Forums » AC/DC ( Un groupe légendaire):

AC/DC ( Un groupe légendaire)  

Lancé par sase 41 - 30 réponses - Page 2



Boilu
Boilu
Genin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Ac/Dc c'est génial.
Et comme le nom l'indique, le  groupe électrifie bien!!!!!
Préféré c'est Hell's Bells

http://www.youtube.com/watch?v=H5soFkGX250
http://www.youtube.com/watch?v=DmI8ms5- … re=related

ou sinon http://www.youtube.com/user/acdc et là allez en bas et il est posé pleins de vidéos.

Sinon pour ceux qui ne le savent pas contrairement à ce que l'on dit, Ac/Dc vient de Ac qui est une sorte de mouvement des neutrons et Dc qui en est en un autre.
Mais certains croient qu'il vient d'initiaux d'un ensemble de mots qui veulent anti-Christ.

je vent se compt mp moi :)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Perso j'adore aussi, mes préférées sont "Back in black" et "Razor's Edge"
Dans le genre électrifié, vu le logo du groupe, on comprend direct.
Mais je les écoute que sur mon baladeur. J'en ai un bon paquet!
Aria87 et Kev95> même chose pour moi, j'aime pas trop les trucs actuels, et Aria87, je sais que je pointille, mais c'est "Highway to Hell" et pas "to Well"^^

Dernière modification par Fennec (25-06-2009 16:47:53)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

nandatte > Tiens, une petite interro sur mon groupe préféré, on va voir si j'ai bien révisé la leçon !

Ben c'est pas un groupe culte pour rien, faut dire que c'est l'un des plus grands groupe de hard qui ne soit pas originaire du Royaume-Uni, quoi qu'au départ les frères Young sont originaires d'Écosse, puis ont immigré en Australie dans les 60's alors que Angus n'avait que 8 piges, ou des States, et c'est notamment le cas pour Rush (Canada) et Scorpions (Allemagne).

Ce qui me plaît chez eux ? Tout, sauf les albums merdiques tels Fly on The wall et Blow up Your Video (mais Heatseeker me plaît bien quand même !) Mais bon, faut dire aussi que c'est mes idoles, AC/DC A LA VIE A LA MORT ! (xD)

Sinon, comme je l'ai déjà dit, ils sont Australiens de souche écossaise, AC/DC veut dire Courant Alternatif/Courant Continu (mais aussi "A voile et à vapeur"), sigle trouvé sur un aspirateur par Margaret, la grande sœur des deux frères, qui suggéra aussi à Angus de garder son uniforme d'écolier sur scène, pour faire un petit clin d'œil à son passé de fana de guitare, ne prenant pas le temps d'enlever son joli petit habit d'écolier pour pratiquer du dit instrument.

Euh, t'es bien gentil de me demander sur quels groupes ils ont eu de l'influence, vu que tout bon groupe de rock/métal se dit influencé d'AC/DC ! Citons tout de même les braillards de l'indus de Rammstein, The Answer, le groupe qui fait les premières parties du Black Ice Tour, et bien d'autres...

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

[quote=nandatte]Bon je vais faire mon aigri ? wink

Pourquoi pensez vous que c'est un groupe culte?

c'est quoi qui vous plait ? Le son ? L' énergie ? Les Riffs ? Le look ? Le rythme ? Le nom ?

Ils sont d'où déjà ?
Que signifie ce sigle ?
Ont ils eu une influence sur d'autres groupes ? Si oui lesquels ? et qu'est ce qui vous y fait penser ?

Ryuuchan> t'es belle dans ton nouvel avatar, lol smile

[color=red]Edit Ryuu >> Merci tongue[/color][/quote]
T'as tout ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/AC/DC
Mais en résumé, ils sont écossais ; le sigle signifie alternating current/direct current (courant alternatif/courant continu, en regardant bien tu peux voir AC/DC sur certaines prises) et leur influence a été énorme.
(Sinon c'est vrai qu'elle est belle Ryuuchan avec son nouvel avatar x)

Edit : regarde sur l'image, y a écrit AC/DC, c'est de là que vient le nom du groupe
[align=center][img]http://www.transistek.com/photos_produits/6/adaptateur_ac_dc_avec_prise_allume-cigarres_13_8v-psc1305e.jpg[/img][/align]

Dernière modification par ninja itachi (16-06-2009 21:11:50)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Boilu
Boilu
Genin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

ninja itachi

Ca veut dire que cet objet traduit l'electricité en DC en partant du AC et aussi avant de poster, lire ce que les autres membres ont écrits car j'ai écrit la meme  deux ou trois messages avant


Merci

je vent se compt mp moi :)

malabar@
malabar@
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

AC/DC a pris se nom quand Angus la vue sur un aspirateur

pour ma part je connais AC/DC grace a un pote et surtout grace a mon frére de 30 ans
pour chanson préf euh.......xD
en se moment je suis a font sur jailbreak chanter par bon scott
the furor et big gun
sinon je les aime toute

 

Pied de page des forums