Forums » [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...:

[Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...  

Lancé par Narutodu45 - 155 réponses - Page 1



Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Voilà je me suis dit pourquoi ne pas parler de vos exploits dans les cachots du NFC ^^ Ou meme si vous voulez de vos bug qui sont nombreux mais qui peuvent arranger xD Bref parlez nous de vos rounds.

Je vous demanderai de détailler un peu votre témoignage. En quoi étaient ils exceptionnels ? En combien de temps l'ai-je fait ? Etaient ils remplis ? Que s'est il passé ? Mettez nous aussi les liens vers les résultats. [b]Sans précisions, vos messages seront tout simplement supprimés.[/b]


personnelement je suis sur une série de 14 round gagner d'affilée , serie en cours oO en 6 jours , avec une chance pas possible xD et pis bin les rounds etait en moyenne de 18 senshi a chaque fois  ( je m'etonne moi meme xD)

P.S je me vante pas -__- je suis content c'est tout big_smile et si vous voulez vous en vantez vous pouvez mdr

Dernière modification par Narutodu45 (28-07-2007 19:57:10)

Nateshinai~

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

mes exploits jles garde pour moi, ca fait trop vantard et jveux pas expliquer certaines strategies big_smile

sinon un beau bug :


[url=http://img151.imageshack.us/my.php?image=bug2cu8.jpg][img]http://img151.imageshack.us/img151/3831/bug2cu8.th.jpg[/img][/url]

le mec me fait une attaque spé, m'attaque, se soigne et me balance un jutsu sans se concentrer une seule fois xD

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Bin je faisais un 2 vs moi et tout-à-coup j'ai un bug de malade,je croyais que j'étais Dieu en personne XD

Statistiques:
Vie:65535 / 1556 Chakra:870 / 2395 Force:77
[url=http://img255.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ms6um0.jpg][img]http://img255.imageshack.us/img255/6154/sanstitre1ms6um0.th.jpg[/img][/url]
Vous pouvez voir le -60000 je sais plus quoi XD

Dernière modification par marvin973 (28-07-2007 20:15:29)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Mon exploit à moi est le suivent:
Je fais un nfc pour rigoler avec 0 objet, et il y avait une 20aine de senshis.
Je comence par tuer quelqu'un, je lui pique un objet et hop une tasse.
Puis deux , décidémment les mecs inactifs rapportent gros!!xd
Et à la fin je gagne le nfc avec 6 kills(mon record, je traine en général autour  des 3/4 kills par rounds) et 5 objets!!

There's no reason to live Bye Kimi <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Un exploit... Fait un roudn en me recevent seulement 198 dégats  alors que j'en ai infligé plus de 4026 XD. Ca m'a pas mal amusée de voir ca. L'un des rounds ou j'ai été le moins attaquée. (et ou j'ai gagné une super éprouvette XDD) C'etait le round [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=4465]4465[/url]
Je sait que certains gagnent des rounds sans jamais de dégat mais pour moi c'etait une première un tel rapport degats infligés/recus .

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Exploit .. un round avec des statistiques parfaites (même si je ne l'ai pas remporté), round [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=1033]1033[/url] pour les curieux .
Un autre, finir premier du classement NFC sur une semaine où dans mes rounds j'oubliais qu'ils avaient commencé, ou encore prenait mon saké puis faisait d'autres actions qu'attaquer, comme me concentrer (résultat, trop saoul je préférais m'asseoir) .. bref, pas mal de rounds de ce type dans cette semaine pour un résultat qui m'a bien surpris (et personnellement bien fait rire) ..

Pire match, parce qu'il fallait bien tester, un round en équipe avec 4 ou 5 autres membres dont je ne peux révéler l'identité (seul indice, mais qui de toute façon ne vous menera nul part, l'un d'eux serait admin d'un célébre site sur Naruto, un nom qui commence par dab, se finissant par Yo XD)
Bref, le pire match que j'ai fait, ennuyeux à mourir .. (sincèrement)

OBEY

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

je n'est rencontré que  2 bug au nfc
d'abord durant la premiere semaine j'était 3 en persévérence le dimanche (donc la fin ) avec 4.5
1 mois plus tard j'y retourne et tada je ne suis plus classé et j'ai 2 de persévérence


et l'autre soir je me suis  battu contre un adversaire qui a eu un coup en plus que moi ???

... Chunin d'élite ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

[quote=korokuso]Pire match, parce qu'il fallait bien tester, un round en équipe avec 4 ou 5 autres membres dont je ne peux révéler l'identité (seul indice, mais qui de toute façon ne vous menera nul part, l'un d'eux serait admin d'un célébre site sur Naruto, un nom qui commence par dab, se finissant par Yo XD)
Bref, le pire match que j'ai fait, ennuyeux à mourir .. (sincèrement)[/quote]
Ah ouais je me rappelle de ce round, j'étais tombé sur une team au début, et je voulais tester si on pouvait facilement faire une team et se déplacer à beaucoup, faut avouer que c'était affreux hmm On a eu un mal fou à changer de zone pour trouver les autres, d'autant qu'on avait aucun objet chacun, on était 4, et le pire, c'est qu'on est tombé sur la team à la fin, et qu'ils sont venus se plaindre à moi comme quoi il y avait une team de quatre xD

Sinon, mon meilleur round je le retrouve pas, mais j'avais fait quelque chose comme 13800 dégats, et 9 kills, bref, un round d'une bonne heure, et là je débarque dans une zone où deux gars se concentrent / se soignent (baros-78 et remP pour pas les citer smile) J'ai tenu 40 minutes contre eux, j'en ai tué un, et le second n'avait plus que 400 pv quand il m'a tué. J'étais vraiment frustré, mais j'ai réussi à pas les bannir x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

mon exploit... tué dabYo pendant cette fameuse team a 4 ou 5!! le pire round de ma vie ausi, mais la seul fois ou je l'ai eu!!

je balance pas non plus... un chef des so y étais aussi, il est modo du forum, à un pseudo assez petit, et a fini l exam chunnin après nous!!

cette fois la je me suis jurer que les équipes c'étais plus jamais...

le truc qui me soule au nfc, koro, c'est un démon, il me tue a tous les coup!

Dernière modification par asakura yoh (29-07-2007 22:39:45)

SO For life

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

anthony8 > ça c'est parceque ya un "brouilleur" de chakra, donc tu ne voyais pas son chakra descendre , mais je t'assure qu'il perdait bien du chakra.

sinon , que dire.....ha oui... j'ai resisté a un 4 vs 1, genre les mecs me poutrent à 4 pendant 4 ou 5, j'arrive a en buter un , j'ai une force de fou, je commence a en taper un autre, j'ai 300 pv , et là ces cretins arretent de m'attaquer et commencent a se concentrer. J'ai le temps de me soigner , jme barre , et je gagne le round un peu plus tard XD
Enfin c'est pas vraiment un exploit , j'ai juste profité de l'incompetence de mes ennemis ( c pas pour etre mechant)

Dernière modification par Punkosama (30-07-2007 17:15:33)

Tres vieux predator de won !

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Mon meilleur round, j'ai tué 6 adversaire et je n'avais que le ligotage et je suis arrivé premier .
J'ai commencé a 3 dans une salle ,
avec un adversaire qui avait autant de chakra que moi on en a attaqué un puis on se concentre se soigne puis un autre arrive meme sénario puis il change de round 10 kill plus tard on n'était plus que 4 on arrive a trois dans une salle .
On charge a nouveau ensemble un mec et on le tue puis le dernie arrive , on le tue puis au finale on s'entretue et je gagne grace au ligotage.

Et tout sa grace a un parfait inconnu tout a fait loyal.
On ne sait pas donné un seul coup sauf en final.

... Chunin d'élite ...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

mouais ça s'appelle une equipe ça...

alors le coup du tout à fait loyal laisse moi rire!! hmm

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

je te jure sur la vie de masashi kisimoto et de son frere (vive satan 666) que je n'est pas prévu de m'allier avec lui
il ne ma pas attaqué je n'est pas riposté
*
[b]je te répond la pour evité trop de double post
a mon avis c'est plutot un pna  et c'est toujour mieux que les laches qui fuient de zone en zone et qui te vol tes kill[/b]

Dernière modification par alex67 (30-07-2007 20:56:24)

... Chunin d'élite ...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

peu importe
deux mecs qui attaquent toujours la même personne, qui se suivent dans les zones(ou qui attendent dans la leur) et qui ne s'attaquent pas même quand ils sont en un contre un dans une zone, on appelle ça une equipe, qu'elle ait été préméditée ou non

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

jiraya
jiraya
Bon Genin

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Mon  eploit hum ben jai deja tuer 2 fois dabYo en attaquant au hasard je reussis a rester inactif un quart d'heure au milieu de7 a8 personne sans crever ensuite chaque fois que j'attaque ma force peut pas rester^donc ca baisse ou ca descend bof  a part des rounds 9kills 8000degat rien de spectaculaire ==

Je vend les comptes [atryos/itachi 95/mazoku/??????] contre code odio dofus(info par mp)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

mouais si tu veux t'en convaincre!!

pour rester dans le sujet...
un petit round de 5 personnes(tout petit donc) où j'ai tué les 4 autres!! smile

genre je commence on est 3 dans la zone, les deux autres doivent etre ensemble, les deux de ma zone s'entretuent, j'en fini un l'autre s'enfuit, le temps de me recharger je repare dans le zone où les 3 se retrouvent en me voyant le même qu'au debut fuit à nouveau me laissant le soin d'eliminer les 2 autres etant bien amochés...
et quand il revient je le finis également...

j'aime bien ces nfc où les petits chakras fuient devant les gros, ça fait des victoires faciles smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Moi un exploit, c'est de finir 8ème cette semaine, sachant que j'ai fais 25 rounds au debut de la semaine et après j'ai attendus les sous car j'avais plus d'objets, enfin bref quelle joie de finir parmis l'élite!!
8ème WOAAA!!(o passage 25 rounds et 50 kills, une bonne moyenne je trouve, ne trouve tu pas  narutodu35?)

There's no reason to live Bye Kimi <3

darkclad
darkclad
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Hum t'apelle ca un exploi lotus...
Semaine #730    805    1    406    69861    11    56
11 rounds 56 meutres et 7eme du classements -__- c'est tellement simple.

nd45 moi sa me fait du 5 kill par round -__-'

Alex le tout premier round que j'ai fait sur le NFC j'ai fait 11 kill sans objet et 2eme je susi arrivé -__-

Dernière modification par darkclad (30-07-2007 22:02:04)

†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

parlé pour vous le vrai défie c'est de devenir premeir sans objet au départ

sinon mon pire round un soir vers23 h
5 dans la meme zone
une invocation , je suis blessé ,et un taijistu je suis sonné
les 4 autre contre moi  rien venu venir en 4 tour j'était plié

... Chunin d'élite ...

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

[quote=Narutodu45]ah tu veux jouer au jeu des comparaisons ? ok alors mon exploit de la semaine est le suivant :

Semaine #730    1592 actions    2 inactions    835 attaques    144449 dégats    23 rounds    120 kills

ca fait du 4 kill par round ca wink je crois pas avoir fait mieu pendant une semaine mais toi darkclad bravo Oo 5 par round mais moins de round ^^[/quote]

Nateshinai~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

En voyant :
Nombre de rounds disputés: 190
Nombre total de morts: 107

On ce dit hum pas mal 83 round gagner , et bien non ^^ mon record est tout autre !
'
'
'
v
Nombre d'actions ratées: 1258

è_é !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

darkclad
darkclad
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

[quote=Narutodu45][quote=Narutodu45]ah tu veux jouer au jeu des comparaisons ? ok alors mon exploit de la semaine est le suivant :

Semaine #730    1592 actions    2 inactions    835 attaques    144449 dégats    23 rounds    120 kills

ca fait du 4 kill par round ca wink je crois pas avoir fait mieu pendant une semaine mais toi darkclad bravo Oo 5 par round mais moins de round ^^[/quote]
[/quote]
8.2 de meutre par vie XD j'en rajoute une couche xD

†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

[quote=Narutodu45]ah tu veux jouer au jeu des comparaisons ? ok alors mon exploit de la semaine est le suivant :

Semaine #730    1592 actions    2 inactions    835 attaques    144449 dégats    23 rounds    120 kills

ca fait du 4 kill par round ca wink je crois pas avoir fait mieu pendant une semaine[/quote]
va falloir retourner en cours de math mon petit naruto wink
120/23 = ???

moi meilleur ratio en une semaine mais malheureusement pas dans le classements (que 5 rounds) :
5 rounds 34 kills 7 de moyenne

mon ratio sur toutes les semaines tourne actuellement entre 3 et 4

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Si on pouvait arrêter les comparaisons de j'ai la plus grosse =p D'autant que bon, les meurtres par vie hein, j'ai fais une semaine à 30 meurtres pour une vie hmm

Bref, je viens de me faire butter, j'avais jamais vu personne tapper 4 fois de suite à 154 de force sans que ça baisse, si j'avais sû j'aurai joué autrement. Enfin, avec une fiole violette je pouvais pas survivre de toute façon x)

[quote][22:03]   
- Vous avez été endormi par un projectile.
- Danse de la nouvelle lune sur Hagane 58348. 585 dégâts infligés, 1753 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
- Hagane 58348 vous a attaqué. 231 dégâts reçus.[/quote]
Mais j'étais le plus rapide =O

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Discussion] NFC, vos exploits, vos bugs ...

Hey darckald regarde mon chakra est mon niveau avant de parler, moi je suis pas mal comme genin avec 1160 de chakra et je suis level 117, ce n'est pas énorme comparais a des forts(je l'admet) comme toi ou narutodu45, c'est juste que pour mon niveau j'été content d'être arriver à ce niveau, quand même 8ème c'est bien!!

Bon parlons d'exploit, ben je t'est tué darcklad lol http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=4530
Dsl j'ai pas pu m'en empêcher!!
2ème du round, pas mal!

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums