Forums » Aide mission:

Aide mission  

Lancé par elchico66 - 3 réponses - Page 1



elchico66
elchico66
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Aide mission

Bonsoir,
Je suis nouveau. J'ai essayé la prmière mission de rang D. J'ai échouée 2 fois. J'aimerais savoir si il y a quelque part dans le site des choses a lire qui pourrait m'apporter des indices car j'avoue que je ne sais pas du tout qui ou quoi répondre dans les mission.

Cdt .

Venez visiter http://bblana.fr . Cdt El-chico66

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Aide mission

Oui mais je c pas si c'est sa car moi je ne marquais pas une MAJUSCULE au début du nom! c tu  sa ton éreur? smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Aide mission

[quote=elchico66]Bonsoir,
Je suis nouveau. J'ai essayé la prmière mission de rang D. J'ai échouée 2 fois. J'aimerais savoir si il y a quelque part dans le site des choses a lire qui pourrait m'apporter des indices car j'avoue que je ne sais pas du tout qui ou quoi répondre dans les mission.

Cdt .[/quote]
Bien c'est dans les missions de rang D tu doit écrir les prénom seulement(sans le nom de famille), et tu doit mettre une lettre majuscule ainsi que les accents, la prochaine fois je te conseil de voir la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]FaQ[/url] avant de créé un topic. Sinon normalement un aide s'affiche directement en ouvrant la section donc tu devrait pas trop avoir de problème, l'aide est partout tongue

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Aide mission

Déjà, lis les aides qui ont été faites pour cela (si tu les as fermées, elles sont disponibles à la relecture en cliquant sur l'onglet "Aide" à droite.

Tu peux également lire la FAQ qui a une section sur la question.

Enfin, il faut bien entendu connaître les personnages de Naruto et savoir les reconnaître.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums