Forums » Sa Biographie:

Sa Biographie  

Lancé par Elikage - 20 réponses - Page 1



Elikage
Elikage
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa Biographie

Sa biographie

Bonjour à tous.

Mon idées est simple, chaque wonien pourrait avoir une biographie qui serait visible dans le profil

A quoi sa servirait ?

A rien a par être vue dans le profil, sa serai cool d’avoir chacun sa propre histoire ,elle pourrait être inventé ou bien être réel selon l’envie de l’utilisateur.

Comment l’obtenir ?

Elle pourrait être intégré dans « modifié ces information personnelle . » ou bien être acheté à la pépinière pour un prix double voir triple.

Elle serait limiter à 250 caractère pour ne pas être trop encombrant et pourrait être un onglet du profil appelé « Biographie »

Voila à vous maintenant !

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Sa Biographie

pas mal comme idée mais comme tu l'as préciser un peut plus haut, elle ne servirai à rien et donc sa serait conssacrer ou même perdre du temps aux administrateurs de s'occuper de se sujet alors que beaucoup de nouvelles choses sont réclamer et demandées chaques jours, donc moii je continu de dire que c'est interessent mais qu'il faudrai passienter big_smile

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=Elikage]A quoi sa servirait ?

A rien[/quote]
Sa c'est cadeau.

Dernière modification par sLaxx (18-05-2009 16:54:13)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Elikage
Elikage
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=y_kotaro]pas mal comme idée mais comme tu l'as préciser un peut plus haut, elle ne servirai à rien et donc sa serait conssacrer ou même perdre du temps aux administrateurs de s'occuper de se sujet alors que beaucoup de nouvelles choses sont réclamer et demandées chaques jours, donc moii je continu de dire que c'est interessent mais qu'il faudrai passienter big_smile[/quote]
Oui pas obliger de le mettre maintenant c'est juste une idée

sLaxx< tu n'aurai pas du poster si c'est pour dire sa !

Dernière modification par Elikage (18-05-2009 17:52:05)

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=Elikage]Sa biographie

Bonjour à tous.

Mon idées est simple, chaque wonien pourrait avoir une biographie qui serait visible dans le profil

A quoi sa servirait ?

A rien a par être vue dans le profil, sa serai cool d’avoir chacun sa propre histoire ,elle pourrait être inventé ou bien être réel selon l’envie de l’utilisateur.

Comment l’obtenir ?

Elle pourrait être intégré dans « modifié ces information personnelle . » ou bien être acheté à la pépinière pour un prix double voir triple.

Elle serait limiter à 250 caractère pour ne pas être trop encombrant et pourrait être un onglet du profil appelé « Biographie »

Voila à vous maintenant ![/quote]
Génial encore un truc naze pour les kikool narcissiques >.<

Dernière modification par ankoSSJ3 (18-05-2009 18:02:33)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Sa Biographie

Moi je trouve ça rigolo. Non ça sert à rien, mais vu que ce serait optionnel, ça pourrait servir d'"espace libre expression" ^-^ Et puis ça pourrait être marrant. Surtout quand je vois ce que certains écrivent dans leur profil je suis morte XD Et puis ce serait optionnel donc celui qui n'en veut pas n'en veut pas (<<Ca c'est de la logique hein ? XD)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Elikage
Elikage
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=ankoSSJ3][quote=Elikage]Sa biographie

Bonjour à tous.

Mon idées est simple, chaque wonien pourrait avoir une biographie qui serait visible dans le profil

A quoi sa servirait ?

A rien a par être vue dans le profil, sa serai cool d’avoir chacun sa propre histoire ,elle pourrait être inventé ou bien être réel selon l’envie de l’utilisateur.

Comment l’obtenir ?

Elle pourrait être intégré dans « modifié ces information personnelle . » ou bien être acheté à la pépinière pour un prix double voir triple.

Elle serait limiter à 250 caractère pour ne pas être trop encombrant et pourrait être un onglet du profil appelé « Biographie »

Voila à vous maintenant ![/quote]
Génial encore un truc naze pour les kikool narcissiques >.<[/quote]
Si ta que sa à dire ne post pas

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=sLaxx][quote=Elikage]A quoi sa servirait ?

A rien[/quote]
Sa c'est cadeau.[/quote]
Jeux de jambes. big_smile

Et ton truc de 250 caractères, ça sert un peu à rien ? Vaut mieux l'appeller "résumé de sa vie" dans ce cas.
Sinon... Pourquoi pas ?

22.10.14.26

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Sa Biographie

exelente idée depeche toi de la metre en activite.


[quote]Eikage a dit:

Sa biographie

Bonjour à tous.

Mon idées est simple, chaque wonien pourrait avoir une biographie qui serait visible dans le profil

A quoi sa servirait ?

A rien a par être vue dans le profil, sa serai cool d’avoir chacun sa propre histoire ,elle pourrait être inventé ou bien être réel selon l’envie de l’utilisateur.

Comment l’obtenir ?

Elle pourrait être intégré dans « modifié ces information personnelle . » ou bien être acheté à la pépinière pour un prix double voir triple.

Elle serait limiter à 250 caractère pour ne pas être trop encombrant et pourrait être un onglet du profil appelé « Biographie »

Voila à vous maintenant ![/quote]

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

Personnellement, je trouve cela assez sympathique ; qui n'a jamais rêver de se créer un réel profil où l'on peut écrire ce qui nous passe par la tête et qui pourrait donner une certaine image de nous. 

Après c'est sur qu'il faudra vérifier ce qui est marqué, car je suis sur que certains prendront trop de liberté, mais why not ?

De plus, si c'est une option à acheter, l'achète qui veut ; rien n'est imposé si le proprio du compte ne veut pas plus se dévoiler.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Elikage
Elikage
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=belgarion]Personnellement, je trouve cela assez sympathique ; qui n'a jamais rêver de se créer un réel profil où l'on peut écrire ce qui nous passe par la tête et qui pourrait donner une certaine image de nous. 

Après c'est sur qu'il faudra vérifier ce qui est marqué, car je suis sur que certains prendront trop de liberté, mais why not ?

De plus, si c'est une option à acheter, l'achète qui veut ; rien n'est imposé si le proprio du compte ne veut pas plus se dévoiler.[/quote]
C'est vrai que des personne peuvent s'amuser à dire n'importe quoi ,mais je vois pas l'interet

yann_yann<c'est pas moi qui s'occupe de sa moi je post mon idée c'est tous ^^.

 

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=y_kotaro]pas mal comme idée mais comme tu l'as préciser un peut plus haut, elle ne servirai à rien et donc sa serait conssacrer ou même perdre du temps aux administrateurs de s'occuper de se sujet alors que beaucoup de nouvelles choses sont réclamer et demandées chaques jours, donc moii je continu de dire que c'est interessent mais qu'il faudrai passienter big_smile[/quote]
alors si sa cére a rien la signature c pa mieu hmm donc bon......
moi trouve ètre bonne idée

/ =p /

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

La biographie n'est utile que si la vie de l'auteur est intéressante.
La vôtre ? J'en doute fortement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=ninja itachi]La biographie n'est utile que si la vie de l'auteur est intéressante.
La vôtre ? J'en doute fortement.[/quote]
Je viens de lire le blog d'un(e) wonnien(e) et je peux te dire que, même si la vie de la personne ne question est merdique, partager ses pensées, ses souvenirs, la manière dont elle voit les choses peut être très intéressant.
Si si, c'est vrai.

Mais bon, après nous n'avons pas d'intérêt pour les mêmes choses. (J'ai écris les "moches", un mixe de "mêmes" et de "choses" tellement que je suis pressé d'aller pisser. è_____é)

22.10.14.26

Elikage
Elikage
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=ninja itachi]La biographie n'est utile que si la vie de l'auteur est intéressante.
La vôtre ? J'en doute fortement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu as raison c'est pour sa quelle peut être inventer .
Pas obligé de faire vraie sa peut parler de notre personnage et lui créer une histoire

 

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Sa Biographie

XD "sa sert a quoi" "sa c'est cadeau" "jeu de jambe"

Et j'ajoute "me demande pas porqué c'est gratuit"

Et serieux ça sert a rien idée de naze dans un topic de naze a chier le 12 tu sort =="

argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd
argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd

argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd
argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd

argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd
argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd

argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd
argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd argu de mrd

Dernière modification par shino 666 (19-05-2009 17:34:35)

The man who sold the world

Elikage
Elikage
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=shino 666]XD "sa sert a quoi" "sa c'est cadeau" "jeu de jambe"

Et j'ajoute "me demande pas porqué c'est gratuit"

Et serieux ça sert a rien idée de naze dans un topic de naze a chier le 12 tu sort =="[/quote]
Si tu trouve mon topic pourris t'est pas obligé de repondre ...

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Sa Biographie

[quote=ninja itachi]La biographie n'est utile que si la vie de l'auteur est intéressante.
La vôtre ? J'en doute fortement.[/quote]
+1.Exactement ce que je m'appretais à poster.(En moins poli celà dit)

Heat my bowls

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Sa Biographie

Mouais, personellement je ne trouve pas ça vraiment nécessaire ni même important.

A moins que tu proposes une biographies avec des dates qui représentrerai les evenements solitaires, équipes et en clan du membres afin d'inciter et suciter l'intéret des autres membres et essayer de les ramener dans notre clan, à trouver des sujets de discutions....

Bref, j'ai l'impression que ta biographie ressemble un peu à ceux qu'il y'a dans la page ninjas, tu aime, deteste ... avec les évenements donc moi je ne donnerai pas d'avis sur ton idée.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Sa Biographie

[quote=Elikage]Sa biographie

Bonjour à tous.

Mon idées est simple, chaque wonien pourrait avoir une biographie qui serait visible dans le profil

A quoi sa servirait ?

A rien a par être vue dans le profil, sa serai cool d’avoir chacun sa propre histoire ,elle pourrait être inventé ou bien être réel selon l’envie de l’utilisateur.

Comment l’obtenir ?

Elle pourrait être intégré dans « modifié ces information personnelle . » ou bien être acheté à la pépinière pour un prix double voir triple.

Elle serait limiter à 250 caractère pour ne pas être trop encombrant et pourrait être un onglet du profil appelé « Biographie »

Voila à vous maintenant ![/quote]
ouaip c'est une bonne idée mais 250 caractere ses peu hmm 500 caractereserai mieux mais c'est un detail big_smile

 

Elikage
Elikage
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa Biographie

[quote=naruto 1000]Mouais, personellement je ne trouve pas ça vraiment nécessaire ni même important.

A moins que tu proposes une biographies avec des dates qui représentrerai les evenements solitaires, équipes et en clan du membres afin d'inciter et suciter l'intéret des autres membres et essayer de les ramener dans notre clan, à trouver des sujets de discutions....

Bref, j'ai l'impression que ta biographie ressemble un peu à ceux qu'il y'a dans la page ninjas, tu aime, deteste ... avec les évenements donc moi je ne donnerai pas d'avis sur ton idée.[/quote]
C'est vrai mais imaginon une inventé par exemple :
Aprés la mort de ces parent elikage s'entraine dur pour pouvoir les venger .
Sa pourrai être sympa de voir la version de chacun

Dernière modification par Elikage (20-05-2009 12:32:31)

 

Pied de page des forums