Forums » [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...:

[Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...  

Lancé par Narutodu45 - 155 réponses - Page 4

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

lvl 117 et 1160 de chakra comment tu fait? moi je sui lvl 121 et j'ai 1870 et un écart de 4 lvl sa fait pas un écart aussi important de chakra et qu'est-ce tu ve argumenté a par que je suis bien classé dans le classement général chaque semaine mes exploi je les garde pour moi

Fafa le chat *.* [AnH <3]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon quand on parle d'exploit ils peuvent être négatif aussi.

Bon voila j'ai enchainé 2 rounds sans kills les raisons ?

Au début bon j'id mes adversaires, aprés soit il me ligote et l'autre m'attaque, soit ils m'attaquent direct.

Bon esnuite obligation de changer de salle vus leurs objets, j'arrive j'id et apres on m'attaque vus que mon agressivité est nulle j'au une force de merde alors que les autres ont une forte agressivité donc deja d'etre handicape du fait d'avoir changer de salle (-force et de chakra), - de vie a cause des deux apres ce faire poutrer c'est toujours sympa sad

Apres quand je suis sur le point de faire un kill un mec me le vole
hein joey le mec nous a ID et a attendus...

Dernière modification par djunin dorian (27-11-2007 20:41:53)

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Moi j'ai fait deux exploit
Le premier remonte a trois semaine.Je suis arriver 4ieme sur je sais pas alors que j'étais que niveau-22
je peut pas vous montrez mon round car comme j'étais niveau-22(15 je crois ou peut etre 16)mes round on été effacer.
Le deuxième c'est que je fini 6ieme sans objet au début et j'était niveau 30
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=9377[/url]

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exploit en équipe

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=9793

- [22:12:01] sLaxx attaque elio
- [22:11:59] sLaxx attaque elio
- [22:10:25] sLaxx utilise un objet sur lui

une petite attaque sous sake, moi et mon partenaire sous sake aussi, et voila le retour de flame:

- [22:13:01] sLaxx tué par Orochimaru_67
- [22:13:01] sLaxx attaqué par Orochimaru_67
- [22:13:01] sLaxx attaqué par elio
- [22:12:42] sLaxx attaqué (spé) par elio
- [22:12:42] sLaxx attaqué (spé) par Orochimaru_67

Remarquez que nos deux spé, et nos deux attaques ont été faites a la meme seconde x) je trouve ca jolie

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Baran
Baran
Shodai Jounin

loooooooooool

elio remet toi tongue

bon j'avou joli ^^"

moi le poisseux de base je dois raconter ca:

une zone de 3 dont moi, je id et la un noob de 30 de force et un autre noob inactif

jusque la vous me direz poisse? chance ouais et euh voici la suite:

l'inactif reste inactif XD et l'autre intelligent pour une fois m'attaque moi et pas le ina enfin bon il l'a pas id non plus XD

il me sake spe etc etc bon relou quand même mais bon hein normal et la je poutre serieusement il prend soin sur soin ==" jusqu'a arriver a plus de soin et 56pv

moi forcement solo et avec un ina je le DA pas pour le finir donc 56pv et au moment de kill => IL EST MORT *sucide*

intrus? non non le ina se reveil et sans id a spe ma proie au piff ==" et il se refou ina =="

J'ai tué Syrah #arène 36

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]moi forcement solo et avec un ina je le DA pas pour le finir donc 56pv et au moment de kill => IL EST MORT *sucide*

intrus? non non le ina se reveil et sans id a spe ma proie au piff ==" et il se refou ina =="[/quote]
mdr enorme

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parlons de poisse.

Un round je suis en duel avec un mec on a tous les deux 600 pv il me ligote. Normalement pas de probleme je devrais survivre. La un mec arrive un noobs sans id il m'attaque 3 fois, que qui me baisse suffisement pour que l'autre m'acheve. Et en regardant les action du noobs je vois qu'il a changer de zone juste apres ma mort.

Comme si il avait été envoyer par un etre divin
pour me taper 3 fois et repartir. >>

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elio> poisse? nan XD
la haine mdrr
moi j'ai vu un méga campeur la dernière fois, j'avais jamais vu ça XD
je venais de kill un gars et ma force était à 121, je vois: "6survivants"
Alors je me reconcentre et je régen mes PV (j'avais plus que 300)
et en 4 tours je vois: "3 survivants"
Là je prends un saké pur et je passe dans l'autre salle, je spé au pif, et je kill serpentare (qui avait que 183 PV lol) et là je vois:

[b][20:45]    - Un adversaire vous a attaqué. 27 dégâts reçus.[/b]
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de serpentare.
- Vous avez tué serpentare avec votre attaque spéciale

XD j'me dis: mais comment un gars peut taper à 27 en finale???
Je l'attaque et je le kill direct, je gagne le round, nanana
J'attends les résultats et je regarde les stats du campeur en question...
Actions: 46
Attaques: 2
Dégâts: 54
Je regarde ses actions: 9 observations, 29 concentrations, 5 changements de zone...

Sérieux, je vois pas l'intérêt de camper dans ce cas là et finir 2è avec 54 en dégâts c'est abused...

Bref... si vous voulez voir, c'est ce round:
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=10064[/url]

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

XD Ouai j'étais dans le même round que toi je suis arrivé 4e et j'ai été surpris qu'il soit arrivé là lui, et dire qu'il était dans ma salle tout au début, mais je ne m'attaque pas aux faibles donc je l'ai laissé j'aurais pas du.
Dans le NFC on en voit souvent des étudiants comme ça vu qu'il ne font pas le poids en terme de force et bien ils fuient normal.
Je viens de gagner mon premier round, je suis trop content. ^^

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Lol bun mpoi mes exploit ne sont pas tres fantastique mais bon>
C'est incroiable j'ai jamais gagner de round je suis arriver 8 ou 9 fois en final et je tombe toujours sur des gas de 1500vie et 2000chakra.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=10005

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

C'est ce round que j'ai gagné : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=10096
Je suis niveau 35 je pense que beaucoup ont remporté des rounds avant le niveau 35, mais je trouve que c'est une belle performance.
Sinon je suis arrivé 3 ou 4 fois second voilà.
Dans ce round j'ai eu de la chance à un moment j'ai sorti ma spé "dieu de la mort" sur un adversaire beaucoup plus fort que moi, pour qu'il se retrouve sans chakra (il lui restait 2 de chakra après), et je n'avais pas vu qu'il avait bu du saké pur donc comme il était saoul, il en pouvait pas se concentrer. Donc j'étais tranquille pour le finir j'ai eu de la chance, sinon il me tuait facile. ^^

nul ne vaincra sans réel motivation... !

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round #10618
[23:02] - sabishii-hiro a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Sharingan de sabishii-hiro.
- thierry_03 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par thierry_03.

?????

Dernière modification par ben60 (02-01-2008 23:14:02)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon meilleur exploit j'ai fini 2 eme et meileur senshi avec 7 ou 8 meurtres.
J'avais reussi a monter a 230 de force et avec du saké pur j'ai pu faire 2 kill a la suite sans observer les adversaires aprés je me suis retrouver en final et j'ai reussi a enlever 1000 de vie a l'adversaire avec mon chidori.
Mais bon j'ai quand meme reussi a me faire tuer xD

A et aussi un beg dans ce même round j'avais dans les 120 de force et j'utilise une éprouvette pour faire monter la force mais elle descend mdr

×•× Release the Kraken ו×. «3

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Crevette95>Les éprouvettes rouges augmentent ta force de base il me semble, je me suis déjà fait avoir, j'avais genre 130 de force, une éprouvette rouge et plouf, 92 de force...Oui ca énerve.
Alors maintenant si j'en ai une dans mon sac, je l'utilise du départ!

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

ben60> c'est l'éprouvette jaune qui fait augmenter la force^^
la rouge redonne 80% (envrion) de tes PV et soigne tes blessures^^

sinon, j'ai un autre exploit^^ gagner un round avec 223 PV en finale contre un 1000 PV
mais j'ai eu trop de chance je reconnais^^
je me fais ligoter, je descend à 103PV, je sors du ligo et j'arrive à me soigner juste avant qu'on m'achève, je balance un jutsu (qui sonne 4 tours) et je gagne ac mes 173 de force
même moi j'en revenais pas, j'aurais jamais du le gagner ce roud maybon^^

Nejî87124
Nejî87124
Genin

- [11:52] Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.
- [11:51] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Akimichi.
- [11:51] Vous avez tué Akimichi.
- [11:51] La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- [11:50] Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.

Voila un bon truc pour rigoler.
J'utilise mon sake pur et quand je veut ID un de mes adversaire sa me met sa.
Sa me la jamais fait mauis c fort.
Attention: L'abbue d'alcool peut faire mal au moral et vous donner des idées idotes en plein combat au NFC LOL

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

[quote=Nejî87124]- [11:52] Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.
- [11:51] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Akimichi.
- [11:51] Vous avez tué Akimichi.
- [11:51] La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- [11:50] Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.

Voila un bon truc pour rigoler.
J'utilise mon sake pur et quand je veut ID un de mes adversaire sa me met sa.
Sa me la jamais fait mauis c fort.
Attention: L'abbue d'alcool peut faire mal au moral et vous donner des idées idotes en plein combat au NFC LOL[/quote]
C'est normal ça, quand tu bois du saké tu ne peux qu'attaquer, donc si tu te concentre ou que observe, que tu fais autre chose qu'attaquer, tu verras ce message.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Mon 'exploit',c'est que j'ai gagné un round en prenant 3 attaques en tout,soit 412 dégâts oO

Dans la zone de début,personne m'as attaqué,et aucun kill ne m'as échappé (dont Darkclad xD),et à chaque nouvelle zone,les personnes étaient presque mortes...

Donc voilà,j'arrive tranquillement de cette manière à la salle finale avec 235 de force,et là,nettoyage au saké big_smile

Par contre j'suis même pas meilleur senshi xD

C'était ce round là:[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=10526[/url]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

takatoukite
takatoukite
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bun mon explois, bun s'est ma premiere round gagner.
J'apparer pas dans les tops mais bon.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=10554

Et voila une que j'aime bien. J'etait milleur senshi sans kill snif.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=10235

Mon seul but c'est de killer tout se ki se mette en travert de mon chemin (Je suis un mec) ><

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

Unn autre exploit (enfin exploit c'est un grand mot XD), c'est de terminer meilleur senshi en apparaissant dans aucun top x)
[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=9848]Ici[/url]

Et j'ai déjà terminé meilleur senshi en finissant 7è du round (avec un seul top^^)
[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=9931]Ici[/url]
wala^^ sinon j'ai aussi déjà reçus une trentaine d'attaques en 8 minutes (je retrouve plus le round c'était avec un autre compte) et je suis mort vite fait... avec 4 fois plus de dégâts reçus que de dégâts infligés (600 pour et 2500 contre ==")

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi il m'est arrivé un truc drôle : je me suis fait tuer par deux personne en même temps.
La preuve en image:
[spoil][url=http://imageshack.us][img]http://img177.imageshack.us/img177/5452/doublekillig4.png[/img][/url][/spoil]
Voila mes dernières actions qui sont dans les archives:
- [14:57:01] Bugrazaf tué par takfa
- [14:57:01] Bugrazaf attaqué par takfa
- [14:57:01] Bugrazaf tué par dragon13
- [14:57:01] Bugrazaf attaqué par dragon13

Dernière modification par Bugrazaf (05-01-2008 15:58:11)

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

itachi_sempai
itachi_sempai
Bon Genin

Un exploit de poisse big_smile, elliot ma poisse et la tienne sont as comparer wink; disont je suis dans une zone on es 5 dans cette zone moi y comprit, je commence as utiliser mes boule 3id premiere boule morte (qu'elle con pas fait gaf as la qualiter des boule ><) bon sa me fait 2mec id, deuxieme boul premiere observation morte toujours deut mec ID lvl 6, je commence as re id les tip inconue et ui as l'observation XD, un afk cool, je me soulage desus pour pas perdre de vue mes adversaire une foit tout le mone id les deut mec se tappe entre eut et deut afk (inactif) et moi, bon j'agit normale je tappe celui au plus d'objet je le kill je kill l'autre 800pdv /  1000 chakra, je recharge un peu avant de repartit au combat un tip arrive juste aprés ma recharge la poisse, il m'id, je l'id, tu m'id, il oups ! il m'attaque =/ bon je le prend aussi force entre 12X 13X, je vais pour me faire killer =/ mais un noob debarque et le tappe sans id se qui le tue ouf, le noob inactif juste aprés je recharge, je recharge 5 minute, de passée noob tj inactif je prend un bol de riz 500 pdv et la vousetes mort pas le taijutsu de XXXX

Pouvez pas restée inacrif l'enfoirer xD!

Qs03 Trop Balaizz Mother Fuckk

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Bonjour.
Et bun voila mon explois: la round a commencer, on etait 3 dans la salle, les 2 adversaire s'attaquer pendant que moi je les observer, ils etait fort, plus de chakra que moi. J'ai commencer a attaquer le plus fort, je l'ai tuer, l'autre avais que 500 vie et lui aussi a etait tuer par moi. J'avais un peux pres 130 de force, j'ai profiter de l'ocassion pour me concentrer une ou deux fois, quand j'etait a moitier pleint suis partis dans une autre zone; il y avais 2 adversaire, j'ai commencer a attaquer le plus faible car il etait a moitier mort, lorsque il lui rester 200 il s'est cacher er moi je les attaquer, ma force avais baisser "snif" a 120, j'avais decider d'attaquer l'autre pour que ma force baisse pas plus. Ma force a baisser encore plus, elle etait a 85, apres quelle min j'ai tuer le gas et ma force a augmenter un peux vers 110. Deux gas etait arriver j'ai tuer un mais l'autre ma tuer "snif", il avis 140 force "snif".

<3 {Camelion}<3

Black Cat
Black Cat
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=10890[/url]

Voila bon ptit round ou j'ai galeré a tue naruto 78 dabord il me tue avec son 209 de force et hop je reviens a la vie( pas pour rien que je represente le malheur XD c'est ma vengeance^^) la s'enchaine un long combat ralonge par une ptite fiole violette en sa possesion jusqua ce que jarrive a le tuer pour finir je finis 2nd tuer par le vainqueur seulement j'aparais 7eme et jai tuer le 3eme XD
En meme temps j'accroche un meilleur senshi sortie de nul pars XD
Bug?, exploit?, ptete les deux XD

Dernière modification par Black Cat (09-01-2008 23:31:39)

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

hebi26
hebi26
Chuunin

alor moi mon exploit c'etait la semaine avant le nouvelle an vu que je n'est pas internet chez moi et que j'etais en vacance dans le nord j'en ai profiter
a peu pré 45round
action:1674  inaction:40 ataque:1017 degat:140221 round:44 kill:70
4eme de la semaine ac un potentiel de 4.5 voila!
apar ca vu que chui pas souvent co c la misere!

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Pied de page des forums