Forums » AC/DC ( Un groupe légendaire):

AC/DC ( Un groupe légendaire)  

Lancé par sase 41 - 30 réponses - Page 1



sase 41
sase 41
Excellent Genin

AC/DC ( Un groupe légendaire)

Voila ces pour parler du bon vieu rock (ici AC/DC) .
Je me demander si beaucoup de wonien aimait se groupe mytique qui a traverser les epoque.
si oui dites pk vous etes fan .
a mon avis ya des choses a dire.
http://www.waxx-music.com/photos/editor … /AC-DC.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=WIPQdVDj … re=related
DOTES AUSSI QUELLE EST VOTRE ALBUM PREFERER !

 

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Je n'aime pas vraiment ACDC, mais ma chanson la seul que j'aime de ce groupe est black in black je sai slpus comment ça s'écrit enfin bon j'aime que celle ci big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Racetrack
Racetrack
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Moi j'adore ce groupe légendaires par contre je ne suis pas fan je suis allé les voires en concert récement c'était géant més chansson préférés Back in Black et hells bells
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Pour ma part, j'aime beaucoup AC/DC et je trouve que même s'il y a asser de gens qui aime (je ne parle pas que des adultes/parents), la "mode" d'aujourd'hui est plutôt rap, R' n' B. N'aimant pas trop ce style de musique, j'écoutes beaucoups les anciennes chansons. Donc à mon avis c'est pour sa que les gens comme moi (je ne veux pas dire que je suis hors-normes hein! >>") aime plus écouter ce genre de musique que ceux d'aujourd'hui.

De plus, AC/DC fais vraiment de la bonne musique.
Et bien sûr, ma chanson préférée d'AC/DC est Highway To Well. smile Mais j'aime bien TNT aussi...

Pouet.

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Bah moi c est un peu comme aria87 lol

J adore ce groupe j ai eu la chance de les voir à Bercy et le mois prochain je les verrai au Stade de France.

Pour ma part mes chansons préférées sont Thunderstruck, Hells Bells et ptêtre bien Whole lotta Rosie. Mais bon je les adore toutes =P

[freSH to death]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Arf, mon groupe préféré *__*
L'album que je préfère est [i]Let there be rock[/i], mais j'adore les autres aussi hein. Je n'aime pas trop leurs débuts (à part l'album [i]High Voltage[/i]), mais à partir de [i]Let there be rock[/i], la machine rock n roll est en marche, et paf ! ça a fait des Chocapic ! Ou plutôt des chansons énormes du syle Highway to Hell, Back in Black, Hell's Bells, Let There Be Rock, Whole Lotta Rosie, Touch Too Much, Gimme a bullet, Hard as a rock, etc etc... Je préfère l'ère Bon Scott à celle de Brian Johnson, qui reste tout de même très bon hein.
Un groupe légendaire, en effet, sans qui je ne jouerais pas de la guitare électrique (inconcevable !). Ils se sont un peu essoufflés au fil du temps mais ils restent tout simplement géniaux. Merci Angus <3
(Il existe déjà un topic sur eux aussi...)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

jii
jii
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

acdc est le 1 er groupe de rock que j ai connu avec tnt (ensuite hells bell,back in black et higway to hell)maintenant je connais plein de groupe du genre rock
aria87>ta raison maintenat ya plus beaucoup de personne q eqoute acdc meme si ya pas mal de personne qui connaise i secoute que du rap rnb et autre genre que j aime pas trop

 

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Kev95 > Invites moi ! *w*
Je n'est jamais eu la chance de les voir en vrai malheureusement !
Tu m'enverra des photos? big_smile


ninja itachi > Angus est le meilleur guitariste de la planète. *x*


jii >Bah ouais, les gens marchent maintenant sur le système où il faut suivre un mec, t'as les mêmes idées que lui, tu fais tout comme lui et tu n'arrive plus à penser par toi-même. franchement je vois beaucoups de personnes qui aiment les rapeurs avec leurs "wesh j'suis une racaille, j'suis au-dessus de tout le monde". Et sa me désolé parce que c'est pas que j'aime pas sa, mais c'est des mecs qui sont "vieux" mais qui ont la mentalité de gars de 4 ans. a un moment faut commencer à réfléchir quoi... >>'
Mais on est dans un topic d'AC/DC donc je ne vais pas m'étaller sur le sujet.

Pouet.

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Aria87 » bah ça me dérangerai pas mais là les places sont un peu beaucoup trop cher XD mais pour des photos ça peut se faire si j y pense donc faut garder le contact smile

Angus a pris un coup de vieux mais il assure toujours autant en écolier =P

Ninja itachi » Bon Scott est celui qui a fait connaître le groupe et qui a sorti de grosse chanson et  Brian Johnson est celui qui a réussit à faire durer le succès après cette regrettable mort donc c est dur de pouvoir choisir j adore les 2

Dernière modification par kev95 (17-05-2009 13:43:33)

[freSH to death]

itachi396
itachi396
Excellent Genin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

moi perso set mon pere qui ma fait decouvert et donc je beigne dedans depuit tout petit  et jador le  guitariste august young il et dejente comme moi xd mon albun prefefere set the razors edge et le chanteur set domage qui soit mort mais sont remplacent et extra quand meme bon je peux rien dire dotre il son parfait en tout point vive le rock

 

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Kev95 > J'vais pas faire le déplacement de 6 heures, pour voir un concert de je sais pas combien de temps, sans savoir où je vais loger. x')
T'as intéré. <3
C'est quand Sa va peut-être tombé pour mon anniv' s'il faut. oo'


Anugs c'est LE modèle d'écolier que tous les primaire en uniformes devraient suivrent. (H)

Pouet.

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Aria87 » bah le concert si jme souviens bien c est dans les 2h et ya de la place chez moi si tu veux et j habite à 20min du Stade xD
Et c est le 5 ou 6 juin faudra que je vérifie sur ma place =P

J aurais rêvé aller à l école avec son uniforme *_*

[freSH to death]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Ce n'est pas LE groupe que j'adore, mais ça reste un mythe, avec ses chansons qui pètent tout. Pas grande originalité donc pour mes morceaux préférés, qui sont TNT, Back in Black et Highway to Hell.

J'aime aussi beaucoup Thundestruck, Heatseeker, Whole Lotta Rosie, The Jack, You Shook Me All Night Long... Heu ouais, bon, je ne vais pas tous les énumérer ça risque de faire beaucoup ^-^

Dans l'absolu, j'aime beaucoup ce groupe, ainsi que d'autres de la même époque, qui avaient... un petit quelque chose que les groupes d'aujourd'hui n'ont plus. Ou alors ils sont hyper rares. T'façon le "vrai" vieux rock et moi c'est une histoire de longue date smile J'entends par là les trucs d'avant AC/DC, genre Chuk Berry, Jerry Lee Lewis et d'autres génies du genre. Pour ma part je pense qu'aujourd'hui le rock n'est plus ce qu'il était...

Dernière modification par Ryuuchan (17-05-2009 14:08:46)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Kev95 > Ma grand-mère habite à 10 minutes. x'3
Pourquoi pas le 9? T_____T"
Pareil ! on aurrais trop eu la class'. */*'


Ryuuchan > En effet, maintenant les groupes qui se disent ^tre du rock, ne sont qu'une pale immitation du vrai rock d'autrefois. (Y'a pas si longtemps mais bon... XD)

Pouet.

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Ryuuchan » Oui le bon rock s est éteint après que ses gros groupes se sont mis un peu sur le banc de touche comme AC/DC  ou les Rolling stones.
Maintenant les groupes ne sont plus aussi bon et pour l instant aucun groupe de maintenant a sorti un tube qui restera présent aussi longtemps que ceux des anciens. Le rock de maintenant bah c est un peu de la m****

Aria87 » Tu préfères aller chez ta grand mère plutôt qu chez moi ? XD
Et nan ça t apprendra =P
Jme verrais bien en uniforme rouge avec ma guitare sur le dos

Dernière modification par kev95 (17-05-2009 14:21:49)

[freSH to death]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

C'est quoi cette bande d'aigris ? >_>
Le rock de maintenant, c'est clair que c'est de la merde si vous vous limitez aux trucs qui passent a la radio (genre bbbrunes ou encore TH XD).. Ca ne révolutionnera peut etre pas le genre (quoique) mais dire que tout le rock actuel c'est de la merde, ca fait un peu mal au coeur...

Ac/Dc oui c'est "culte". Ceci dit, je ne suis pas spécialement fane. Ca s'écoute, ca a laissé sa patte, ca oui.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Kev95 > Bah toi j'te connais pas, ma grand-mère si. XD
Azyyyy, j'aurai pu le voir pour mon anniv' trop pakoùl ! >0<'
Le bleu c'est le plus claSs'. uu'


Serafina > C'est même pas du rock. UU'
J'suis pas aigris ! oo'
Je défend mes opinions pour un groupe de musique que j'aime. >_<"
Je dispas que c'est de la merde, seulement que sa deviens niais.

Pouet.

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Aria87 » Inculte l uniforme rouge c est celui que portait Angus dans le live at Donnington leur meilleur concert !
Et t aurais eu la place où ? mdr

Serafina » nan pas tout le rock actuel ... mais bien 98%

[freSH to death]

sase 41
sase 41
Excellent Genin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

CHUI DACCORD AVEC SERAFINA le rock actuel ces de la merde   ces vrai que sa fait mal au coeur
La plupart vont faire 1 OU2 album et enssuite plus rien ces dommage que la nouvelle generation nes pas daussi bonne idee que le bon vieu rock

 

sase 41
sase 41
Excellent Genin

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Chui fan d' AC/DC depuis pas mal de temps, j'aime bien retrouver les paroles et je les notes pour pouvoir les chanter^^ ma chanson préférée dans ce groupe, (enfin, mes) ce sont Big Gun, la chanson qui a été créée pour le film Last Action Hero et You shook me all night long, voilà tout, et sinon, j'aime particulièrement Decibel, Black Ice et Rock'n Roll Train, du dernier album(Black Ice)

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

[quote=sase 41]CHUI DACCORD AVEC SERAFINA le rock actuel ces de la merde   ces vrai que sa fait mal au coeur
La plupart vont faire 1 OU2 album et enssuite plus rien ces dommage que la nouvelle generation nes pas daussi bonne idee que le bon vieu rock[/quote]
ça j'confirme, si on compare Telephone a BB Brunes, par exemple hmm

'fin bref, moi j'adore ACDC, même si j'connais pas leur album par coeur, mais, mes musique préféré d'eux, ce sont Back in black, TNT, Highway to hell, Rock'n'roll train, Hell's bell, Thunderstruck, et d'autre dont je n'es pas retenu le nom.

Ps : Vivement le 9 Juin vu que j'y vais \o/

Allez tous vous faire foutre.

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

ACDC avec mon pere on adore on le met a fond dans la voiture,moi je les aime tous et j'adorais aller les voir en concert et j'ai une questions aussi estce que sa vo le cout?je n'est pas hate qui s'arette sinon je vais pleurer xd non mes franchement avouez le c'est le meilleur groupe(légendaire) de rock.

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AC/DC ( Un groupe légendaire)

Bon je vais faire mon aigri ? wink

Pourquoi pensez vous que c'est un groupe culte?

c'est quoi qui vous plait ? Le son ? L' énergie ? Les Riffs ? Le look ? Le rythme ? Le nom ?

Ils sont d'où déjà ?
Que signifie ce sigle ?
Ont ils eu une influence sur d'autres groupes ? Si oui lesquels ? et qu'est ce qui vous y fait penser ?

Ryuuchan> t'es belle dans ton nouvel avatar, lol smile

[color=red]Edit Ryuu >> Merci tongue[/color]

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums