[quote=jnh]yondaime_meta > enplus tu continu de pourire mon topic
ankoSSJ3 > ti connais rien a ma culture qui tencule
Sachant que Hit em up , I ain't at cha , california love , dear mama , changes (fait deux aprés sa meur pour les inculte) son mes préféré tu devré fermer ta guele ,
que ce que tu cite je les aime pas voila koi FERME TA GUELE ,
Evite de parler pour dire de la merde meme si ta l'habitude.[/quote]
ton topic n'a de sens que si t'as une vrai culture mais tu connais quoi d'autre comme rappeur US je peux t'en cité ( allez file sur wikipédia pour te coucher moins bete quoique l'etre plus que maintenant c'est chaud pour toi ) :
method man, redman, GZA, RZA, U-GOD, Cappadona, Ghostface killer, Raekwon, plies, trick daddy, Birdman, DMX, DRE, Maino, Swizz beatz, Fabolous, Cassidy, Chingy, Rick Ross, Styles P, Chamillionnaire, Ludacris, lil boosie, Fat joe, Twista, Matchstick, NWA, Cypress Hill, Dj unk, Freeway, Joe budden, Saigon, Kurupt, M.O.P, Stat quo, E-40.
Avant d'ouvrir un topic et se vanter tu devrais te renseigner sur le rap, faire des rimes sans insultes et écrire sans fautes aussi ça serait le pied.
si tu connais que ce tu aimes donc tu connais rien ya aussi life goes on ou until the end of time donc shut your fucking mouth !!!!!! Et please arrete de faire du chaud t'es pas crédible
Dernière modification par ankoSSJ3 (19-05-2009 22:39:29)