Forums » frappe du nfc:

frappe du nfc  

Lancé par naruto-kun01 - 32 réponses - Page 2

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: frappe du nfc

[quote=hinata456][quote=naruto hokage]et on fera comment pour différencier les attaques normales des attaques Spé ? (parce que tes exemple c'est l'image des spé a peut prêt) donc ça foutrait la merde yikes donc vaut mieu laisser comme c'est :][/quote]
+1. yikes[/quote]
Pour l'instant je suis conscient que c'est pas trop la priorité et qu'on devrait concentrer les nouveautées dans autres choses etc.

Mais sinon c'est simple, il me semble, de reconnaître une attaque simple d'une attaque spécial. yikes
Et si c'est trop compliqué pour vous, suffirais de dire un truque du genre: naruto shizune vous sa attaqué avec le manche de son épé, 101 dégâts recues.

Anyway toutes les attaques spéciales sont très facile à reconnaitre:

[color=red][b]Tranchante:[/b] attaqué avec une lame(varie selon les personnage, mais encore là se reste la même base)[/color]

[color=green][b]Taijutstu:[/b] attaqué avec du taijutsu(sinon s'est très facile à remarquer les exception.)[/color]

[color=purple][b]Ninjutsu:[/b] Il n'est pas question de mettre le nom de jutsu pour les attaque normal, donc encore là très facile à distinguer.yikes[/color]

[color=orange][b]Invocation:[/b] Simple ya un autre petit avatar qui aparait avec écrit : invocation. Donc là impossible de s'y confondre.[/color]

[color=pink][b]Sangse:[/b] Absorbe du chakra donc facile à distinguer.[/color]

[color=blue][b]Furie:[/b] Encore là les attaques de l'adversaire augmente à chaque tours et tes attaque sont équivalent à ta force.Impossible de s'y confondre.[/color]

[color=lime][b]Ligotage:[/b] Tu peut plus bouger dites moi comment peut-ons ne pas le savoir?! XD[/color]

Dernière modification par alexdc (17-05-2009 19:58:33)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=alexdc][quote=hinata456][quote=naruto hokage]et on fera comment pour différencier les attaques normales des attaques Spé ? (parce que tes exemple c'est l'image des spé a peut prêt) donc ça foutrait la merde yikes donc vaut mieu laisser comme c'est :][/quote]
+1. yikes[/quote]
Pour l'instant je suis conscient que c'est pas trop priorité et qu'on devrait concentrer les nouveauté dans autre chose etc.

Mais sinon c'est simple il me semble de reconnaître une attaque simple d'une attaque spécial.yikes
Et si c'est trop compliquer pour vous, suffiras de dire un truque du genre: naruto shizune vous sa attaqué avec le manche de son épé, 101 dégâts recues etc.

Anyway toute les attaque spécial sont très facile à reconnaitre:

Tranchante: attaqué avec une lame(vari selon les personnage, mais encore là se reste la même base)

Taijutstu: attaqué avec du taijutsu(sinon s'est très facile à remarquer les exception.)

Ninjutsu: Il n'est pas question de mettre le nom de jutsu pour les attaque normal, donc encore là très facile à distinguer.yikes

Invocation: Simple ya un autre petit avatar qui aparait avec écrit : invocation. Donc là impossible de s'y confondre

Sangse: Absorbe du chakra donc facile à distinguer.

Furie: Encore là les attaques de l'adversaire augmente à chaque tours et tes attaque sont équivalent à ta force.Impossible de s'y confondre

Ligotage: Tu peut plus bouger dites moi comment peut-ons ne pas le savoir?! XD[/quote]
[b]ouaip , c'est vraimment super facile et le probleme de se pose pas la ^^ mais c'est pas une grand prioriter c'est vrai mais ces sympa
[/b]

robin01
robin01
Chuunin

super idee , sa varie le nfc et en plus on peut mieux jouer big_smile
[spoil]j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/j'ai rien dautre a dire[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[b]Je compte faire deux trois exemple plus clairement pour vous pontrez a quoi sa ressemble pour la cible ainsi que l'infligeur hmm
Sa donnera un meilleur point de vu je pense[/b] big_smile

[spoil]dsl pour le flood ( j'efacerai se mesage quand j'aurai poster l'autree car il est inutile ...[/spoil]

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

super ton idée :p

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah je n'avais pas bien compris ^^
oui changer le nom des attaques serait une bonne idée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

rayaneutchiua
rayaneutchiua
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c t une bonne ide c simple puisque il faut juste trouver un nom d'attaque pour chaque personnage et puis je ne vois pas comment on peut pas les distinguer des attaque spe c super simple
maintenant il faut juste que dabyo passe par la

faire vivre la flame qui vie en moi ce né pas ca mon objectife mon objectife c de la faire grandir

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

ouaip mais se n'est pas que sa l'utiliter , sa permet de s'avoir a qui on est confroner et identifier sa spe

mais changer le nom est bien car c'est chiant de tj avoir le meme truc big_smile

===============================================

Dernière modification par naruto-kun01 (18-05-2009 07:40:29)

Pied de page des forums