Forums » Sinik:

Sinik  

Lancé par Katsutomi - 3 réponses - Page 1

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinik

Voilà je crée ce topic pour savoir ce que vous pensez de Sinik car beaucoup de monde critique mais personne enfin pas beaucoup de monde pense à vraiment regarder les paroles elles sont un sens comme celle de diam's (beaucoup de monde diront que c'est de la merde) Alors la question que je pose c'est aimez vous sinik ou pas et écouté du style la cité des anges une chason plus que belle et qui a du sens et quelle est votre morceau préféré de Sinik?

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Sinik

On a le même sang mais c'est PAS pour autant qu'on se ressemble. PAS pour autant qu'on s'entend PAS. Pour autant qu'on avance dans le même sens. PAS pour autant, PAS pour autant qu'on s'aime PAS.

Sinik et Diams dans le refrain de Le même sang.

Moi non plus je comprend pas pourquoi beaucoup le critique! Sérieux, ces mecs ne cessent jamais de lui envoyer des pics. Pourtant pas mal de ses chansons sont vraiment profondes. Est-ce qu'ils ont écouter ses paroles au moins une seconde? Notamment celle de les albums La mains sur le cœur et Sang Froid. C'est un arsenal de lyrics du tonnerre qu'il déploie.

Bien sur, il en a pas mal d'autres chansons qui sont équivalente. Moi, personnellement, j'aime pas mal tous les trucs qu'il chante. J'ai pas écouter tous les chansons qu'il a fait par exemple. Mais je peux dire que ceux disant qu'il n'a rien de bon se plante.

...J'hallucine ou tout mon texte rime!? XD

Dernière modification par K.O Kain (17-05-2009 13:58:51)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr c'est personellement j'ai tous ces albumsce mec lui il porte ces **** pas comme booba qui fait le fou alors qu'il est allé en prison pour vol Sinik lui c'est un vrai de vrai un artiste hors norme mais la chnson qui pour moi reflete bien le monde d'aujourd'hui c'est rue du paradis.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Ah Booba! Son cas est grave lui! En math j'ai appris que Booba = caca mais parait que je suis trop dure XD. C'est probablement vrai vu qu'en faite j'ai aimé quelques uns de ses chansons mais sans plus. Seulement celle comme Avant de partir et c'est surtout le remix avec Ol Kainry que j'aime ou Ma destinée. Mais y en as pas trop. Sinik pour moi est bien meilleur.

Booba ne dit rien de sérieux. Dans ses premières chansons j'admets qu'il faisait des jeux de mots que je kiffe mais Sinik fait de même mais avec de la signification dans ses chansons. Booba lui dans toutes ses chansons ne fait souvent que frimer. Au début, tu aimes ça (en faite non pas vraiment XD) mais quand tu vois qu'il ne change pas de sujet tu te lasses vite.

C'est pas la même chose avec Sinik bien qu'il ai fait quelques chansons avec des sujets similaires mais lui c'était bon. Comme avec l'assassin où il fait des jeux de mot terribles. Mais faut dire aussi que Sinik fait plus du rap conscient et Booba lui plus du gangster rap.

Dernière modification par K.O Kain (17-05-2009 14:59:29)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums