Forums » frappe du nfc:

frappe du nfc  

Lancé par naruto-kun01 - 32 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

frappe du nfc

j'ai une bonne idee pour le nfc , pas très compliqué a mon avis mais sympa ! hmm
on à toujour les meme attaque

[quote]- Asuma 16103 attaqué au niveau des points vitaux. 213 dégâts, 46 chakra perdu.[/quote]
ou

[quote]la meme chose avec le cotes ^^[/quote]
mon idee intervient là ! c'est de rajoute deux trois truc dans le stylle

pour les perso avec des sabre on peut mettre smile( sasuke , kakashi , kisame )
[quote]- vous donner un coup d'epee au niveau des hanche a Asuma 16103. 213 dégâts, 46 chakra perdu.[/quote]
ou pour les perso du stylle de lee: lol

[quote]-Vous venez de donner un rafale de coup de pied à Asuma 16103 . 213 dégâts, 46 chakra perdu.[/quote]
stylle naruto :
[quote]- votre clone vous a aider à frapper Asuma 16103. 213 dégâts, 46 chakra perdu.[/quote]
voila deux trois exemple pour vous montrer mais il y a a d'autre

big_smile

sa permet aussi de savoir quel est le perso dans face et de changer de strategi , la spe et diferent et on agi differament

Dernière modification par naruto-kun01 (17-05-2009 21:04:51)

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: frappe du nfc

et on fera comment pour différencier les attaques normales des attaques Spé ? (parce que tes exemple c'est l'image des spé a peut prêt) donc ça foutrait la merde yikes donc vaut mieu laisser comme c'est :]

what else ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=naruto hokage]et on fera comment pour différencier les attaques normales des attaques Spé ? (parce que tes exemple c'est l'image des spé a peut prêt) donc ça foutrait la merde yikes donc vaut mieu laisser comme c'est :][/quote]
c'est different quand meme ^^ le gars qui recoit peu avoir sa

[quote]13:17 : vous vous prenez un coup de sabre , 213 degat recut[/quote]

 

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: frappe du nfc

Je trouve que c'est une bonne idée mais tu as quoi au juste contre Asuma à toujour le prendre comme exemple =P et c'est sympas mais je pense pas que cela va aboutir ;)Enet après le niveau du nfc sera plus fin bref sinon ça augmenteré encore plus les attaques des personnages enfin ce que je veux dire c'est que les nfc duront moin longtemps ! Si les attaques évoluent

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: frappe du nfc

moi je trouve que c'est une mauvaise idée car ça seras ennuyant de faire tout le temps le meme nombre de degats...
en plus les spé ne vaudront rien,et pour le saké?
non c'est pas une bonne idée hmm
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=naruto-kun01][quote=naruto hokage]et on fera comment pour différencier les attaques normales des attaques Spé ? (parce que tes exemple c'est l'image des spé a peut prêt) donc ça foutrait la merde yikes donc vaut mieu laisser comme c'est :][/quote]
c'est different quand meme ^^ le gars qui recoit peu avoir sa

[quote]13:17 : vous vous prenez un coup de sabre , 213 degat recut[/quote]
[/quote]
sa c est pas une bonne idee sa changera tout le systeme

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

sa ne change rien , les exemple sont juste des action de mot ,nfc que j'ai modifier , les degat reste le meme mais c'est juste le nom de l'action qui change
au lieu de '' attaquer au point vitaux ;[s] 122 degat infliger[/s]

on change juste le attaque au point vitaux par les exemple de tout a l'heure et le different perso

Dernière modification par naruto-kun01 (17-05-2009 14:32:45)

 

Tobi09
Tobi09
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: frappe du nfc

[quote]- vous donner un coup d'epee au niveau des hanche a Asuma 16103. 213 dégâts, 46 chakra perdu.[/quote]
Pour la spe a Kisame c'est a peut près pareil vu que lui sa spe c'est la lame donc on ne differencira pas trop sa spe de son ataque simple

Bof, rien a dire.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=Tobi09][quote]- vous donner un coup d'epee au niveau des hanche a Asuma 16103. 213 dégâts, 46 chakra perdu.[/quote]
Pour la spe a Kisame c'est a peut près pareil vu que lui sa spe c'est la lame donc on ne differencira pas trop sa spe de son ataque simple[/quote]
ouaip mais c'etait des exemple

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: frappe du nfc

Moi je suis pour, je trouve que c'est très simpliste comme idée, mais sa permettrait de savoir on est contre quel personnage et ainsi de même, modifié et adabté nos stratèges selon leurs spécial..hmm


Bref, selon moi c'est une petite idée qui a du potentielle, le seul problème serait de trouver des attaque pour chaque personnage..hmm

Sinon, je tien à dire pour certain qui on poster que:
Sa ne changerais en rien entièrement le système du NFC et que lorsque Kisame fait son attaque spécial(je l'ai déjà eu) sa dit un truque du genre tendit que du coté de l'adversaire sa écrit:

l'adversaire vous a attaquer avec une lame X dégâts reçus.Vous êtes blaissé.

Mais sinon il faudrait trouvé des attaque pour chaque personnage comme je l'ai dit plus haut, ce qui est un peut long...hmm

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: frappe du nfc

Ourouk > Bas... non, il prend des exemple sur sa technique!!!




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=alexdc]Moi je suis pour, je trouve que c'est très simpliste comme idée, mais sa permettrait de savoir on est contre quel personnage et ainsi de même, modifié et adabté nos stratèges selon leurs spécial..hmm


Bref, selon moi c'est une petite idée qui a du potentielle, le seul problème serait de trouver des attaque pour chaque personnage..hmm

Sinon, je tien à dire pour certain qui on poster que:
Sa ne changerais en rien entièrement le système du NFC et que lorsque Kisame fait son attaque spécial(je l'ai déjà eu) sa dit un truque du genre tendit que du coté de l'adversaire sa écrit:

l'adversaire vous a attaquer avec une lame X dégâts reçus.Vous êtes blaissé.

Mais sinon il faudrait trouvé des attaque pour chaque personnage comme je l'ai dit plus haut, ce qui est un peut long...hmm[/quote]
une personne qui comprend mon idee , sa fait plaisir mais sa pourrai etre dur si l'attaque simple blesse hmm
mais il faudrai pas trouver une attaque pour chaque perso se qui serait tres long vu qu'il y a bientot 100 personnage mais par stylle ( les katana , justu , etc ....)

 

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: frappe du nfc

C'est nul

Dernière modification par ZerKa (17-05-2009 17:03:38)

1+1=2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=ZerKa]C'est nul[/quote]
pas la peine de poster pour dire sa surtout que tu ne comprend pas l'idee


[spoil]big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Rellik
Rellik
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: frappe du nfc

uahhuauauauauu mec excellente ideee je suis totalemnt d'accord ces une idee de oufff reste a savoir si DabYo va laccepeter

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Arréter vos conneries, trop on déja était faite.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=Rellik]uahhuauauauauu mec excellente ideee je suis totalemnt d'accord ces une idee de oufff reste a savoir si DabYo va laccepeter

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
l'idee est pas tres compliquer a faire je pense , c'est peu etre long mais apres faut voir se que dabYo trouve de bien al'idee

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: frappe du nfc

[quote=naruto-kun01][quote=alexdc]Moi je suis pour, je trouve que c'est très simpliste comme idée, mais sa permettrait de savoir on est contre quel personnage et ainsi de même, modifié et adabté nos stratèges selon leurs spécial..hmm


Bref, selon moi c'est une petite idée qui a du potentielle, le seul problème serait de trouver des attaque pour chaque personnage..hmm

Sinon, je tien à dire pour certain qui on poster que:
Sa ne changerais en rien entièrement le système du NFC et que lorsque Kisame fait son attaque spécial(je l'ai déjà eu) sa dit un truque du genre tendit que du coté de l'adversaire sa écrit:

l'adversaire vous a attaquer avec une lame X dégâts reçus.Vous êtes blaissé.

Mais sinon il faudrait trouvé des attaque pour chaque personnage comme je l'ai dit plus haut, ce qui est un peut long...hmm[/quote]
une personne qui comprend mon idee , sa fait plaisir mais sa pourrai etre dur si l'attaque simple blesse hmm
mais il faudrai pas trouver une attaque pour chaque perso se qui serait tres long vu qu'il y a bientot 100 personnage mais par stylle ( les katana , justu , etc ....)[/quote]
Selon moi si chaque perso à sa propre stylle d'attaque, (même si sa reste qu'un attaque simple et donc, elle ne blaisserais pas comme tu as du mal comprendre ou moi mal m'exprimer.)sa seraient beaucoup plus interressant que par stylle du personnage.Bien sur que ça seraient long mais si ce projet abouti, au moins que ce soit dans le meilleurs sens. Au lieu qu'il y ai que 4(une exemple) stylles et qu'on voie toujours les mêmes, si chaque perso aurais son attaque personnalisé plutot que plusieur le même. Sa permettraait de savoir contre quel perso on se bats et sa mettrait de la diversité dans le NFC. Sinon j'aime pas cette idée hmm

Mais pour l'instant je crois qu'il faut ce concentrer à rajouter des option au NFC plutot que des petit détails comme ça, n'empêche que ces petits détails seraient interressent tongue

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=alexdc][quote=naruto-kun01][quote=alexdc]Moi je suis pour, je trouve que c'est très simpliste comme idée, mais sa permettrait de savoir on est contre quel personnage et ainsi de même, modifié et adabté nos stratèges selon leurs spécial..hmm


Bref, selon moi c'est une petite idée qui a du potentielle, le seul problème serait de trouver des attaque pour chaque personnage..hmm

Sinon, je tien à dire pour certain qui on poster que:
Sa ne changerais en rien entièrement le système du NFC et que lorsque Kisame fait son attaque spécial(je l'ai déjà eu) sa dit un truque du genre tendit que du coté de l'adversaire sa écrit:

l'adversaire vous a attaquer avec une lame X dégâts reçus.Vous êtes blaissé.

Mais sinon il faudrait trouvé des attaque pour chaque personnage comme je l'ai dit plus haut, ce qui est un peut long...hmm[/quote]
une personne qui comprend mon idee , sa fait plaisir mais sa pourrai etre dur si l'attaque simple blesse hmm
mais il faudrai pas trouver une attaque pour chaque perso se qui serait tres long vu qu'il y a bientot 100 personnage mais par stylle ( les katana , justu , etc ....)[/quote]
Selon moi si chaque perso à sa propre stylle d'attaque, (même si sa reste qu'un attaque simple et donc, elle ne blaisserais pas comme tu as du mal comprendre ou moi mal m'exprimer.)sa seraient beaucoup plus interressant que par stylle du personnage.Bien sur que ça seraient long mais si ce projet abouti, au moins que ce soit dans le meilleurs sens. Au lieu qu'il y ai que 4(une exemple) stylles et qu'on voie toujours les mêmes, si chaque perso aurais son attaque personnalisé plutot que plusieur le même. Sa permettraait de savoir contre quel perso on se bats et sa mettrait de la diversité dans le NFC. Sinon j'aime pas cette idée hmm

Mais pour l'instant je crois qu'il faut ce concentrer à rajouter des option au NFC plutot que des petit détails comme ça, n'empêche que ces petits détails seraient interressent tongue[/quote]
le principe de mon idee est la big_smile savoir avec qui on se bat corserai le jeu et sa deviendrai plus technique , ne plus se fier que par la special mais par les attaque pour connaitre vraimment le personnage

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: frappe du nfc

ton idée et super sa va changer le NFC en mieux
on aurait comme dans naruto les élémentaire les juste (comme dans ton idée) et l'ultime jutsu

je dit parfait

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Le shino
Le shino
Genin

Re: frappe du nfc

Salùt

Une assez bonne idée mais y'a un petit problème comme alexdc l'a dit en haut.

Par exemple si un gars t'attaque avec un katana tu pourra facilement connaître sa spé et tu saura comment jouer face a lui.

Donc faudrait mieux améliorer ton ideé.

Bon là j'ai la flemme de réfléchir xD donc je peut pas te proposer des idée ^_^"

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=Le shino]Salùt

Une assez bonne idée mais y'a un petit problème comme alexdc l'a dit en haut.

Par exemple si un gars t'attaque avec un katana tu pourra facilement connaître sa spé et tu saura comment jouer face a lui.

Donc faudrait mieux améliorer ton ideé.

Bon là j'ai la flemme de réfléchir xD donc je peut pas te proposer des idée ^_^"[/quote]
oui , mais c'est la que le nfc devient mieux , tu doit adapter tes attaque , voir quand tu te soins ...

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: frappe du nfc

[quote=Le shino]Salùt

Une assez bonne idée mais y'a un petit problème comme alexdc l'a dit en haut.

Par exemple si un gars t'attaque avec un katana tu pourra facilement connaître sa spé et tu saura comment jouer face a lui.

Donc faudrait mieux améliorer ton ideé.

Bon là j'ai la flemme de réfléchir xD donc je peut pas te proposer des idée ^_^"[/quote]
Au contraire c'est loin d'être un problème puisque c'est le but!
Sa permet justement de savoir comment mieu jouer, face à tel adversaire.
Sinon l'idée n'aurait pas d'utilité!
Par contre ça ne voudrait pas dire que vu que tu te fait attaquer avec un kunail que ton adversaire aurais comme spécial tranchante puisqu'il y aurais énormément d'attaque différente, il faudrait chercher ou faire une leçon à l'académie pour savoir tel sorte d'attaque = tel personnage.

De plus moi je proprose qu'on appercois le style d'attaque de l'adversaire à partir de l'identification niveau 5.Ainsi tu sais la façon que ton adversair t'attaque à partir du niveau 5, donc le personnage qu'il possèdent.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=alexdc][quote=Le shino]Salùt

Une assez bonne idée mais y'a un petit problème comme alexdc l'a dit en haut.

Par exemple si un gars t'attaque avec un katana tu pourra facilement connaître sa spé et tu saura comment jouer face a lui.

Donc faudrait mieux améliorer ton ideé.

Bon là j'ai la flemme de réfléchir xD donc je peut pas te proposer des idée ^_^"[/quote]
Au contraire c'est loin d'être un problème puisque c'est le but!
Sa permet justement de savoir comment mieu jouer, face à tel adversaire.
Sinon l'idée n'aurait pas d'utilité!
Par contre ça ne voudrait pas dire que vu que tu te fait attaquer avec un kunail que ton adversaire aurais comme spécial tranchante puisqu'il y aurais énormément d'attaque différente, il faudrait chercher ou faire une leçon à l'académie pour savoir tel sorte d'attaque = tel personnage.

De plus moi je proprose qu'on appercois le style d'attaque de l'adversaire à partir de l'identification niveau 5.Ainsi tu sais la façon que ton adversair t'attaque à partir du niveau 5, donc le personnage qu'il possèdent.[/quote]
sa serait dommage serieux yikes c'est marant d'evaluer ton advairsaire et  de connaitre les attaque , son donne l'experience du nfc , tu te recois un coup d'epee et direct du te dit , tient un perso sasuke m'attaque ou un gars dans le genre --> tranchante

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: frappe du nfc

[quote=naruto hokage]et on fera comment pour différencier les attaques normales des attaques Spé ? (parce que tes exemple c'est l'image des spé a peut prêt) donc ça foutrait la merde yikes donc vaut mieu laisser comme c'est :][/quote]
+1. yikes

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: frappe du nfc

[quote=hinata456][quote=naruto hokage]et on fera comment pour différencier les attaques normales des attaques Spé ? (parce que tes exemple c'est l'image des spé a peut prêt) donc ça foutrait la merde yikes donc vaut mieu laisser comme c'est :][/quote]
+1. yikes[/quote]
[b]sa veux dire quoi sa ?[/b] hmm

 

Pied de page des forums