Argh, ba moi la semaine passé j'ai fait une team avec 2 autres gars une seule fois, la première et la dernière fois et j'ai été puni de 5 niveaux supprimés par Dabyo, alors là en lisant ça je vous trouvent un peu hypocrites du coup ^^
Fin bon, mes exploits ???
Arriver premier alors que je n'ai que 800 de chakra et 1200 de vie, c'est un exploit ?
Fin bon, j'ai fini premier de la semaine dernière et ça s'en ai un,
c'est tellement un exploit d'ailleurs que tout le monde trouve ça super louche faut croire et qu'on m'a gentillement fait remarquer que si je suis arrivé premier c'est forcément parce que j'ai triché et qu'on m'avait à l'oeil... sympa hein ?
Donc un conseil pour les futurs premiers : faites gaffes si vous ne faites pas partie du staff de ce site vous serez forcément considérés comme tricheurs ^^
Sinon j'ai déjà eu aussi des bugs mais généralement toujours en ma défaveur (grand chanceux moi^^), par exemple, je suis élément eau, dans une salle marécage théoriquement je suis à mon avantage.... ba nan !
Un jour, je fait mon jutsu et ils me disent les éléments sont en votre défaveur, ma force baisse, baisse, baisse pour atteindre 33 et les gars se décident de ce mettre à deux sur moi, j'suis mort ^^
Dernière modification par helleyes (14-08-2007 13:01:30)