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dabYo
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God Of 3lle

[Projet] Nouveautés sur les duels

Bon bon, ça fait un moment que la beta des duels a été commencé, et comme je n'ai pas eu le temps de 'y mettre complètement avec mes études, les nouveautés ne sont arrivées aussi vite que prévu. Toujours est il que certaines d'entres elles sont apparues depuis déjà deux bonnes semaines sur les duels, et que ceux ci sont régulièrement changés tous les soirs en ce moment. Aussi, notez que les modifications sont faites directement sur la version "online" des duels. Ce qui veut dire que vous pouvez très bien être en duel pendant que je fais des modifications, et donc face à des bugs. J'en suis désolé.

Alors tout d'abord il y a eu beaucoup de corrections de bug, notament au niveau de la prise en compte des actions. Mais bref, les bugs vous vous en foutez dès lors qu'ils n'existent plus.

[align=center][b]Modifications sur le Clonage[/b][/align]

Tout d'abord, un petit équilibrage a été fait au niveau du Clonage qui passe du statut d'action à celui de sous action. Ceci a été fait en sorte d'annuler sa faiblesse face aux jutsus de niveau 1 qui tuent directement les clones. Cet état des faits n'a cependant pas été changé.

Le clonage donne cependant accès à de nouvelles sous actions:

- [u]Régénération du clone[/u], sous action, lorsque l'adversaire vous tue un clone. Cette sous action peut être effectuée à n'importe quelle distance.
- [u]Ajout de clones[/u], à distance, sous action, permet de créer deux nouveaux clones. On peut avoir jusqu'à 8 clones. Lorsque l'adversaire fait un jutsu level 1, il ne peut pas tuer plus de deux clones en même temps.
- [u]Placement des clones[/u], au corps à corps, sous action, permet de dire à ses clones de se placer derrière l'adversaire, cela nécessite d'avoir deux clones encore vivant. Lorsque les clones sont derrière l'adversaire, ils ne peuvent être atteint par les jutsus level 1. Par contre ils peuvent toujours être tués par une attaque.
- [u]Etreinte des clones[/u], au corps à corps, sous action, après avoir placé ses clones, permet de "casser" le tour actuel de l'adversaire. Les deux clones attrappent l'adversaire et l'empêche de jouer. Cette  sous action ne peut être faite que si l'adversaire n'a pas encore joué.
- [u]Combo des clones[/u], au corps à corps,  sous action, après avoir placé ses clones, permet d'attaquer de manière plus forte (force x2) l'adversaire avec les clones, ainsi que de le sonner. Il faut posséder au minimum quatre clones pour executer cette action. A la fin du combo le joueur perd deux clones.

[align=center][b]Jutsus temporels[/b][/align]

Bon, ensuite viennent trois nouveaux jutsus (même si ça fait que deux en fait) qui ont un "rapport" au temps. Comprendre pas là que je ne savais pas comment intégrer les deux choses de manière réaliste smile

- [u]Ralongement de la durée d'une zone[/u], action, permet de faire durer la zone en cours dix minutes de plus. A noter qu'il n'est pas possible de le faire moins de 5 minutes après son adversaire. De plus, si le jutsu est éxécuter alors que l'adversaire venait de le faire et que les 10 minutes ne sont pas finies, la zone devient une zone qui vous est favorable (au hasard), mais le coût en chakra est double.

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_7_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_9_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_10_m.jpg[/img][/align]

- [u]Déplacement instantanné Distance <=> Corps à Corps[/u], action, permet de se déplacer directement du CàC à la Distance et inversement. C'est ce jutsu qui est un jutsu double car au final une personne n'aura pas forcement la possibilité de faire les deux. Il ne peut donc pas être utilisé à mi-distance. Le coût en chakra du déplacement CàC > Distance dépend de la vie qu'il vous reste. Il sera donc plus coûteux si il vous reste peu de vie.

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_7_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_9_m.jpg[/img][/align]

[align=center][b]Pièges[/b][/align]

Actuellement la pose de piège est réservée à la Distance et ne permet de piéger que la Mi-Distance.

- [u]Piège automatique[/u], action, permet de piéger la mi-distance. Une fois posé, ce piège fait 150 dégâts à l'ennemis dès que celui ci fait une action à Mi-Distance. Je ne sais plus ça durée de vie, je crois qu'elle est indiquée lorsque l'on pose le piège.

- [u]Piège à actionner[/u], action, permet de piéger la mi-distance. Un fois posé ce piège permet de piéger l'adversaire après qu'il ai fait une action à mi distance. Le piège fait alors 250 dégats à l'adversaire. La différence avec le piège automatique réside dans le fait que vous avez un certain nombre de tours pour l'actionner, et qu'il ne marche pas dès lors que l'adversaire est à mi distance. Il peut ainsi être utilisé lorsque l'adversaire essaye de fuire un corps à corps.

Petite note: il est possible que les durées de vie des pièges, les coûts, etc, ne soient pas adaptés.

[align=center][b]Genjutsu[/b][/align]

Voilà, après le Ninpô temporel c'est à une certaine forme de Genjutsu que nous faisons face. Il s'agit pour le moment de 5 différents jutsus qui n'en sont qu'un en fait, et se déroulent tous de la même façon:

- [u]Genjutsu d'Entrave[/u], action, permet d'empêcher l'adversaire de faire un certain type d'action. Pour utiliser ce genjutsu, il faut d'abord composer l'une des cinq combinaisons ci dessous. Vous entrez alors dans un état de préparation de Genjutsu. Plus vous préparez votre Genjutsu (jusqu'à 3 tours), plus ce dernier sera efficace sur l'adversaire. Ainsi, par exemple avec un Genjutsu qui vise à entraver l'attaque de l'adversaire, vous pouvez l'empêcher de tapper jusqu'à 8 tours d'affilés. Lorsque vous pensez avoir terminé votre préparation, vous pouvez faire d'autres actions. Mais plus vous tardez à lancer votre Genjutsu, plus ce dernier devient faible. De même, si vous le lancez au Corps à Corps, sont action sera plus importante que si vous le lancez à Distance.

Lorsque vous êtes en préparation de Genjutsu, vous ne pouvez pas forcer la distance ni faire de jutsu ni cloner ni permuter.

[align=center]Entrave Jutsus:
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_5_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_8_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_4_m.jpg[/img][/align]

[align=center]Entrave Attaques:
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_5_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_8_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_6_m.jpg[/img][/align]

[align=center]Entrave Objets:
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_5_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_8_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_7_m.jpg[/img][/align]

[align=center]Entrave Déplacements:
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_5_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_8_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_9_m.jpg[/img][/align]

[align=center]Entrave Concentrations:
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_5_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_8_m.jpg[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_10_m.jpg[/img][/align]

[align=center][b]Modifications encore indisponibles[/b][/align]

Ensuite, les objets ont été modifiés. Il existe par exemple désormais le Saké à retardement qui permet d'être bu au tour T, puis de devenir saoul uniquement au tour T+x. Le joueur passe ainsi dans l'état Ivresse, ce qui n'est pas du tout aproprié puisque théoriquement le joueur ne ressent pas encore les effets de l'alcool, si quelqu'un a une idée de nom d'état... La seconde modification au niveau des objets réside dans les tasses qui, suivant la couleur, pourront être utilisées différement, CàC, Distance, Mi-Distance, etc. Bien entendu, une tasse disponible au CàC donnera moins qu'une tasse uniquement utilisable à Distance.

[align=center][b]Et les spéciales alors ?[/b][/align]

Les spéciales ont été conceptualisées et ne ressembleront pas à celles du NFC. LE problème des spéciales en duel, c'est qu'à moins d'être ultra équilibrées, le jeu en devient vite très influencé. C'est pour cela que je souhaite multiplier les actions qui peuvent être apprises par tout le monde. Oui, apprise, car une fois qu'elles seront totues faites, ce sera à vous de faire votre Ninpo de techniques. Ainsi, vous pourrez apprendre le clonage sans pour autant maîtriser le Combo, préférant vous spécialiser dans le Genjutsu.

[align=center][b]C'est bien réfléchis et équilibré tout ça ?[/b][/align]

Absolument pas. Je compte sur vos feedback pour faire les modifications. Aussi, sachez qu'il n'y a pas encore d'itnéraction entre toutes les différentes actions et états... Ce qui pourrait vous choquer. Merci de donner votre avis smile La beta sera surement redynamiser avec des mini tournois.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
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Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote]De plus, si le jutsu est éxécuter alors que l'adversaire venait de le faire et que les 10 minutes ne sont pas finies, la zone devient une zone qui vous est favorable (au hasard), mais le coût en chakra est double.[/quote]
Cependant on a tout de même nos 10minutes à nous ?


[quote]- Déplacement instantanné Distance <=> Corps à Corps, action, permet de se déplacer directement du CàC à la Distance et inversement. C'est ce jutsu qui est un jutsu double car au final une personne n'aura pas forcement la possibilité de faire les deux. Il ne peut donc pas être utilisé à mi-distance. Le coût en chakra du déplacement CàC > Distance dépend de la vie qu'il vous reste. Il sera donc plus coûteux si il vous reste peu de vie.[/quote]
Le déplacement est effectif pour le début du tour suivant ou dès le tour même ?
Dans l'hypothèse que A et B font ce Jutsu au même tour, que se passe t'il ? Un des deux ne voient pas son action réalisé ? Ils reste là où ils étaient car l'un met la distance et l'autre les ramène au CaC(Ou inversement) ? ..?

Oz

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

ok merci des  informatiuon mais est t'il possible d'aggrandir le nombre de jutsus , d'invocation des remise a jour ....
pour faire tous ela mieux vaut arreter wonaruto pendant
une jouranée au pire une semaine .

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[b]Modification sur le Clonage[/b]
Je dois avouher que ses ajouts seront vraiment bénéfices concernant le clonage car jusqu'alors(la dernière fois que j'ai fait un duel XD) le Clonage était très façil à détruire et était casiment inutile..hmm
Par contre je trouve que 8 clones, sa fait un peu trop, je ne peut pas dire car j'ai pas essayer encore mais sa me laisse perplexe..hmm

Sinon pour finir mon opignon sur le clonage, j'ai peur que le déplacement des clones soit trop complexe et qu'il soit difficilement jouable, il ne faut pas oublier que les action se font tout les 20secondes...
Sinon les nouvelles sous-actions me semble correcte..smile


[b]Jutsus temporel[/b]
Pour le jutsu qui change la zone pour qu'elle devienne favorable, je crois que s'est une bonne idée, sauf que 10minute s'est vraiment beaucoup trop de temps si on prend en compte 3action par minute.(20secondes)
Mais en même temps si s'est trop réduit, le jutsu sera utilisé par personne donc il faudrait trouvé un plus petit nombre, mais le quel? Je ne sais pas mais au 30actions sa me laisse incertain..hmm

Pour le jutsu qui permet de changer de position, c'est en d'autre mots un jutsu qui permet de se sauvé la peau dans les situation perieuse... C'est très bien car sa permettrait de prendre une TV, mais par contre je crois pas que ce jutsu seras utilisé dans le cas inverse où qu'on le fait pour arrrivé au corps à corps. Mis à part lorsqu'on à beaucoup de vie et que c'est notre cible faible qu'il l'a effecteur.
J'ai une question: Si mon adversair effectue ce jutsu pour s'eloigner car il est en mauvaise posture.Si je le fait tout de suite apres, est-ce que je serais directement au corps à corps? hmm

[quote=dabYo]Modifications encore indisponibles


Bon là dit comme ça ça fait assez maigre. Actuellement est en cours la programmation de pose de pièges, qui permettrait notamment de piéger la mi distance par exemple.

Ensuite, les objets ont été modifiés. Il existe par exemple désormais le Saké à retardement qui permet d'être bu au tour T, puis de devenir saoul uniquement au tour T+x. Le joueur passe ainsi dans l'état Ivresse, ce qui n'est pas du tout aproprié puisque théoriquement le joueur ne ressent pas encore les effets de l'alcool, si quelqu'un a une idée de nom d'état... La seconde modification au niveau des objets réside dans les tasses qui, suivant la couleur, pourront être utilisées différement, CàC, Distance, Mi-Distance, etc. Bien entendu, une tasse disponible au CàC donnera moins qu'une tasse uniquement utilisable à Distance.


Et les spéciales alors ?


Les spéciales ont été conceptualisées et ne ressembleront pas à celles du NFC. LE problème des spéciales en duel, c'est qu'à moins d'être ultra équilibrées, le jeu en devient vite très influencé. C'est pour cela que je souhaite multiplier les actions qui peuvent être apprises par tout le monde. Oui, apprise, car une fois qu'elles seront totues faites, ce sera à vous de faire votre Ninpo de techniques. Ainsi, vous pourrez apprendre le clonage sans pour autant maîtriser le Combo, préférant vous spécialiser dans le Genjutsu.[/quote]
Concernant le sake réaliste, qui saoul pas directement, je trouve sa super et sa augmente les stratégies.smile
J'ai une idée: si ça prend 2 tours avant d'être saoul, on pourait passé par 3 états différents felling smile , le premier, en suite chaud big_smile, le deuxième et le final où tu est saoul cool et que tes attaque son augmenter.

C'était qu'une idée sur un coup de tête..wink

En suite les tasses qui s'utilisent à différente distance selon leurs couleurs, je suis contre, étant donner qu'il y a un jutsu pour changer de distance, sa seraient rendu vraiment trop compliquer et difficile de pieger notre adversair si il peut se soigner à tout endroit..hmm


Mais sinon, je comprend pas très bien l'idée d'apprendre les techniques, sa me semble être une bonne idée mais j'aimerais avoir plus d'information concernant cette idée, car ce spécialiser dans le genjutsu et metriser le clonage sans le combo, Je comprend rien du tout, je sais juste qu'on va pouvoir les apprendre donc je veut savoir comment ça sera le système. XD j'ai eu de la misère à m'exprimer sur cette idée XD

J'èspère avoir bien donner mon opignon tongue

Dernière modification par alexdc (17-05-2009 17:40:48)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

moi je vais faire un petit message totalement Hors-Sujet :
quand est ce que les duels seront accessible a tous et pour n'importe quoi ?
car pour les nuls au NFC dans mon genre, on attend toujours sad

Dernière modification par robin01 (17-05-2009 18:55:24)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=robin01]moi je vais faire un petit message totalement Hors-Sujet :
quand est ce que les duels seront accessible a tous et pour n'importe quoi ?
car pour les nuls au NFC dans mon genre, on attend toujours sad[/quote]
C'est sur que la beta#2 n'est pas eccesible à tous, pour le moment elle n'est pas fini donc il va falloir attendre, mais sinon :[quote=dabYo]La beta sera surement redynamiser avec des mini tournois.[/quote]
Donc patient. wink

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Cool les new idee XD mais les clone , sa je n'est pas bien compris comment les cree , cb a la fois et cb de chacra ( % )
question :
[spoil]si j'ai gagnier un round aujoud'hui , je pourrai faire le duel beta dans cb de temps et j'ai cb de temps pour le faire a partir du moment ou j'ai recu le message ?[/spoil]

Dernière modification par naruto-kun01 (17-05-2009 19:29:53)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=naruto-kun01]Cool les new idee XD mais les clone , sa je n'est pas bien compris comment les cree , cb a la fois et cb de chacra ( % )
question :
[spoil]si j'ai gagnier un round aujoud'hui , je pourrai faire le duel beta dans cb de temps et j'ai cb de temps pour le faire a partir du moment ou j'ai recu le message ?[/spoil]
[/quote]
Un jour actuellement smile



Bon voilà, j'ai rajouté les pièges et les Genjutsus.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=dabYo][quote=naruto-kun01]Cool les new idee XD mais les clone , sa je n'est pas bien compris comment les cree , cb a la fois et cb de chacra ( % )
question :
[spoil]si j'ai gagnier un round aujoud'hui , je pourrai faire le duel beta dans cb de temps et j'ai cb de temps pour le faire a partir du moment ou j'ai recu le message ?[/spoil]
[/quote]
Un jour actuellement smile



Bon voilà, j'ai rajouté les pièges et les Genjutsus.[/quote]
c'est vachement cours serieux , dimanche j'ai gagnier mon premier round , lundi je fesait la beta duel mais je suis rentrer que a partir de 19h30 a cause du sport hmm pour ceux qui doivent se coucher tot c'est vraimment la galere ^^

je n'est pas tout compris la beta duel mais j'aime biezn XD

 

crevette95
crevette95
Chuunin

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Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Et bien après avoir tester les nouvelles actions je trouve ca pas mal mais y a vraiment trop trop de truc faire un justu 20 s c'est super chaud

J'ai essayer le rallongement de la durée de terrain et ca a l'air de marché
Pareil pour le déplacement "instantané"

J'ai utilisé le piège aussi mais des fois je cliqué sur le piège automatique ou a actionné ben ca marchait pas c'était bizarre
Pourtant j'étais à distance
Sinon oui ca explose bien mais ca ma mit a un moment " le piege ne peut pas exploser car l'adversaire ne s'est pas déplacé " un truc comme ca et en cliquant plein de fois dessus ca a pêter

Le truc des clones c'est pas mal mais on peut que bloquer pour l'instant

Les justu "entraves" sont trop puissants a mon gout je trouve
J'ai saké et au même moment mon adversaire utilise l'entrave d'attaques
Je peux absolument rien faire pendant plusieurs tours je suis saoul

La ca devient quasi impossible de bien casé un saké avec toutes ces actions en plus
Enfin ca passe vite 20s par tour j'ai pas eu le temps de tout bien voir même si j'ai pris mon temps

En gros c'est bien mais il commence a y avoir beaucoup d'actions on s'embrouille vite

×•× Release the Kraken ו×. «3

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

pour le seul duel que j'ai fait (meme pas sur mon compte) je suis d'accord avec crevette95 comme quoi 20 secondes est trop court.
rallonger a 30 secondes laisserai plus de temps pour compser les jutsus et pour choisir ses actions / sous-actions.

pour les genjutsus, je n'ai pas eu le temps de tester

 

6fran
6fran
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote][b]dabYo a écrit:[/b]
Bon bon, ça fait un moment que la beta des duels a été commencé[/quote]
Qui a accès aux duels? Qu'est-ce qui est prérequis?
[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Dernière modification par 6fran (23-05-2009 20:56:45)

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Donc, si il y a un tournois on gagnera quoi ?

Comment sa va ce passer ?

Sa sera du combien vs combien ?

[spoil]Voila,j'attend vos réponse.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par robasy (24-05-2009 21:17:44)

 

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Bonjour,
Personnelement le rajouts d'actions est bien sauf que le problemme qui se posent est le temps.
Avec toutes ces actions ajoutees, le joueur doit cependant preparer une strategie et je crois que 30 sec ne sont pas suffisant. Notament ac toutes les possiblite ajoute au clonage! donc si tu pouvais rallonge le temps de 10 sec sa aideras de beaucoup!

[quote]- Genjutsu d'Entrave, action, permet d'empêcher l'adversaire de faire un certain type d'action. Pour utiliser ce genjutsu, il faut d'abord composer l'une des cinq combinaisons ci dessous. Vous entrez alors dans un état de préparation de Genjutsu. Plus vous préparez votre Genjutsu (jusqu'à 3 tours), plus ce dernier sera efficace sur l'adversaire. Ainsi, par exemple avec un Genjutsu qui vise à entraver l'attaque de l'adversaire, vous pouvez l'empêcher de tapper jusqu'à 8 tours d'affilés. Lorsque vous pensez avoir terminé votre préparation, vous pouvez faire d'autres actions. Mais plus vous tardez à lancer votre Genjutsu, plus ce dernier devient faible. De même, si vous le lancez au Corps à Corps, sont action sera plus importante que si vous le lancez à Distance.[/quote]
Bonne idee mais ne trouves tu pas que 8 tours c'est enorme... si j'e reussi un genjutsu d'entrave sur les soins, et que tu ne peut te soigner pendant 8 tours, le combat est gagne d'avance yikes

Sur les speciales, rien compris hmm plus d'explications feront que du bien.

H.S: pour l'entrainement sur la beta des duels...j'sais pas mais les types en face n'agit pas, ce qui n'aide pas de beaucoup! peut etre qu'il serait mieu de laisser tout le monde participer ainsi y'auras un peu plus d'interactivite durant l'entrainement!

Merci, C'est du bon boulot wink

I'm living my life cause dats what I do best!

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

cool sa va bien gerer mais pas trop compris pour les spéciales autrement je pense que ces une bonne news de plus dans se site que jadore pour pa le cacher,du temp seras rajouter jespere car des actions des actions a force l'on sera plus quoi faire mais aprés c'est une idée comme les autre

 

pipasol
pipasol
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Cool y'aura un tournoi de la bêta des duels il faut trouver des techniques par rapport aux jutsus maintenant,merci dabyo pour le tournoi,les jutsus et tout le restes ses vraiment du bon boulot.




Cool y'aura un tournoi de la bêta des duels il faut trouver des techniques par rapport aux jutsus maintenant,merci dabyo pour le tournoi,les jutsus et tout le restes ses vraiment du bon boulot.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Bon je viens de jouer rapidement contre un bot inactif, voici mes impressions :

Contrairement au début le nombre d'actions et de stratégies est beaucoup plus vastes. Mais je trouve ça très difficile de mémoriser autant de combinaison mais il faudra faire avec.

(commentaire qui ser à rien, car je n'apporte pas de choses nouvelles)

Dernière modification par naruto 1000 (28-05-2009 21:08:58)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=dabYo][align=center][b]Modifications encore indisponibles[/b][/align]

Ensuite, les objets ont été modifiés. Il existe par exemple désormais le Saké à retardement qui permet d'être bu au tour T, puis de devenir saoul uniquement au tour T+x. Le joueur passe ainsi dans l'état Ivresse, ce qui n'est pas du tout aproprié puisque théoriquement le joueur ne ressent pas encore les effets de l'alcool, si quelqu'un a une idée de nom d'état...[/quote]
Pourquoi pas l'Etat "engourdissement"? Vu que boire de l'alcool diminue les sens ( les engourdit en quelque sorte), cela me semblerait approprié, après faut voir si ça parait approprié ou non.

Dernière modification par Karyl (29-05-2009 16:18:45)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=Karyl][quote=dabYo][align=center][b]Modifications encore indisponibles[/b][/align]

Ensuite, les objets ont été modifiés. Il existe par exemple désormais le Saké à retardement qui permet d'être bu au tour T, puis de devenir saoul uniquement au tour T+x. Le joueur passe ainsi dans l'état Ivresse, ce qui n'est pas du tout aproprié puisque théoriquement le joueur ne ressent pas encore les effets de l'alcool, si quelqu'un a une idée de nom d'état...[/quote]
Pourquoi pas l'Etat "engourdissement"? Vu que boire de l'alcool diminue les sens ( les engourdit en quelque sorte), cela me semblerait approprié, après faut voir si ça parait approprié ou non.[/quote]
Engourdissement sosu entend que tu as déjà des effets (genre tu vas moins vite ou autre), ce qui n'est pas réellement le cas non plus hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Oui, c'est vrai, c'est un point de vue tout à fait logique, soit, j'ai peu être une autre idée, j'admet qu'elle n'est pas top top, mais bon, peut-être que l'état "pré-saoul" irait mieux, mais j'aime pas vraiment, sa fait vraiment pas recherché^^.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Selon Wikipédia l'ivresse alcoolique se définie par trois phases successives:

-un état d'euphorie et d'excitation
-l'état d'ivresse
-un état léthargique

Voila

Dernière modification par Baran (02-06-2009 19:02:05)

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Pour les objets à choisir c'est normal que certains ont les saké pur et d'autres les pilules rouges ?
Parce que moi j'ai les pilules rouges mais pas le saké pur

Et aussi tout le système des duels a été changé non ?
On peut plus régénerer des clones quand on veut, on a plusieurs tours d'attente avant de se cloner etc...

Sinon y a t-il un endroit où l'on peu avoir le descriptif des différents objets ?
Avec les pilules rouges je fais jamais le même nombre de dégats o_0

×•× Release the Kraken ו×. «3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=crevette95]Pour les objets à choisir c'est normal que certains ont les saké pur et d'autres les pilules rouges ?
Parce que moi j'ai les pilules rouges mais pas le saké pur[/quote]
Il me semble que sa c'est en fonction du temps que t'as passé à être jounin

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

[quote=crevette95]Pour les objets à choisir c'est normal que certains ont les saké pur et d'autres les pilules rouges ?
Parce que moi j'ai les pilules rouges mais pas le saké pur

Et aussi tout le système des duels a été changé non ?
On peut plus régénerer des clones quand on veut, on a plusieurs tours d'attente avant de se cloner etc...

Sinon y a t-il un endroit où l'on peu avoir le descriptif des différents objets ?
Avec les pilules rouges je fais jamais le même nombre de dégats o_0[/quote]
Alors les objets ça dépend de... ton inventaire smile Celui qui est sur ton profil wink

Pour les pillules hmm, bizarre, je vais tester alors smile

Pour les clones j'ai rien changé pourtant Oo

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

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Re: [Projet] Nouveautés sur les duels

Pour crevette, il a joué contre moi et j'avais un saké et lui pillule rouge! C'est normale, car moi j'ai un sake dans ma liste de mon profil et pas lui je pense!

Les clones par contre, ouep pas trouver la fonction regénéré!

edit : a ba non je vois que crevette a du sake pur aussi, je ne sais pas d'ou sa viens alors...

Dernière modification par djuju222 (13-06-2009 14:40:14)

VC

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