, il oups ! il m'attaque =/ bon je le prend aussi force entre 12X 13X, je vais pour me faire killer =/ mais un noob debarque et le tappe sans id se qui le tue ouf, le noob inactif juste aprés je recharge, je recharge 5 minute, de passée noob tj inactif je prend un bol de riz 500 pdv et la vousetes mort pas le taijutsu de XXXX
Pouvez pas restée inacrif l'enfoirer xD!