[quote=korokuso]Pire match, parce qu'il fallait bien tester, un round en équipe avec 4 ou 5 autres membres dont je ne peux révéler l'identité (seul indice, mais qui de toute façon ne vous menera nul part, l'un d'eux serait admin d'un célébre site sur Naruto, un nom qui commence par dab, se finissant par Yo XD)
Bref, le pire match que j'ai fait, ennuyeux à mourir .. (sincèrement)[/quote]
Ah ouais je me rappelle de ce round, j'étais tombé sur une team au début, et je voulais tester si on pouvait facilement faire une team et se déplacer à beaucoup, faut avouer que c'était affreux
On a eu un mal fou à changer de zone pour trouver les autres, d'autant qu'on avait aucun objet chacun, on était 4, et le pire, c'est qu'on est tombé sur la team à la fin, et qu'ils sont venus se plaindre à moi comme quoi il y avait une team de quatre xD
Sinon, mon meilleur round je le retrouve pas, mais j'avais fait quelque chose comme 13800 dégats, et 9 kills, bref, un round d'une bonne heure, et là je débarque dans une zone où deux gars se concentrent / se soignent (baros-78 et remP pour pas les citer
) J'ai tenu 40 minutes contre eux, j'en ai tué un, et le second n'avait plus que 400 pv quand il m'a tué. J'étais vraiment frustré, mais j'ai réussi à pas les bannir x)