Forums » Nouveau presonnage animalier ?:

Nouveau presonnage animalier ?  

Lancé par vince7 - 7 réponses - Page 1

vince7
vince7
Excellent Genin

Nouveau presonnage animalier ?

Apres avoir vu plusieurs personne voulant de nouveau personnage aucun n'a proposer d'avoir des animaux alors j'ai decider de creer un topics avec les animaux qui apparaissent dans la serie.

Animal :

Akamaru

Invocation :

Gamabunta (Gamakichi,Gamasushi,gamatabi)
Enma
Katsuyu
Serpent a trois tete
Manda

Bijuu :
Shukaku/Ichibi (1)
Nekomata/Nibi(2)
Sanbi (3)
Yonbi (4)
Gobi (5)
Rokubi (6)
Sichibi (7)
Hachibi (8)
Kyuubi Kitsune(9)

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: Nouveau presonnage animalier ?

malheur à toi ! tu vas avoir sur le dos tous les fans de TonTon en effet ce dernier ne figure pas dans ton bestiaire.

[spoil][img]http://www.streaming-naruto.com/img/informations/animaux/tonton.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par pelerin (17-05-2009 17:26:29)

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

MAIS OÙ EST TONTON!? Ne pas le mettre dans la liste est clairement blasphémer! Je le vois déjà avec sa spé: grognement perçant!

XDDDDD

Ok je redeviens sérieux. En faite que vas tu faire pour les jutsu et les spé? Parmi les Bijuus aussi il y en as qui n'ont pas été vu et ne le seront probablement jamais vu qu'ils ont été capturé par l'Akatsuki. Sa fait un problème d'avatar. Il y a quelques défauts dans l'idée.

Faudrait l'améliorer un peu. Là je ne sais pas si c'est faisable.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Isaï
Isaï
Chuunin

et pourquoi les animaux ne sont-ils pas mis ? parce qu'ils ne participent pas vraiment à l'histoire, ils sont objectifs ces personnages, du moins pour les Démons.

Si dans le manga, les Démons sont évoqués, c'est parce qu'ils sont dans un corps et parce qu'ils sont objectifs de l'akatsuki, mais il ne font pas grand chose dans l'histoire, c'est les jinchuuriki qui font participer les démons à l'histoire.

quand aux invocations, éh bien je vois pas à quoi ça servirait de les mettres... Bref c'est un sujet qui a déjà était traité je ne sais combien de fois et je ne vois pas à quoi ça sert une fois de plus de créer un Topic juste pour des animaux que personnes ne prendront ! surtout qu'hormis 3-4 démons, les autres on ne les a jamais vue donc aucun interêt.

Toujours à insister pour rien ! c'est dingue ça ! surtout qu'il est claire et net que les animaux/invocations/démons ne seront mis sur WoN.

Dernière modification par Isaï (17-05-2009 17:48:46)

vince7
vince7
Excellent Genin

Isaï > Ce n'ai qu'une simple idee alors pas besoin de faire ton rabajoie >> Je n'ai jamais dit que c'etait l'idee du siecle alors pas besoin de dire que c'est nul comme idee.

[s]argu[/s]
[s]men[/s]
[s]ta[/s]
[s]tion[/s]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

pa pa male cette
idee car cela permatrait
de les rajoute
comme
jutsus si
tu
vois se
que je veut
dire

Animal :

Akamaru
tonton

Invocation :

Enma
Katsuyu
Serpent a trois tete
Manda

Bijuu :
Shukaku/Ichibi (1)
Nekomata/Nibi(2)
Sanbi (3)
Yonbi (4)
Gobi (5)
Rokubi (6)
Sichibi (7)
Hachibi (8)
Kyuubi Kitsune(9)

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

[quote=vince7]Apres avoir vu plusieurs personne voulant de nouveau personnage aucun n'a proposer d'avoir des animaux alors j'ai decider de creer un topics avec les animaux qui apparaissent dans la serie.

Animal :

Akamaru

Invocation :

Enma
Katsuyu
Serpent a trois tete
Manda

Bijuu :
Shukaku/Ichibi (1)
Nekomata/Nibi(2)
Sanbi (3)
Yonbi (4)
Gobi (5)
Rokubi (6)
Sichibi (7)
Hachibi (8)
Kyuubi Kitsune(9)[/quote]
Honte à toi vince7!!!
Tu as oublié TonTon!!!

Voilà comme cela c'est mieux:

Apres avoir vu plusieurs personne voulant de nouveau personnage aucun n'a proposer d'avoir des animaux alors j'ai decider de creer un topics avec les animaux qui apparaissent dans la serie.

Animal :

Akamaru
TonTon

Invocation :

Enma
Katsuyu
Serpent a trois tete
Manda

Bijuu :
Shukaku/Ichibi (1)
Nekomata/Nibi(2)
Sanbi (3)
Yonbi (4)
Gobi (5)
Rokubi (6)
Sichibi (7)
Hachibi (8)
Kyuubi Kitsune(9)

C'est à cause de la grippe porcine que tu l'as oublié?
Raciste de cochon!!!

Sinon, bonne idée wink

Bonne continuation^^

Isaï
Isaï
Chuunin

Vince7 > Je ne fais pas mon rabat-joie, je dis juste ce qui est véridique, le fait étant que tu balances un sujet existant dont il y a déjà eu une discussion autour de ça.

La réponses a déjà était donné et franchement je ne vois pas en quoi ça servirait ! tu te vois prendre l'autre tête de cochon qui a même pas un avatar et qui franchement ne sert à rien du tout hormis montré qu'il existe des animaux de compagnies dans le monde de naruto (bien que bizarre pour un cochon).

après va chercher des avatars que se soit profil ou colo...

Bref ! avant de créer un topic, fait des recherches sur le forum car le sujet est déjà existant ! puis qu'est-ce que tu vas leur foutre comme spé, je vois bien pour Tonton : RonRon !

XD Décidément je me marre bien sur ce forum quand je regarde les topics qui servent à rien et surtout le sujet qui va avec !

Sinon t'inquiètes, garde la pèche LoL

Dernière modification par Isaï (17-05-2009 19:45:13)

Pied de page des forums