Forums » [Projet] Nouveautés sur les duels:

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

dabYo > Arf ok merci la rage j'aurais du garder le mien u_u
Ben pour les clones, j'ai l'action régénerer un clone je clic dessus ca ne marche pas des fois :x
Pour les pilules j'utilise toujours les éléments et ca change toujours je vais essayer la

Edit : Je viens d'essayer sans l'aura élémentaire et avec les pilules je fais toujours le même nombre de dégats

Edit 2 : Apparament ca marche avec l'aura élémentaire aussi


djuju > Non j'ai que des sakés marrons :x

Dernière modification par crevette95 (14-06-2009 19:02:27)

×•× Release the Kraken ו×. «3

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

J'ai une question :
Est-ce que lorsque qu'on se clone, l'original garde toujours la même position ?

Par exemple j'ai 0 clones, je fais apparaître 2 clones, moi le "vrai" je suis tout à droite
Je recommence cette action dans un autre duel, est-ce que je suis à droite encore ?


[b]Edit :[/b] Y a un beg, mon adversaire avait 75 de vie je lui enleve 75 pile mais il est pas mort il lui reste 0 de vie et il peut jouer encore un tour avant que je réattaque
J'ai le screen au cas où mais je sais pas comment le mettre xD

Dernière modification par crevette95 (15-06-2009 14:13:14)

×•× Release the Kraken ו×. «3

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

apparament y'a plein de nouveaux trucs géniaux ! mais moi je peux pas y faire mad

dabYo > s'il te plait ! donne la possibilitée au plus de 50 de reco de faire des duels !j'en peux plus d'attendre moi
et les bots c'est chiant et ca coute cher pour jouer ! sad

et puis, c'est peut etre beaucoup demandé et je suis pas dans le bon topic, mais tu peux rajouter Hanzou en personnage stp ? :'(

Dernière modification par robin01 (14-06-2009 19:23:41)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[spoil][quote=robin01]apparament y'a plein de nouveaux trucs géniaux ! mais moi je peux pas y faire mad

dabYo > s'il te plait ! donne la possibilitée au plus de 50 de reco de faire des duels !j'en peux plus d'attendre moi
et les bots c'est chiant et ca coute cher pour jouer ! sad

et puis, c'est peut etre beaucoup demandé et je suis pas dans le bon topic, mais tu peux rajouter Hanzou en personnage stp ? :'([/quote][/spoil]
si c'est cher c'est normale =/ sa evite qu'il y a est trop de monde en meme temps dessus et pour les 50 de reco c'est trop facile a avoir
genre 70 voir 80 hmm

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Bon alors voila je sais pas si c'est normale mais je me lance quand même ^^
alors  j'étais en plain duel face a Bime alors j'utilise une pilule rouge et je change de distance Distance ==> mi-distance lui il se clone pour pas gâché mon chakra j'attends son attaque pour connaitre l'originale et je l'attaque mais ma force n'est pas décuplé hmm je ressaye toujours rien ! pourtant y a écris état excité ! alors je me demande si c'est a cause de la distance du clonage ou tout simplement un beug ?
[spoil]58:14    bime attaqué avec précision. 75 dégâts, 125 chakra perdu.
58:14    Votre préparation à la permutation est terminée, 125 de chakra perdu.
58:14    bime vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
57:56    Concentration, vous récuperez 625 de chakra.
57:56    Vous vous concentrez sur votre prochaine permutation, 125 de chakra perdu.
57:53    Vous avez lancé la préparation à votre permutation, 125 de chakra perdu.
57:44    L'adversaire vous a attaqué avec du Fûton, 141 dégats reçus.
57:20    bime attaqué avec précision. 75 dégâts, 125 chakra perdu.
56:47    bime vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
56:43    bime attaqué avec précision. 75 dégâts, 125 chakra perdu.
56:26    bime attaqué avec précision. 75 dégâts, 125 chakra perdu.
56:18    Le coup de l'adversaire est venu de face.
56:18    bime vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
55:48    Le coup de l'adversaire est venu de votre gauche.
55:48    bime vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
55:47    La consomation des pilules vous excite. L'objet est devenu inutilisable.
55:22    Concentration, vous récuperez 625 de chakra.
55:12    Vous avez diminué la distance qui vous séparait de votre adversaire.
54:51    Le jutsu a sonné votre adversaire.
54:51    Suiton: Mizukuri no Yaiba, 138 dégâts infligés, 405 de chakra perdu.
54:51    Les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente.
54:42    Vous avez pris vos distances avec l'adversaire[/spoil]
[u][b]edit :[/b][/u] suiton qui ne sonne pas en marré c'est bizarre non ?_? est ce du au clonage de l'adverse ?
[spoil][quote]39:52    mooth vous a attaqué. 175 dégâts reçus.
39:42    Suiton: Mizukuri no Yaiba, 113 dégâts infligés, 455 de chakra perdu.
39:42    Les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente.
39:42    Vous êtes excités.[/quote][/spoil]

Dernière modification par Sarutto (04-07-2009 22:46:43)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Petite parenthèse sur ce topic pour parler non pas des duels en eux même qui sont biens avec de l'expérience -que j'ai pas hahaaa- mais plutôt de l'entrée des vestiaires que je trouve illogique et pour le moins curieux.

Les poules sont formés en moyenne de 10 participants et hier, dans ma poule seul une personne (Apo) s'est présenté et comme par hasard le duel se joue...

J'aimerais savoir quel est le sort des autres participants parce qu'un forfait vs un forfait, ça s'appelle pas un forfait, par contre une personne présente contre une personne forfait, ça, ça s'appelle un forfait.
De plus, s'inscrire pour s'inscrire et dire " j'ai participer aux duels PREMIERE édition" ne sert a rien, je pense a tous les gens qui n'ont pas pu s'inscrire, ça passe du 5 de chakra jusqu'aux derniers gennins qui ont raté l'inscription car au final on est tous égaux en duel big_smile

[i]déclarer forfait (v.)[/i]
1.ne pas participer, ou se retirer d'une compétition, d'une épreuve dans laquelle on s'était engagé.

A la rigueur et en toute logique, Apo et moi même aurons du gagner par forfait (j'ai perdu, je fais pas le rageux, les duels sont bien pensés finalement et très techniques) contre deux adversaires pris au hasard, resterait donc 6 personnes soit 3 matchs, dans ce cas pourquoi ne pas leur réattribuer un créneaux assez proches de celui choisir, lorsqu'une compétition ne peut pas se jouer entre les 2 partis uniquement, cette compétition n'a aucune valeur puisqu'elle n'a pas lieu d'exister sans ceux qui l'a joue.

Ensuite une règle qui m'a aussi dérangé est "le premier qui rentre gagne par forfait si la poule devient impair dans les vestiaires"...

C'est a dire que si A, B....I sont dans les cachots, A verra d'abord B rentrer, ensuite C...jusqu'à I sans avoir a rien faire.

Pourquoi la aussi, ne pas jouer sur le principe du "premier arrivé, premier servi" A vs B, C vs D...et si J ne se présente pas contre I, I sera déclaré vainqueur par forfait.

J'aimerais au moins déjà comprendre comment fonctionne les choix de l'adversaire parce que je trouve ça assez curieux.

Voila bonne journée.

Dernière modification par Sensei_Naruto (04-07-2009 16:36:22)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Sensei_Naruto> seul apo aura gagné tout les autre sont éliminé il n'ont pas droit au forfait vu qu'il se sont pas présenté wink Concernant le choix je ne sais exactement comment sa fonctionne mais à mon avis c'est un mélange de hasard et de répartition entre les gens présent de préférence si il y a deux personne présente et les autres absent c'est les 2 présents qui se battent sa me semble logique et quand ya plusieur personne qui se battent bah la c'est le hasard, concernant un nombre impair de participant j'y ai jamais réellement réfléchie doit y avoir une astuce hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

OK apparemment y a pas mal de beug ou je sais pas quoi mais vu que mon denier poste n'a pas été pris au sérieux j'en poste un nouveau ù_ù
alors je sais pas si c'est normal mais quand j'utilise le justsu qui decuple la puissance de mes attaque avec des pullules rouges je ne fais que du 178 de dégâts bof jusque la rien d'important mais quand le jutsu s'arrête et que je suis toujours excité ben rien ne se produit ma puissance n'augmente pas sous excitation.
alors je sais pas si c'est un beug mais j'espère que le problème sera réglé

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=Sarutto]OK apparemment y a pas mal de beug ou je sais pas quoi mais vu que mon denier poste n'a pas été pris au sérieux j'en poste un nouveau ù_ù
alors je sais pas si c'est normal mais quand j'utilise le justsu qui decuple la puissance de mes attaque avec des pullules rouges je ne fais que du 178 de dégâts bof jusque la rien d'important mais quand le jutsu s'arrête et que je suis toujours excité ben rien ne se produit ma puissance n'augmente pas sous excitation.
alors je sais pas si c'est un beug mais j'espère que le problème sera réglé[/quote]
Ca vient d'être corrigé en toute logique smile

Sinon oui c'est normal pour ton jutsu niveau 2, puisqu'il y a des moyens pour empêcher l'adversaire de te sonner.

[quote]Pourquoi la aussi, ne pas jouer sur le principe du "premier arrivé, premier servi" A vs B, C vs D...et si J ne se présente pas contre I, I sera déclaré vainqueur par forfait.[/quote]
C'est actuellement le cas ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

dabYo > OK merci si je trouves d'autre problème je vous le ferai signalé sur ce topic ^^

Dernière modification par Sarutto (08-07-2009 13:41:48)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Je trouve que le genjustsus ne sert à rien car je ne peux jamais l'utiliser que ce soit à mi-distance ou à distance ou en rapproché ca marche donc c'est strictement inutile au jourdui j'ai perdu mon duel à cause voila je voulais juste le dire

Semper Fidelis

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=jeje53]Je trouve que le genjustsus ne sert à rien car je ne peux jamais l'utiliser que ce soit à mi-distance ou à distance ou en rapproché ca marche donc c'est strictement inutile au jourdui j'ai perdu mon duel à cause voila je voulais juste le dire[/quote]
Tu ne sais même pas jouer petit noobs si ça marche bien l'adversaire devrait être entraver pendant 6 à 8 tour ^^

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=lucifer01][quote=jeje53]Je trouve que le genjustsus ne sert à rien car je ne peux jamais l'utiliser que ce soit à mi-distance ou à distance ou en rapproché ca marche donc c'est strictement inutile au jourdui j'ai perdu mon duel à cause voila je voulais juste le dire[/quote]
Tu ne sais même pas jouer petit noobs si ça marche bien l'adversaire devrait être entraver pendant 6 à 8 tour ^^[/quote]
comment on fait pour faire des duel

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

gagne un round, ou finit meilleur senshi, ou soit obtient 100 pts de reco

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le[/spoil]

Fatch

chahine-sama
chahine-sama
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Pour les objets à choisir c'est normal que certains ont les saké pur et d'autres les pilules rouges ?
Parce que moi j'ai les pilules rouges mais pas le saké pur

Et aussi tout le système des duels a été changé non ?
On peut plus régénerer des clones quand on veut, on a plusieurs tours d'attente avant de se cloner etc...

Sinon y a t-il un endroit où l'on peu avoir le descriptif des différents objets ?
Avec les pilules rouges je fais jamais le même nombre de dégats o_0

j'aime tout ceux qui m'aime

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Bonsoir j'aurais quelques petites questions :

- Quand est t-il de l'état des duels actuellement ?
- Y a t-il eux des modifications effectuer sur tel ou tel actions ou sous actions ?

Merci pour de futur réponse (uniquement celle de dabYo bien sûr. ^^ )

† .Poûu bo kia. †

Elerosse
Elerosse
Excellent Genin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[align=center][/align]Jdoi avoir 1 beug jarive pa a cheter du saker ni de pillule i me marke ke les stocks son vide
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Play with the life

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=Elerosse][align=center][/align]Jdoi avoir 1 beug jarive pa a cheter du saker ni de pillule i me marke ke les stocks son vide
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Les sakés ne peuvent être gagnés que lors d'un évent qui est " la chasse a l'alcool "
C'est le seul moyen d'avoir des sakés
Pour les pilules il faut  allez au Bääh-Zaharr a une heure TRÈS précises wink

 

Pied de page des forums