bien, j'ai plusieurs idées, si vous avez du temps, lisez les et donnez moi vos avis :
[spoil]1) Utilisation des balises BB Codes dans la presentation du clan.
car une page en noir et blanc, sans rien, c'est triste (ajout des balises (spoil)(citation)(couleurs)(images)(liens)(types de texte gras / italique / souligné)[/spoil]
[align=center]et[/align]
[spoil]2) Ajout de grades personnalisé.
car etre limité a 3 sortes de grades, c'est parfois compliqué a gerer. donc je propose que le fondateur (et pas ses jonins) puisse grader personnelement ses membres. les fondateurs (ou anciens fondateurs comprendront mieux.
En allant dans la partie "administration > droits" au lieu de choisir tel droit pour tel grade, il y aurait la liste des droits avec les pseudos des membres du clan en haut/en bas et le fondateur cocherai des cases du tableau pour choisir les droits de chaque membres individuellement
[quote]il pourrait y avoir aussi des cases au fond grisé pour dire tel doit conseillé pour tel grade.[/quote]
les grades actuels (genin / chunin / jounin) serait revu. soit le fondateur décide de garder les noms actuels (ils seront attribués en fonction du nombre de droits (de 0 a 10 droits : genin / de 10 a 15 droits chunin / de 15 a 20 droits : jounin (ce sont des exemples)[/spoil]
[align=center]et[/align]
[spoil]2 suite)si le fondateur ne veut plus garder les noms de grades actuels, il pourra les changer completement, tout en gardant (si il le désire) la fonction de choix de grades automatique selon le nombre de droits (si j'ai envie que le grade genin s'appelle "Apprenti")
ou choisir personnelement le nom des grades (j'ai envie de nommer Intel "chef du recrutement" ou lui m'a demander de le nommer "donneur d'allo"[/spoil]
je crois que j'en ai d'autres mais elles ne me reviennent pas
si vous savez si c'est réalisable ou non, merci de me le dire aussi