Forums » [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...:

[Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...  

Lancé par Narutodu45 - 155 réponses - Page 2

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Pas beaucoup d'exploits, au contraire je dirais >__>

Enfin je me souviens d'un jour où dés le début du round 2 types s'étaient jetés sur moi et ne semblaient pas vouloir changer de cible. Au final j'avais réussi à tuer les 2 types l'un aprés l'autres et à continuer le round sans encombres.

Bon ce jour là j'avoue que les chances et mes stats m'avaient bien aidés^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Dites, il n'y a pas un bug pour les résultats du round 4607 ?

Top Agressivité : soontir fel
Top Dextérité : brazamizii
Top Efficacité : Pesyvu
Top Endurance :    soontir fel
Top Maîtrise : nejinisan
Top Persévérance : Pesyvu
Top Présence : soontir fel
Top Réactivité : Pesyvu

[b]Meilleur Senshi : nejinisan[/b] (???)

Je croyais que c'est celui qui faisait le plus d'apparitions dans les critères qui était le meilleur Senshi, on m'aurait menti ? Ça aurait dû être soontir fel ou moi ! Pourquoi c'est nejinisan ? J'ai rien contre lui hein, mais je pige pas...

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

korokuso
korokuso
Modérateur

Chaque stat à un coefficient de difficulté
Après il suffit de voir ses stats de match par rapport aux autres pour voir qu'il reste équilibré à un assez bon niveau. En étant pas premier dans le top, mais en restant constant par rapport à d'autres qui chutent totalement dans d'autres stats, l'addition fait qu'il est logiquement meilleur senshi.

OBEY

lutachi
lutachi
Chuunin

moi c'est un bug mon adversaire etait miguel celui qui ma tué
et a été le meilleur du round il avait 475 de chakra max et pendant je c'est pas combien de temps son chakra ne descendait pas
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=4618

tengohan
tengohan
Chuunin

Normale vu qu'il en a 3100 >_>"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila mon exploit des 25 rounds gagné  consécutivement vient d'etre casser sad Mais bon j'me plains pas hein big_smile c'est deja bien xD

Nateshinai~

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

ben je me suis tapé avec Karasu-666 au NFC ,en finale et le truc chelou c'est que ca force était a 129 et la mienne était a 66 oO'
Mais heuresement j'ai gg avec beaucoup de difficulté ^^
C'est le :[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=4596[/url]

Dernière modification par gregdu95 (02-08-2007 18:19:46)

tengohan
tengohan
Chuunin

Faite mieux que sa :
3 Kills en trois minutes et finit a 255 de force et gagne le round.
[url=http://img175.imageshack.us/img175/3190/oyokr0.png]Il Faut Cliquer !!!!!![/url]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Narutodu45> Héhé grace a moi mon coco wink
mais je me suis fais voler ton kill par saffrou :'( il me dégoute ><
Sinon moi mon exploit cT un round ou j'ai bien killé dès le début puis a un moment je rencontre takechi [Genialx')]
il avait beaucoup de force,mais j'en avais plus et quand j'ai pris mon sake il s'est tiré è___é c pas glorieux pour lui tout sa ^^
ensuite je suis arrivé dans une zone j'ai tappé le gars au hasard et je l'ai killé et pour finir j'ai rejoins la zone ou il y avait tt le reste des survivants et la ché pas pourquoi mais il m'attaqué tous =___= sa doit etre a cause de la force que j'avais lol
Bon après j'ai pris mes sake et je les ai tué 1 par un smile
je me suis meme mangé une tai de takechi dans les dents ,mais j'ai quand meme gagné le round smile

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Faite mieux que sa :
3 Kills en trois minutes et finit a 255 de force et gagne le round.
[url=http://img175.imageshack.us/img175/3190/oyokr0.png]Il Faut Cliquer !!!!!![/url][/quote]
J'ai cliqué et putain,soit tu frappes très fort(je connais pas tes stats en tai),soit tu avait des brelles en face de toi! XD

Bref,en attendant,chapeau! wink

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

[15:01] - Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Noire.
- Félicitations vous avez remporté le round #4702.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Haku Kisame.
- Vous avez tué Haku Kisame.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[15:00] - Chidori sur Yashamar 226 effectuée. 833 dégâts infligés, 646 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.

en 2 coup je tue le gars ^^ et je fini avec 196 de force et 5 kill
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=4702

Dernière modification par gregdu95 (04-08-2007 15:40:38)

zaruto
zaruto
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca fait pas parti du NFC, j'ai tué dabYo à la 1ère arène (j'ai fini 12ème). Ahahah.

Dernière modification par zaruto (12-01-2008 20:14:53)

Gekkophobe

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce n'est pas un exploit du tout, mais plutot quelque chose qui m'a étonné. Dans le round [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=4826]4826[/url], avec une 4è place ( et la 2è du top dégats ) je termine avec une différence dégats infligés - dégats reçus négative !

Une autre "bizarrerieé" le meilleur senshi du round , il est classé 7è au général ! Je n'avais jamais vu ça

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi c'est juste le plus petit chakra que j'ai pu voir au NFC => Faut pas abusé là xD 75 sa fait petit quand même ^^

http://img175.imageshack.us/img175/3616/bugnfctq2.png

Sinon comme korokusa, un round avec des stats parfaite : Round 3891
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=3891

edit korokuso :: merci de ne mettre que les liens images lorsque celles ci dépassent les 490 px de large ou de les réduire

Dernière modification par Ryu25 (08-08-2007 12:17:26)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Moi je m'en souvien que un mec m'attaque , apres justu , attaque , justu et en continue XD Je me suis demande comment il fait  >< meme moi je dois attendre environ 5 tours pour refaire un Justu.
Mais  bon , maintenant je pense que c'est un bug

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Yakimaru
Yakimaru
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est plutôt un bug qui m'a surpris. j'était en train de jouer au NFC tranquille j'identifiais et au bout d'environ 10 minutes il y avait une nouvelle page et un autre compte que le mien avec d'autre objet. en clair je jouais avec le compte d'un adversaire !!!

Chuunin des ninjas de l'ombres//membre du clan Uchiwa//Jounin du clan "Parfum d'Enfants"

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mickjigo > le jutsu de niveau 1 , tu peux le faire tout les 2 tours ^^ , alors que le jutsu de niveau 2 tu peux le faire il me semble tout les 4 tours donc ce n'est pas un bug wink

Moi aussi j'ai deja été victime du fameux bug du chakra illimité , j'avoue que c'est bien lourd, le mec se soigne et t'enchaine avec sa spé  O_O tu comprend rien mdr ( me rapelle plus de quel round c'était :S )

Dernière modification par Narutodu45 (08-08-2007 23:25:07)

Nateshinai~

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

euh...parfois en killant sa m'arrive d'avoir 50000 de chakra ?__?

et en exploit... ya un round ou j'ai fait 7000 de dégats et 6 kills (je sais c'est pas beaucoup mais moi je fais environ que 2 3 kills par rounds) mais e ce moment j'arrete le NFC...

/o/ !SUPER! /o/

Omote rengen
Omote rengen
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus de kills que jai eu dans un round c'était 9 il me semble,
jviens de terminer un round avant avec 8 kills et 255 de force

sinon rien de spécial... jai tué 2 fois Narutodu45 tongue meme s'il ma crevé 4 fois mais jmen fous jlai quand meme tué deux fois xD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il y a 3 semaine j'ai gagner tout mes rounds et était meilleurs senshi de chaque rounds.Je suis meme parvenu a partir au duel final sans utiliser d'objet et lors du due final je voulut en finr vite et j'avais utiliser un sake mais javé pas beaucoup de vie n'y de chakra.J'ai donc été inactif pendant 6 tours mais heureusement j'ai gagner car la personne avait aussi été inactif pendant 5 tours.

Mes résultats se dégrade depuis la semaine derniere,d'ailleurs je pense que c'est a cause de mon new perso qui est hayate car je me débrouiller mieux avec Lee

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

j'aai eu le droit récemment au bug de chakra. En changeant de zone j'suis passé 65 000 de chakra et ce jusqu'à la fin du round. chakra infini quoi hmm
évidemment j'ai gagné le round, à me faire dès que je pouvais des soins.

utilisateur Lambda :o

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Argh, ba moi la semaine passé j'ai fait une team avec 2 autres gars une seule fois, la première et la dernière fois et j'ai été puni de 5 niveaux supprimés par Dabyo, alors là en lisant ça je vous trouvent un peu hypocrites du coup ^^
Fin bon, mes exploits ???
Arriver premier alors que je n'ai que 800 de chakra et 1200 de vie, c'est un exploit ?
Fin bon, j'ai fini premier de la semaine dernière et ça s'en ai un,
c'est tellement un exploit d'ailleurs que tout le monde trouve ça super louche faut croire et qu'on m'a gentillement fait remarquer que si je suis arrivé premier c'est forcément parce que j'ai triché et qu'on m'avait à l'oeil... sympa hein ?
Donc un conseil pour les futurs premiers : faites gaffes si vous ne faites pas partie du staff de ce site vous serez forcément considérés comme tricheurs ^^

Sinon j'ai déjà eu aussi des bugs mais généralement toujours en ma défaveur (grand chanceux moi^^), par exemple, je suis élément eau, dans une salle marécage théoriquement je suis à mon avantage.... ba nan !
Un jour, je fait mon jutsu et ils me disent les éléments sont en votre défaveur, ma force baisse, baisse, baisse pour atteindre 33 et les gars se décident de ce mettre à deux sur moi, j'suis mort ^^

Dernière modification par helleyes (14-08-2007 13:01:30)

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

lutachi
lutachi
Chuunin

sa c'est sur ta de la chance ben moi en se moment je fait 4 ou 5 meutres par round et je rentre avec 2 ou 3 objets deja utilisés et en genéral ma force monte jusqu'a 15O

il y a un truc que je n'ai pas compris je me bat , je tue et m'a force était de 160 elle monte et sa me dit " vous manquer d'entrainement , vos muscles vous tirent. Votre force baisse" et elle est retombé au niveau de la force de depart
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=5165[/url] allez voir a 11 h 28

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]il y a un truc que je n'ai pas compris je me bat , je tue et m'a force était de 160 elle monte et sa me dit " vous manquer d'entrainement , vos muscles vous tirent. Votre force baisse" et elle est retombé au niveau de la force de depart[/quote]
tout simplement parceque le vol de kill il parait que c'est pas bien...
mesure qui a été mise en place depuis l'arene 4 je crois

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

peyo33
peyo33
Chuunin

Moi, et bien j'ai fais cinq kill concecutif pour monter à 255 de force, suivis de deux kill et gg le round sans que ma force baisse en tuant avec un taijustu provoquant 1560 dégâts, le finaliste était Tengohan et Darkclad était l'un des demi-finaliste. :o
Pour ce qui est de la force constante, je ne sais pas si on peu compté ça comme un exploit ou comme un bug.

Pour le numéro du round c'est celui-ci:
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=2213

o/

Dernière modification par peyo33 (16-08-2007 19:59:17)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Pied de page des forums