Forums » Normale ou pas ?:

Normale ou pas ?  

Lancé par NarutoUz84 - 5 réponses - Page 1

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normale ou pas ?

Je ne sais pas si c'est l'endroit où je dois poster ça mais est-ce normale d'être mort de cette façon ( soit en recevant 2 attaques dans la même minute alors que ce n'est pas une attaque spéciale). Pour information, c'est le round Round #8919.

Evênements n°1 à 70:
[16:11]   
- bannnnnnnn a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par bannnnnnnn.
- Nawaki 96737 vous a attaqué. 189 dégâts reçus.
- Nawaki 96737 attaqué au niveau des points vitaux. 125 dégâts, 5 chakra perdu.
[16:10]   
- Jiraiya 26403 vous a attaqué. 50 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[16:09]   
- Nawaki 96737 attaqué au niveau des points vitaux. 125 dégâts, 17 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Nawaki 96737 vous a attaqué avec du Raiton, 138 dégats reçus.
[16:08]   
- Jiraiya 26403 vous a attaqué. 56 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Normale ou pas ?

oui c'est totalement normal puisque tu t'est fait attaqué par 2 personnes différentes donc voila.Un peu comme moi quand je me suis fait attaqué par trois personnes.Je viens de voir le rounds est tu t'est bien fait attaqué par 2 personnes qui ne sont pas les même donc voila

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour cette action la aussi c'est normal ke mec il a pris un chrono et il a fait son action 5 seconde avant qu'il soit inactif et comme sa il a put t'en faire une autre juste après très pratique pour évité de se faire piquer un kill

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bah je connais des wonniens qui jouent avec un chrono hein, et ils sont ptete plus nombreux que tu ne le penses . Il n'y a rien de mal a ca, au contraire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sharingan3
sharingan3
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je ne trouve de topic beug au nfc alor je poste ici car j ai un probleme

je ne peux plus rentrer au nfc depusi hier ( c 'est peu etre a cause du fait que j ai deux pc relier a un meme modeme et que sur l autre pc il ya une autre personne qui nfc en meme temps que moi ) alor ma question est : que fair pour pouvoir jouer moi aussi en meme temps que cette personne ( on est 3 inscrit sur dans la meme maison mais on a que deux pc donc si fau donner les pseudos vous me le dite )

Cherche coep Genin Lvl 250 Mini

Dohko
Dohko
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question. Dans l'académie du nfc, pour les attaques spéciales ils disent que sansgue soigne les saignements.

[spoil]Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade[/spoil]
Avec Yondaime j'ai dieu de la mort (soit l'équivalent de sangsue) et pourtant, lorsque je balance ma spé je continue à saigner. Est-ce normal? Ou avez-vous oublié de faire la mise à jour?

Pied de page des forums