Forums » [Projet] Ameliration des clans:

[Projet] Ameliration des clans  

Lancé par robin01 - 9 réponses - Page 1



robin01
robin01
Chuunin

[Projet] Ameliration des clans

[b]je recrais mon topic dans une autre section, sinon il ne s'affiche pas dans la liste des 10 premiers sad[/b]

bien, j'ai plusieurs idées, si vous avez du temps, lisez les et donnez moi vos avis :

[spoil]1) Utilisation des balises BB Codes dans la presentation du clan.
car une page en noir et blanc, sans rien, c'est triste (ajout des balises (spoil)(citation)(couleurs)(images)(liens)(types de texte gras / italique / souligné)[/spoil]
[align=center]et[/align]

[spoil]2) Ajout de grades personnalisé.
car etre limité a 3 sortes de grades, c'est parfois compliqué a gerer. donc je propose que le fondateur (et pas ses jonins) puisse grader personnelement ses membres. les fondateurs (ou anciens fondateurs comprendront mieux.
En allant dans la partie "administration > droits" au lieu de choisir tel droit pour tel grade, il y aurait la liste des droits avec les pseudos des membres du clan en haut/en bas et le fondateur cocherai des cases du tableau pour choisir les droits de chaque membres individuellement
[quote]il pourrait y avoir aussi des cases au fond grisé pour dire tel doit conseillé pour tel grade.[/quote]
les grades actuels (genin / chunin / jounin) serait revu. soit le fondateur décide de garder les noms actuels (ils seront attribués en fonction du nombre de droits (de 0 a 10 droits : genin / de 10 a 15 droits chunin / de 15 a 20 droits : jounin (ce sont des exemples)[/spoil]
[align=center]et[/align]

[spoil]2 suite)si le fondateur ne veut plus garder les noms de grades actuels, il pourra les changer completement, tout en gardant (si il le désire) la fonction de choix de grades automatique selon le nombre de droits (si j'ai envie que le grade genin s'appelle "Apprenti")
ou choisir personnelement le nom des grades (j'ai envie de nommer Intel "chef du recrutement" ou lui m'a demander de le nommer "donneur d'allo"[/spoil]
je crois que j'en ai d'autres mais elles ne me reviennent pas mad si vous savez si c'est réalisable ou non, merci de me le dire aussi big_smile

 

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ameliration des clans

Bon je trouse cela très bien mais je sais plus si tu as proposé de mettre une seul image sur le profil du clanpour le côté design tu vois le genre? big_smile ry sinon pour les grades j'aimes bien je trouve sa très sympas.

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Projet] Ameliration des clans

a mon avis sa sera pas réaliser comme tout le temps dans la plus part des ca

mais moi j'aime c pas mal
et c vrai con déprime dans les clan sens les couleurs

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Projet] Ameliration des clans

[quote=robin01][b]je recrais mon topic dans une autre section, sinon il ne s'affiche pas dans la liste des 10 premiers sad[/b]

bien, j'ai plusieurs idées, si vous avez du temps, lisez les et donnez moi vos avis :

[spoil]1) Utilisation des balises BB Codes dans la presentation du clan.
car une page en noir et blanc, sans rien, c'est triste (ajout des balises (spoil)(citation)(couleurs)(images)(liens)(types de texte gras / italique / souligné)[/spoil]
[align=center]et[/align]

[spoil]2) Ajout de grades personnalisé.
car etre limité a 3 sortes de grades, c'est parfois compliqué a gerer. donc je propose que le fondateur (et pas ses jonins) puisse grader personnelement ses membres. les fondateurs (ou anciens fondateurs comprendront mieux.
En allant dans la partie "administration > droits" au lieu de choisir tel droit pour tel grade, il y aurait la liste des droits avec les pseudos des membres du clan en haut/en bas et le fondateur cocherai des cases du tableau pour choisir les droits de chaque membres individuellement
[quote]il pourrait y avoir aussi des cases au fond grisé pour dire tel doit conseillé pour tel grade.[/quote]
les grades actuels (genin / chunin / jounin) serait revu. soit le fondateur décide de garder les noms actuels (ils seront attribués en fonction du nombre de droits (de 0 a 10 droits : genin / de 10 a 15 droits chunin / de 15 a 20 droits : jounin (ce sont des exemples)[/spoil]
[align=center]et[/align]

[spoil]2 suite)si le fondateur ne veut plus garder les noms de grades actuels, il pourra les changer completement, tout en gardant (si il le désire) la fonction de choix de grades automatique selon le nombre de droits (si j'ai envie que le grade genin s'appelle "Apprenti")
ou choisir personnelement le nom des grades (j'ai envie de nommer Intel "chef du recrutement" ou lui m'a demander de le nommer "donneur d'allo"[/spoil]
je crois que j'en ai d'autres mais elles ne me reviennent pas mad si vous savez si c'est réalisable ou non, merci de me le dire aussi big_smile[/quote]
rajoute sa stp ( c'est comme tu veut ) quand on renvoit un membre du clan mettere le nombre xP qu'on perdre

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet] Ameliration des clans

[quote=robin01][b]je recrais mon topic dans une autre section, sinon il ne s'affiche pas dans la liste des 10 premiers sad[/b]

bien, j'ai plusieurs idées, si vous avez du temps, lisez les et donnez moi vos avis :

[spoil]1) Utilisation des balises BB Codes dans la presentation du clan.
car une page en noir et blanc, sans rien, c'est triste (ajout des balises (spoil)(citation)(couleurs)(images)(liens)(types de texte gras / italique / souligné)[/spoil]
[/quote]
Pas bien de prendre les idées des autres ><''

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/7711/Presentation-et-message-au-membre-d-un-clans/]Mon idées sa tu ne l'as pas inventé XD[/url]


[quote=robin01]2) Ajout de grades personnalisé.
car etre limité a 3 sortes de grades, c'est parfois compliqué a gerer. donc je propose que le fondateur (et pas ses jonins) puisse grader personnelement ses membres. les fondateurs (ou anciens fondateurs comprendront mieux.
En allant dans la partie "administration > droits" au lieu de choisir tel droit pour tel grade, il y aurait la liste des droits avec les pseudos des membres du clan en haut/en bas et le fondateur cocherai des cases du tableau pour choisir les droits de chaque membres individuellement
[quote]il pourrait y avoir aussi des cases au fond grisé pour dire tel doit conseillé pour tel grade.[/quote]
les grades actuels (genin / chunin / jounin) serait revu. soit le fondateur décide de garder les noms actuels (ils seront attribués en fonction du nombre de droits (de 0 a 10 droits : genin / de 10 a 15 droits chunin / de 15 a 20 droits : jounin (ce sont des exemples)[/quote]
Très mauvaise idée, des grades seraient nommé sous des nom incorect et ça demenderais beaucoup trop de modération.

[quote=robin01]2 suite)si le fondateur ne veut plus garder les noms de grades actuels, il pourra les changer completement, tout en gardant (si il le désire) la fonction de choix de grades automatique selon le nombre de droits (si j'ai envie que le grade genin s'appelle "Apprenti")
ou choisir personnelement le nom des grades (j'ai envie de nommer Intel "chef du recrutement" ou lui m'a demander de le nommer "donneur d'allo"[/quote]
Non car à L'organisation des rYY il sera pas possible de savoir qui sont les jounins/chunins/genins

Et encore une fois, demende trop de modération..hmm

Apart les balise ya rien à rajouté, et il ne devra pas avoir de lien car il n'y a pas de modération sur les profil des clans, donc si des sites pour adults s'y retrouve on ne le sera pas avant un certain temps donc, aucun lien comme balise, ni image, seulement:
[color ][b ][i ][u ][s ][hr / ]
apart ça les autre son soit inutile dans le context ou demande de la modération donc..hmm

Dernière modification par alexdc (17-05-2009 20:56:50)

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Projet] Ameliration des clans

Je suis contre le fait de changer le nom des grades selon sont bon vouloir parce que sa mélangerais les autres dans les grades. Pour que se soit bon ils faudrait que les grades soit explicites mais pas tout le monde le ferait.

En ce qui concerne les balise comme sur le forum je suis pour. Mettre en gras certain caractères ou les souligner ainsi que les centrer serait bien je trouve wink.

Donner certains droit à certaines personnes serait pratique aussi. Des fois un membres n'a pas le niveau pour être chuunin mais a l'organisation pour s'occuper des YY. D'autre fois c'est le contraire. Sa faciliterais la chose bien que l'on peut s'arranger des fois.

Mais je sais pas si sa sera réaliser. Tout du moins, j'espère que ça sera le cas pour l'utilisation des balise en gras et tout au minimum.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Projet] Ameliration des clans

Je rapelle que WoN est d'abord un site basé sur Naruto.

Dernière modification par amokrane (17-05-2009 22:16:17)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet] Ameliration des clans

[quote=amokrane]Je rapelle que WoN est d'abord un site basé sur Naruto.[/quote]
Absolument personne n'as dit le contraire, si tu est pour dire nimporte quoi, lis. wink
Tout ce qu'on dit c'est de mettre des balise, idée qui a déjà été parler sur un autre topic(que j'ai créé il y a quelque temps) et de choisir les nom des grades, mauvaise idée selon moi. hmm

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Projet] Ameliration des clans

Peut être rajouter un grade étudiant ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par 50cent36 (17-05-2009 22:31:53)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Projet] Ameliration des clans

Bon alors ... tout d'abord, je suis pressé de savoir a quoi servira la trésorerie du clan, et quand elle sera disponible.
Pour les balises BBcode, ce n'est pas bète du tout. De la couleur, ou des styles d'écriture different rendraient les clan plus gai ^^
Une image pour la presentation du clan ... pourquoi pas, mais il faudrait bien cibler, on a déjà la liste des membre du clan, que je trouve sympa, ça fait comme les photos de classes XD
Plus de grade, il en est hors de question! Et changer les noms de ceux ci, ce serait complètement stupide, on est dans un manga naruto, tu croit vraiment qu'on va faire des grades du style padawan jedi, chevalier jedi, ou maitre jedi  ou pour les vilains apprenti sith, chevalier sith, et maitre sith.
Sion ce qui serait sympa, c'est qu'avec l'argent de la trésorerie du clan, on puissent faire agrandir les clans, afin d'accueuillir plus de membres, ou alors acheter des places chuunins officiellement ( sans avoir recour au bug qui permet d'avoir 4 jounins ou plus de chuunins )
Il serait agréable aussi de pouvoir virer les membres perturbateurs ou inactif au moindre cout.
Voila, j'ai posté mes idées ^^ merci de m'avoir lu

Dernière modification par flash28 (17-05-2009 23:01:39)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums