Forums » Alpha 5.20:

Alpha 5.20  

Lancé par Katsutomi - 6 réponses - Page 1

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alpha 5.20

Voilà je suis en ce moment dans ma prériode rap =P donc c'est un sujet pour les gens qui aime cela pas les amateurs enfin bon je voulais faire un petit sujet sur ce ''dieu'' du rap qui n'est pas très connu enfin on en parle pas énormement mais moi je kiff à mort big_smile c'est quoi à vous votre morceau préférè laissez le lie n voir si je connais ou pas wink moi c'est http://www.youtube.com/watch?v=NRSaH2YDWaA le titre c'est mon bic cri c'est Alpha feat Shone je dis juste respect.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Alpha 5.20

[quote=Katsutomi]Voilà je suis en ce moment dans ma prériode rap =P donc c'est un sujet pour les gens qui aime cela pas les amateurs enfin bon je voulais faire un petit sujet sur ce ''dieu'' du rap qui n'est pas très connu enfin on en parle pas énormement mais moi je kiff à mort big_smile c'est quoi à vous votre morceau préférè laissez le lie n voir si je connais ou pas wink moi c'est http://www.youtube.com/watch?v=NRSaH2YDWaA le titre c'est mon bic cri c'est Alpha feat Shone je dis juste respect.[/quote]
Oue si tu considaire comme Dieu du rap un mec qui se contente de clasher Booba juste sur le fait qu'il soit métisse...

Dernière modification par bloodi (17-05-2009 15:03:33)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kiba-972
kiba-972
Genin

alpha5.20   les gansta ne danse pas 
                 ghetto fabolous gang
                  gi zup ghetto fat gay
  ce mek ken il chante  il te dit de  braquer des banque  "quand tu voit la bac faut dresser la patte...c ptit ...son ke pour le sky   "

c pas un dieu c un mec des rue d'orgemont je c on le voit trainer a la rue de marseille (quartier sensible d'orgemont)  un gansta c tout

le darkness viendrat et les infidel mouront et les sbire mouront aussi car il a besoin de perssone

haine93
haine93
Bon Genin

Alpha é un vré un bon il intégre le gang gettho fab se né pa a prendre a la légére

c son sont débile mé il déchire c sa alpha c un gangsta pour de vré

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gettho fab' mon frère, mon frère!

Moi j'ai le prix de 20 clio dans mes poches!

Dédicasse à Miss Amandine du 38, retournes à ton Label 5 mon frère mon frère.

Monument Man.

kabutox
kabutox
Chuunin

franchement se gars sé un barbare en plus détre un bledard il sé tapp  a la défense avec une hache sé fou nam par ma préféré se benladen music ave holocost sinom dëicasse a clignancourt ji vais tout week end

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué c'est vrai que c'est un ouf mais j'ai pas pigé ce que tu as voulu dire Anbu si il y a quelqu'un qui a compri dite le moi s'il vous plait enfin bon je vois que les vis son mitigés big_smileD

Ralala cette argumentation qui sert à rien =P

Pied de page des forums