00:21 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Normale ou pas ?  

Lancé par NarutoUz84 - 5 réponses - Page 1



NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normale ou pas ?

Je ne sais pas si c'est l'endroit où je dois poster ça mais est-ce normale d'être mort de cette façon ( soit en recevant 2 attaques dans la même minute alors que ce n'est pas une attaque spéciale). Pour information, c'est le round Round #8919.

Evênements n°1 à 70:
[16:11]   
- bannnnnnnn a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par bannnnnnnn.
- Nawaki 96737 vous a attaqué. 189 dégâts reçus.
- Nawaki 96737 vous a attaqué. 189 dégâts reçus.
- Nawaki 96737 attaqué au niveau des points vitaux. 125 dégâts, 5 chakra perdu.
[16:10]   
- Jiraiya 26403 vous a attaqué. 50 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[16:09]   
- Nawaki 96737 attaqué au niveau des points vitaux. 125 dégâts, 17 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Nawaki 96737 vous a attaqué avec du Raiton, 138 dégats reçus.
[16:08]   
- Jiraiya 26403 vous a attaqué. 56 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.

 

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Re: Normale ou pas ?

oui c'est totalement normal puisque tu t'est fait attaqué par 2 personnes différentes donc voila.Un peu comme moi quand je me suis fait attaqué par trois personnes.Je viens de voir le rounds est tu t'est bien fait attaqué par 2 personnes qui ne sont pas les même donc voila

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

aleks
aleks
Chuunin

  • 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Normale ou pas ?

- Nawaki 96737 vous a attaqué. 189 dégâts reçus.
- Nawaki 96737 vous a attaqué. 189 dégâts reçus.

pour cette action la aussi c'est normal ke mec il a pris un chrono et il a fait son action 5 seconde avant qu'il soit inactif et comme sa il a put t'en faire une autre juste après très pratique pour évité de se faire piquer un kill

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Normale ou pas ?

Bah je connais des wonniens qui jouent avec un chrono hein, et ils sont ptete plus nombreux que tu ne le penses . Il n'y a rien de mal a ca, au contraire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sharingan3
sharingan3
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Normale ou pas ?

bon je ne trouve de topic beug au nfc alor je poste ici car j ai un probleme

je ne peux plus rentrer au nfc depusi hier ( c 'est peu etre a cause du fait que j ai deux pc relier a un meme modeme et que sur l autre pc il ya une autre personne qui nfc en meme temps que moi ) alor ma question est : que fair pour pouvoir jouer moi aussi en meme temps que cette personne ( on est 3 inscrit sur dans la meme maison mais on a que deux pc donc si fau donner les pseudos vous me le dite )

demon elementair - defenseur des pandas -memebre des DDK

Dohko
Dohko
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Normale ou pas ?

J'ai une question. Dans l'académie du nfc, pour les attaques spéciales ils disent que sansgue soigne les saignements.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Avec Yondaime j'ai dieu de la mort (soit l'équivalent de sangsue) et pourtant, lorsque je balance ma spé je continue à saigner. Est-ce normal? Ou avez-vous oublié de faire la mise à jour?

{Mugen No Kami} Dohko

Pied de page des forums




© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0226s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !