Forums » Vidéo naruto:

Vidéo naruto  

Lancé par Fudaïme - 5 réponses - Page 1

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Vidéo naruto

Salut tout le monde. Comme le titre le dit je vais vous parler d'un vidéo de naruto. Enfait ces moi qui les fait^^. Je voudrait savoir vos commentair pour voir si les personne aime ou n'aime pas sa.

Le titre du vidéo sur youtube est Naruto vs Sasuke et le nom du compte est JJstar69 (je vais vous laisser le lien plus tard). Maintenant que vous avez vue le titre ces évidans le vidéo est sur un combat entre naruto et sasuke. Ces le combat dans l'épisode ou Sasuke rejoins Orochimaru et qu'il déplois la marque maudite pour la première fois.

Voiçi le lien [url]http://www.youtube.com/watch?v=zTOXboJpo-g[/url]

Merci de donner vos commentair.

Fudaïme.

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Re: Vidéo naruto

re salut tout le monde^^. La je sui un peu désus il y a personne qui répond ou qui me donne des commentaite sad'.

Alors pour vous j'ai mis un autre vidéo, en fait ces des Amv mes ce n'est pas grave. voici le lien:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=0RmqDib2gHc[/url]

ps: le film ces sasuke contre itachi, la bande sonore n'a pas été accepté alors si vous vouler savoir ces quoi ces: papa roach last resolte (vraiment bon) 

alors maintenant ces a vous de me commenter.

ahmed123
ahmed123
Genin

[align=center]super mais si tu la fait en français sa serai milleur
car je suis pas bon en anglais
merci bcp pour la video.......[/align]
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merc
imerci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci

cest moi le plus fort

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Hey merci de mavoir répondu je suis content de voir que tu aime mes production!^^ Malheursment pour la trduction il est un peu trop tard car comme tu a pu le voir il est déja sur youtube et cela demande asser de temp a fair. Mes Je vais penser a toi pour les prochains.

encore une fois merci et j'espère que d'autre vont répondre.

Fudaïme.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Heyhey big_smile

C très très bine fait le son ne grinche pas. Puis les image on ne voit aucun pixels!!! smile continue comme sa puis, si temps d'autres a me montré dis le moi je vais tous les noté elle je mes...: 9,5/10 wink

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Bien merci!

Je suis content de voir que toi  aussi tu aime mes vidéo. En se moment je suis en construction d'autre vidéo et a la recherche de d'autre vidéo. Alors quand je vais avoir fini je vait te faire signe.  Bon bien ces tout pour aujourd'huis ou se soir peux importe ou tu est dans ce monde de fou...^^ lol

A+

Fudaïme

Pied de page des forums