Mesdames et messieurs... J'ai l'immense plaisir de dire que houssem69005, qui a lancé ce topic, se trompe sur toute la ligne... Depuis le chapitre 440, il a été confirmé de source sûre que Minato Namikaze, l'éclair Jaune de Konoha, le Yondaime Hokage, est bel et bien le père de Naruto...
On ne sait pas grand chose sur lui, certes... On sait juste le plus important: Il a crée une technique de téléportation, le rasengan, et a été le sauveur de Konoha en scellant Kyubi dans son propre fils...
Ont sait aussi qu'il a connu Madara, ce qui confirme les dires d'Itachi lorsqu'il dit que c'est Madara qui a lancé le renard a 9 queues contre Konoha...
Mais bon... Si on lit les scantrad (vous je ne sais pas, mais moi c'est ce que je fais) on voit bien la confirmation dans le fameux chapitre ou Minato et Naruto ont une "conversation intérieure"... Donc, ceux qui disent comme des idiots: Le Yondaime n'est pas le père de Naruto... Ils peuvent aller se rhabiller... Ils n'ont aucune preuve pour confirmer ça...
Bon, j'espère avoir bien argumenté cette réponse, et qu'elle ne sera pas trop insultante pour certains...