Forums » 2Pac dieu du rap ou pas ?:

2Pac dieu du rap ou pas ?  

Lancé par jnh - 41 réponses - Page 2

jnh
jnh
Chuunin

Re: 2Pac dieu du rap ou pas ?

yondaime_meta > merdeux t juste la plus grosse merde qui ma traiter de battar pendant que jenculer ta rum ton rap mais pas le mien INCULTE fils de pute .

Fait pas ton cho tu me vérrer,
Tu me vénérerer ,
Espece Enculer ,
retourne dans ton quartier .

MC DYnasti te plie .

maxitop
maxitop
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi c' est soprano alias sopram'baba des psi4 le plus fort mais il y en a plein d' autres qui sont bien aussi comme la fouine ou sefiu mais soprano est le meilleur car j' adore sa voix aigu et quand il fait style d' avoir une voix grave, c' est aussi trop cool quand il rap vite à mort!!!!!!!!!!Ses chansons en plus elles sont trop bien comme "J' étais comme eux", "Ca fait mal" ou encore "Inaya"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

maxitop > Va te cacher on parle pas de "soprano" t'es sur un topic qui parle de tupac =="

yondaime_meta > Zen man t'emporte pas ^^" Sa sert a rien c'est qu'un topic big_smile Et je ne doute pas de ta culture hip-hop et rap mais t'enflamme pas sa vaux pas le coup serieux smile

Dernière modification par shino 666 (19-05-2009 17:30:01)

The man who sold the world

jnh
jnh
Chuunin

maxitop > c'est bien connu soprano ou soprababa comme tu veut est le 2Pac français

yeah
yeah
yeah
yeah
yeah

2Pac est le meilleure , soprano vaut rien conparait a lui

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

yondaime_meta > Jay Z il pue la merde XDDDDDDD sérieux j'ai 2 albums de lui (ses meilleurs)et je trouve pas exceptionnel, c'est une insulte au rap de le considérer comme le meilleur XDD

Par contre Biggie est bon c'est clair, il est comme 2pac, il a un flow unique, de bonnes paroles et des instrus pas trop mal, mais sa mort a aussi joué sur sa renommée. Mais il lui manque des instrus mortels et des titres de ouf pour qu'on dise que c'est lui le meilleur.

Rakim je connais de nom mais c'est impossible qu'il soit meilleur que Dre ou Ice Cube voir même les Mobb Deep.

Nas est un vrai de vrai, pour moi l'un des meilleurs de la East Coast, d'ailleurs je dirais que c'est le Ice Cube de NY, toujours au top, il sort tjrs des bombes mais pareil il lui manque un truc pour égaler 2pac, Biggie ou Dre

Par contre rembale Gay Z il pue la merde XDDDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=maxitop]pour moi c' est soprano alias sopram'baba des psi4 le plus fort mais il y en a plein d' autres qui sont bien aussi comme la fouine ou sefiu mais soprano est le meilleur car j' adore sa voix aigu et quand il fait style d' avoir une voix grave, c' est aussi trop cool quand il rap vite à mort!!!!!!!!!!Ses chansons en plus elles sont trop bien comme "J' étais comme eux", "Ca fait mal" ou encore "Inaya"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
on te parle de rap americain , le vrai rap , pas de rap francais mon vieux !

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=jnh]yondaime_meta > merdeux t juste la plus grosse merde qui ma traiter de battar pendant que jenculer ta rum ton rap mais pas le mien INCULTE fils de pute .

Fait pas ton cho tu me vérrer,
Tu me vénérerer ,
Espece Enculer ,
retourne dans ton quartier .

MC DYnasti te plie .[/quote]
c'est une perte de temps de disputer avec toi !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]...

Mec tu sais que tu parle à l'un des meilleur connaisseur du rap game que WoN n'ai jamais connu ?

Franchement j'ai juste envie de te dire un truc , YOU TALK TOO MUCH

t'as même pas 1 centième de ma culture du rap p'tit con j'ai vraiment envie de te niqué , mais d'une puissance , si tu vis à Paris où en Idf , donne ton adresse pour que je puisse te foutre ta raclé p'tit bâtard ![/quote]
C'est fait exprès le cliché?

Sinon,c'est vrai que Tupac a été bien médiatisé grâce à sa mort,mais il avait tout de même quelquechose de sympa.Qui n'a pas en tête quelques uns de ses morceaux?
Mais ça vaut pas du Cypress hill,hein.
Il serait vivant je pense pas qu'il serait aussi celebre.

Heat my bowls

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jnh]maxitop > c'est bien connu soprano ou soprababa comme tu veut est le 2Pac français

yeah
yeah
yeah
yeah
yeah

2Pac est le meilleure , soprano vaut rien conparait a lui[/quote]
Mouais dire une connerie pareil prouve que tu y connait rien au rap smile je pense que tu es comme ceux qui disent " tupac c'est génial " alors que la seul chanson que tu connait c'est ghetto gospel ou california love ( ibou je t'emprunte ton idée ) en clair tes comme ceux qui disent FF 7 c'est trop de la balle alors qu'ils y ont jamais jouer.

Si on fais un lien entre le titre du topic et ton post alors Soprano est un dieu du rap . FOUTAISES il est bon mais c'est tout.

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fait ce topic car je voit beaucoup de personne le critiquer alors quil connaisse pas et sa me fait graV' pitier , alors vous fan de rap qu'est ce que vous en pensez ?

_Si t'es pas fan de rap ces pas la peigne de venir ici !
_Si t'es un amateur qui y connais rien c'est pas la peigne aussi !

a tu di dieu jcompren tié un haté bref
ne di pa c un dieu il é mort donc arrété c éxpréssion par contre c le plus grand rappeurd de tout les temps
é ca sert a rien de le comparé a dautre rappeur surtout si c du rap francais

Dernière modification par uchiwa kisame (19-05-2009 22:01:51)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][quote]...

Mec tu sais que tu parle à l'un des meilleur connaisseur du rap game que WoN n'ai jamais connu ?

Franchement j'ai juste envie de te dire un truc , YOU TALK TOO MUCH

t'as même pas 1 centième de ma culture du rap p'tit con j'ai vraiment envie de te niqué , mais d'une puissance , si tu vis à Paris où en Idf , donne ton adresse pour que je puisse te foutre ta raclé p'tit bâtard ![/quote]
C'est fait exprès le cliché?

Sinon,c'est vrai que Tupac a été bien médiatisé grâce à sa mort,mais il avait tout de même quelquechose de sympa.Qui n'a pas en tête quelques uns de ses morceaux?
Mais ça vaut pas du Cypress hill,hein.
Il serait vivant je pense pas qu'il serait aussi celebre.[/quote]
quelle cliché ?

Ibou et moi on est les seul à avoir un culture du rap Us sur WoN , Cypress c'est du rap pour skateur , enfin j'me comprend pour rap de skateur wink

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

jnh
jnh
Chuunin

yondaime_meta > enplus tu continu de pourire mon topic

ankoSSJ3 > ti connais rien a ma culture qui tencule

Sachant que Hit em up , I ain't at cha , california love , dear mama , changes (fait deux aprés sa meur pour les inculte) son mes préféré tu devré fermer ta guele ,
que ce que tu cite je les aime pas voila koi FERME TA GUELE ,
Evite de parler pour dire de la merde meme si ta l'habitude.

Dernière modification par jnh (19-05-2009 22:18:22)

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=jnh]yondaime_meta > enplus tu continu de pourire mon topic

ankoSSJ3 > ti connais rien a ma culture qui tencule

Sachant que Hit em up , I ain't at cha , california love , dear mama , changes (fait deux aprés sa meur pour les inculte) son mes préféré tu devré fermer ta guele ,
que ce que tu cite je les aime pas voila koi FERME TA GUELE ,
Evite de parler pour dire de la merde meme si ta l'habitude.[/quote]
ton topic n'a de sens que si t'as une vrai culture mais tu connais quoi d'autre comme rappeur US je peux t'en cité ( allez file sur wikipédia pour te coucher moins bete quoique l'etre plus que maintenant c'est chaud pour toi ) :
method man, redman, GZA, RZA, U-GOD, Cappadona, Ghostface killer, Raekwon, plies, trick daddy, Birdman, DMX, DRE, Maino, Swizz beatz, Fabolous, Cassidy, Chingy, Rick Ross, Styles P, Chamillionnaire, Ludacris, lil boosie, Fat joe, Twista, Matchstick, NWA, Cypress Hill, Dj unk, Freeway, Joe budden, Saigon, Kurupt, M.O.P, Stat quo, E-40.

Avant d'ouvrir un topic et se vanter tu devrais te renseigner sur le rap, faire des rimes sans insultes et écrire sans fautes aussi ça serait le pied.
si tu connais que ce tu aimes donc tu connais rien ya aussi life goes on ou until the end of time donc shut your fucking mouth !!!!!! Et please arrete de faire du chaud t'es pas crédible

Dernière modification par ankoSSJ3 (19-05-2009 22:39:29)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

jnh
jnh
Chuunin

ankoSSJ3 > tout les rappeur que tu cite je men bah les couille autant que toi alors la ferme

pétass

je connais nas , Big l , Biggie ,  tupac ,Big pun ,Ice cube etc si je dit tout ce que je connasi sa va faire une page entiere

dre rappeur oui mais ya mieux je préfére c bonne instru

Dernière modification par jnh (19-05-2009 23:10:42)

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=jnh]ankoSSJ3 > tout les rappeur que tu cite je men bah les couille autant que toi alors la ferme

pétass

je connais nas , Big l , Biggie ,  tupac ,Big pun ,Ice cube etc si je dit tout ce que je connasi sa va faire une page entiere

dre rappeur oui mais merdic je préfére c bonne instru[/quote]
bon bah c'est dis tu vas avoir tous les VRAIS fans de rap contre dire que dre est merdique en lyrics ( c'est les textes hein mon petit ) si t'aimes pas ce qu'on dis bah t'avais qu'à pas dire des conneries grosse comme ton ego et à créer un topic.
Génial ça connais 2-3 rappeurs et ça fait du chaud ça sent le frustré de la vie tout ça dis donc.
Allez rentre chez ta mére pleurer " ouin maman la vie est dure les gens ils sont méchants "

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]yondaime_meta > Jay Z il pue la merde XDDDDDDD sérieux j'ai 2 albums de lui (ses meilleurs)et je trouve pas exceptionnel, c'est une insulte au rap de le considérer comme le meilleur XDD

Par contre Biggie est bon c'est clair, il est comme 2pac, il a un flow unique, de bonnes paroles et des instrus pas trop mal, mais sa mort a aussi joué sur sa renommée. Mais il lui manque des instrus mortels et des titres de ouf pour qu'on dise que c'est lui le meilleur.

Rakim je connais de nom mais c'est impossible qu'il soit meilleur que Dre ou Ice Cube voir même les Mobb Deep.

Nas est un vrai de vrai, pour moi l'un des meilleurs de la East Coast, d'ailleurs je dirais que c'est le Ice Cube de NY, toujours au top, il sort tjrs des bombes mais pareil il lui manque un truc pour égaler 2pac, Biggie ou Dre

Par contre rembale Gay Z il pue la merde XDDDDDDD[/quote]
Ce que tu sais pas c'est que le "flow typique" du rappeur US, c'en est lui l'inventeur. T'écoutes ses sons, c'est un flow prototypique, des paroles hors du commun et des prods musicales qui sont pas tant dans l'ambiance froide de la East.
Moi je préfere Cube mais je comprends qu'on me dise qu'on préfere Rakim. Surtout quand il est produit par Dre XDDDD

Au fait, j'voulais dire que je cotoie rap2k assez souvent et jpeux te dire que les notes reflettent pas forcément la qualité d'un album... c'est surtout toutes le sgroupies de 2Pac qui s'amusent à mettre 20 parce qu'ils veulent se fondre dans la masse. Moi All Eyez on me j'ai mis 18 je crois yikes
J'ai mis 20 à peu de skeuds dont The chronic XD

EDIT: J'avais pas vu, euh Biggie aucun gros banger ? Juicy, One more chance, hypnotized... c'est du lourd mon gars yikes

Sinon flowistiquement parlant les meilleurs c'est Eminem et WC big_smile

Dernière modification par iboudebo6te (19-05-2009 23:14:41)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Vu qu'apparement, il est impossible que le topic ne parte pas en vrille je ferme. Et j'en ai autant apres JNH qu'apres les peteux qui étalent leur culture et menacent de foutre la paté aux autres.

Retournez faire des chateaux de sable, merci.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums