[quote=naruto468]aaaaaaah moi je vien de me faire avoir maintenant sur le NFC je m'explique
j'affronte un perso de à peu près mon niveau(80/90)j'étais en position dominante
vie:800 et des poussières
chakra:540/705
force:99
objets:1 tasse violette,1 bol,et une flasque de sake
tandis que mon adversaire
vie:400 et quelques
chakra:200
force:55
objets:2 bandages et un bol
alors à un moment ou j'allais attaquer en infligant plus de 120 points de vie à l'adversaire je retrouve l'écran de fin du NFC qui m'indique"un adversaire vous a attaqué vous avez perdu 300 points de vie"alors que pour l'instant sur le terrain nous n'étions que 2 et de plus le nombre de points de vie perdu affichés:1305 alors que j'en ai 1304
Franchement je suis totalement dégouté d'avoir perdu à cause de ses bugs à la *** si j'avais fini le round j'aurai eu de meilleur stats grrrrrrrrrrrrr[/quote]
La raison est simple, tu te battais tranquille avec ton adversaire, mais un autre qui etait surement seul dans une zone est venu en double action prenant un sacké, il reste quelques secondes avant qu'ils soit inactif, hop il t'attaque, plus que apparament, 500 points de vie et il enchaine avec une spé suffisante pour t'abattre des que le compte a rebourd a mis OK
Sinon, moi comme exploit, je me souviens pas vraiment mais j'ai fait deux semaine en fesant des nfc dont mon pourcentage de reussite etait a 60 pourcent. Je sais pas si c'est bien, m'enfin, j'ai peut ere fait d'autre truc que je me souviens pas vraiment