Forums » Nfc:

Nfc  

Lancé par houssem69005 - 11 réponses - Page 1



houssem69005
houssem69005
Bon Genin

Nfc

Bonsoir tout le monde  je vais donné mon opinion et donné moi le votre
1 : dans une salle, il ne faut pas être plus que 4 membres.
2 : quand je change de zone, ce le coûte 50%......a mon avis pour changer de zone ce la ne doit pas coûter plus que 10%
3 : en+ le spé coûte bcp de chakra…..a mon avis elle doit coûte que 40%
4 : Jutsus élémentaires….il faut que je soie ou courant si mon jutsu va blessé ou non…..va sonné ou non…. (Dabyo se débrouillera) 
5 : si je veux faire une DA et je n’ai pas de chronomètre, je dois faire quoi…dabyo doit crée un chronomètre spécial pour les DA
6 : quand je fais un kille je dois choisir qu’elle objet je vais prendre
7 : quand je fais un kille je dois avoir tout les membres qui les as observes.
8 : les objets….je dois savoir d’avance comme bi1 de fois  il va me servir.

et donné moi ce que vous voudrez comme changement sur le NFC

Dernière modification par houssem69005 (17-05-2009 01:43:58)

 

Tobi09
Tobi09
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

[quote=houssem69005]Bonsoir tout le monde  je vais donné mon opinion et donné moi le votre
1 : dans une salle, il ne faut pas être plus que 4 membres.
2 : quand je change de zone, ce le coûte 50%......a mon avis pour changer de zone ce la ne doit pas coûter plus que 10%
3 : en+ le spé coûte bcp de chakra…..a mon avis elle doit coûte que 40%
4 : Jutsus élémentaires….il faut que je soie ou courant si mon jutsu va blessé ou non…..va sonné ou non…. (Dabyo se débrouillera) 
5 : si je veux faire une DA et je n’ai pas de chronomètre, je dois faire quoi…dabyo doit crée un chronomètre spécial pour les DA
6 : quand je fais un kille je dois choisir qu’elle objet je vais prendre
7 : quand je fais un kille je dois avoir tout les membres qui les as observes.
8 : les objets….je dois savoir d’avance comme bi1 de fois  il va me servir.

J’attends vos propositions[/quote]

La 6 n'est pas trop une bonne idée je pense car choisir l'ojet que 'on va prendre peut t'avantager si un adversaire t'ataque tu prend une soin par exemple et si personne t'ataque et que tu as pas mal de force tu lui prend un saké.Après pour moi le reste c'est bon

Bof, rien a dire.

narunico
narunico
Chuunin

Re: Nfc

1 : dans une salle, il ne faut pas être plus que 4 membres. : oui sa peut être moins carnage

2 : quand je change de zone, ce le coûte 50%......a mon avis pour changer de zone ce la ne doit pas coûter plus que 10% : je sais pas combien sa coute mais 30 % serai déjà bien

3 : en+ le spé coûte bcp de chakra…..a mon avis elle doit coûte que 40% : sa dépend qu'elle spé

4 : Jutsus élémentaires….il faut que je soie ou courant si mon jutsu va blessé ou non…..va sonné ou non…. (Dabyo se débrouillera)  : mauvaise idée

5 : si je veux faire une DA et je n’ai pas de chronomètre, je dois faire quoi…dabyo doit crée un chronomètre spécial pour les DA : oui sa peut être bien (mais un chrono c'est pas cher)

6 : quand je fais un kille je dois choisir qu’elle objet je vais prendre : mauvaise idée
7 : quand je fais un kille je dois avoir tout les membres qui les as observes. : mauvaise idée
8 : les objets….je dois savoir d’avance comme bi1 de fois  il va me servir. : mauvaise idée

les 3 derniere rendrai le jeu moins intéréssant

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Maxoubl
Maxoubl
Bon Genin

Re: Nfc

[quote=houssem69005]Bonsoir tout le monde  je vais donné mon opinion et donné moi le votre
1 : dans une salle, il ne faut pas être plus que 4 membres.
2 : quand je change de zone, ce le coûte 50%......a mon avis pour changer de zone ce la ne doit pas coûter plus que 10%
3 : en+ le spé coûte bcp de chakra…..a mon avis elle doit coûte que 40%
4 : Jutsus élémentaires….il faut que je soie ou courant si mon jutsu va blessé ou non…..va sonné ou non…. (Dabyo se débrouillera) 
5 : si je veux faire une DA et je n’ai pas de chronomètre, je dois faire quoi…dabyo doit crée un chronomètre spécial pour les DA
6 : quand je fais un kille je dois choisir qu’elle objet je vais prendre
7 : quand je fais un kille je dois avoir tout les membres qui les as observes.
8 : les objets….je dois savoir d’avance comme bi1 de fois  il va me servir.

J’attends vos propositions[/quote]
toutes les proposition son b1

~ Reste toi même ~

Tobi09
Tobi09
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

7 : quand je fais un kille je dois avoir tout les membres qui les as observes.

Cela aussi est un mauvaise idée car si tu tombe sur quelqu'un qui id tout le monde et qui a pas de soin tu le tu sans id t'as deja observer tout le monde

Bof, rien a dire.

chahine
chahine
Genin

Re: Nfc

Bonsoir tout le monde  je vais donné mon opinion et donné moi le votre
1 : dans une salle, il ne faut pas être plus que 4 membres.
2 : quand je change de zone, ce le coûte 50%......a mon avis pour changer de zone ce la ne doit pas coûter plus que 10%
3 : en+ le spé coûte bcp de chakra…..a mon avis elle doit coûte que 40%
4 : Jutsus élémentaires….il faut que je soie ou courant si mon jutsu va blessé ou non…..va sonné ou non…. (Dabyo se débrouillera) 
5 : si je veux faire une DA et je n’ai pas de chronomètre, je dois faire quoi…dabyo doit crée un chronomètre spécial pour les DA
6 : quand je fais un kille je dois choisir qu’elle objet je vais prendre
7 : quand je fais un kille je dois avoir tout les membres qui les as observes.
8 : les objets….je dois savoir d’avance comme bi1 de fois  il va me servir.

je suis avec toi dans tt  t  propositions

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Nfc

[quote=houssem69005]Bonsoir tout le monde  je vais donné mon opinion et donné moi le votre
1 : dans une salle, il ne faut pas être plus que 4 membres.
2 : quand je change de zone, ce le coûte 50%......a mon avis pour changer de zone ce la ne doit pas coûter plus que 10%
3 : en+ le spé coûte bcp de chakra…..a mon avis elle doit coûte que 40%
4 : Jutsus élémentaires….il faut que je soie ou courant si mon jutsu va blessé ou non…..va sonné ou non…. (Dabyo se débrouillera) 
5 : si je veux faire une DA et je n’ai pas de chronomètre, je dois faire quoi…dabyo doit crée un chronomètre spécial pour les DA
6 : quand je fais un kille je dois choisir qu’elle objet je vais prendre
7 : quand je fais un kille je dois avoir tout les membres qui les as observes.
8 : les objets….je dois savoir d’avance comme bi1 de fois  il va me servir.

et donné moi ce que vous voudrez comme changement sur le NFC[/quote]
1) Il est vrai que c'est pas très plaisant des salles de 6, ça arrive peu souvent mais s'est déplaisant..hmm

2)Non, car le fuiyage et le campage serait beaucoup trop présent, même si je ne suis pas sur des pourcentage..hmm Le réduire rendrait le jeu beaucoup moins plaisant.

3)Tes^pourcentage, tu les faits selon quoi? les spécials ont tous été reéquilibré donc aucune modification à faire.

4)Heum, dabYo se débrouillera, big_smile haha je trouve très drole ta façon de voir les choses.Je tien à te rappeller que si tu blaisse ou sonne c'est basé sur la chance,cette chance varie selon les condition mais il est imposible que se soit à 100% certain donc c'est imprévisible.Alors tu ne peut pas le savoir. Peut-être mettre une gauge indiquant quand les chances de sonné ou blaisser sont haute ou base. Exemple: Condition favorable: +5/+4/+3/+2/+1/0
Mais sinon ce n'est pas envisageable et le jeu est ce qu'il est pas besoin de le modifié mais d'ajouté. hmm

5) Heum, sa dépend ta façon de jouer mais il a des technique pour sa et en temps normal ton ordinateur à la date l'heure et la seconde qu'il est présentement donc tu fait tes calcule hen.

6)Non, le système est basé sur la chance et tu veut remplacé celà par le choix.C'est pas envisageable selon moi sa changerais trop le jeu..hmm

7)Non, encore là tu donne trop de point avantage à tout.Ça faliciterais beaucoup trop les choses, et le NFC serais rendu beaucoup trop aisé.Même si se n'est que quelques observation, en plus je vois pas le lien avec je tue je sais tout ce qu'il a vue. Aucun lien avec le manga et la logic.

8)Heum encore là, c'est basé un peu sur la chance, soit sa peut modifié d'un tour selon l'état de celui-ci, donc ce n'est pas prévisible.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

[quote=houssem69005]Bonsoir tout le monde  je vais donné mon opinion et donné moi le votre
1 : dans une salle, il ne faut pas être plus que 4 membres.
2 : quand je change de zone, ce le coûte 50%......a mon avis pour changer de zone ce la ne doit pas coûter plus que 10%
3 : en+ le spé coûte bcp de chakra…..a mon avis elle doit coûte que 40%
4 : Jutsus élémentaires….il faut que je soie ou courant si mon jutsu va blessé ou non…..va sonné ou non…. (Dabyo se débrouillera) 
5 : si je veux faire une DA et je n’ai pas de chronomètre, je dois faire quoi…dabyo doit crée un chronomètre spécial pour les DA
6 : quand je fais un kille je dois choisir qu’elle objet je vais prendre
7 : quand je fais un kille je dois avoir tout les membres qui les as observes.
8 : les objets….je dois savoir d’avance comme bi1 de fois  il va me servir.

et donné moi ce que vous voudrez comme changement sur le NFC[/quote]
Baissé le coût de la fuite c'est fait en fonction de l'agro def
On va pas changé le côut de toutes les spé et les mettres au même niveau ( 40% c'est plus que le coût actuel )
Savoir si je vais sonner ou blesser ? C'est de la chance tu peux pas savoir à l'avance
Achete toi un chronomètre ou tu fais sans j'ai joué pendant un long moment sans chrono
Choisir les objets : ca peut être une bonne idée
Pourquoi avoir les id de l'adervaire qu'on a tué ? prend sa force pendant qu'on y est =="
Les objets tu sais deja a peu près combien de fois ils servent en fonction de leur état

×•× Release the Kraken ו×. «3

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

Ah et aussi j'aimerais bien qu'on commence tous le Round avec 255 de force.

Que les Jeudis ont puissent prendre 10 Objets et le Lundi seulement 2.

Sinon jvois bien aussi la possibilité de faire une attaque qui enlève 50% des pv de la cible contre 5% de mon chakra.


C'est tout pour moi, vous avez d'autre idée pour améliorer le NFC vous ?


(Plus sérieusement je serrais bien pour un Round Spécial sans ID, il est impossible d'ID, impossible de se faire repérer. Une boucherie où seule la Chance joue. On pourrait tous prendre 1 seul objet sauf fiole.

Un Bon round Lapin quoi mais avec les possibilités de bases x)

Oz

narunico
narunico
Chuunin

Re: Nfc

[quote=omiens]Ah et aussi j'aimerais bien qu'on commence tous le Round avec 255 de force.

Que les Jeudis ont puissent prendre 10 Objets et le Lundi seulement 2.

Sinon jvois bien aussi la possibilité de faire une attaque qui enlève 50% des pv de la cible contre 5% de mon chakra.


C'est tout pour moi, vous avez d'autre idée pour améliorer le NFC vous ?


(Plus sérieusement je serrais bien pour un Round Spécial sans ID, il est impossible d'ID, impossible de se faire repérer. Une boucherie où seule la Chance joue. On pourrait tous prendre 1 seul objet sauf fiole.

Un Bon round Lapin quoi mais avec les possibilités de bases x)[/quote]
XDDDDD

et pour ton round méga rush , faudrai métre toute les stats de tous les joueurs au même points wink (et là , sa serai une boucherie ^^)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Nfc

Woua....j'ai jamais été autend en désaccord avec des changements. Tout se joue sur la stratégies et la chance, c'est toutes les modifications qui doit être pris pour que tu puisses gagnés un round?

tu as pas besoin d'un chono, tu te sert des autres...tu jauges le temps. Quand un adverssaires fait son actions, sa prend environ 30 sec pour qu'il montre le 1min. tu attends et quand il fais son action vers le début, tu tappes quand il affiche 1min. tu fait ton action à 54 sec environ se qui est très bien.

pour choisir son objet...c'Est vraiment idiot, tu te verrais en final avec un gars qui à 5 à 8 objets de vie parce qu'il a tué plein de monde? tout le monde sautterais sur le gars qui aurrais une fiole (bien que c'est certainement le cas....)

Enfin bref, je suis contres toutes tes idées car il rendrais le jeu beaucoup moin...sportif....ardue...et compétitif.

deux sept z-e-r-o

montyx
montyx
Bon Genin

Re: Nfc

- [15:04] Chidori sur l'adversaire effectuée. 1313 dégâts infligés, 281 de chakra perdu.
c pas possible a ton lvl ! ! ! ! ! ! !

et puis c de la pure conneri de s'improviser chef ! ! ! ! ! ! ! !
tu met n'importe quoi !! !! !!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

Pied de page des forums