Forums » >>>Clan<<< (((4e jounin))):

>>>Clan<<< (((4e jounin)))  

Lancé par Pein_Konan - 6 réponses - Page 1

Pein_Konan
Pein_Konan
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>>>Clan<<< (((4e jounin)))

Salut!

je sais pas si il y a un post sur se sujet mais bon dsl sil existe deja...

je remarquer une chose et jai besoin dvous en parler!

Mon frere appartien au clan WeS et dans ce clan il ont 4 jounin... pourquoi? a cause du lvl du clan? a cause du nombre de membre dans le clan? ou de lactiviter du clan bref jveu faire la lumiere la dessus!

merci de maider et je sais que pour certain que ce post est inutile mais bon jai seulement besoin d'aide! Merci

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: >>>Clan<<< (((4e jounin)))

C'est juste un bug qu'on trouve en réfléchissant 2min voila smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pein_Konan
Pein_Konan
Genin

???? a ouais??? un bug???

jen doute XD

quelqu'un peu me repondre svp merci big_smileD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

angie1993
angie1993
Bon Genin

en fai comme dans mon clan c est très simple les woniens on trouver un moyen d avoir 4 jounin qui est assez simple ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par angie1993 (21-05-2009 20:35:50)

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

[quote=Pein_Konan]Salut!

Mon frere appartien au clan WeS et dans ce clan il ont 4 jounin... pourquoi? a cause du lvl du clan? a cause du nombre de membre dans le clan? ou de lactiviter du clan bref jveu faire la lumiere la dessus!

merci de maider et je sais que pour certain que ce post est inutile mais bon jai seulement besoin d'aide! Merci[/quote]
Oui c'est un bug. Comme l'a dit antozell.
On peux aussi avoir 5 jounins.

Fight-Night
Fight-Night
Genin

[quote=Pein_Konan]Salut!

merci de maider et je sais que pour certain que ce post est inutile mais bon jai seulement besoin d'aide! Merci[/quote]
J'en met même 5 si je veux,fais marcher tes neurones et tu trouveras wink

Pein_Konan
Pein_Konan
Genin

c bo jai enfin trouver merci kan meme pour laide XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums