Forums » vos fun....:

vos fun....  

Lancé par houssem69005 - 17 réponses - Page 1



houssem69005
houssem69005
Bon Genin

vos fun....

1:Randy Orton...celui qui a etait chompion de la WWE le plus jeune.....et le plus fort...avec la meilleure Prise de la WWE.... R.K.O
2:jeff hardy.....The Rainbow-Haired Warrior.......c'est un simple perssone ne connait la couleur de ces cheveux mais il est fort
3:rey mesteryo...le petit rey rey....avec le 619 il est imprevisible
4:batista.....Animal in cage......avec ça rage et Batista bomb

Dernière modification par houssem69005 (16-05-2009 21:23:22)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: vos fun....

Bouhouhouuuuuuuuuu pourquoi les gens s'amusent à torturer la langue françaiseuhhhhhh !!!

Bon tout d'abord moi je suis [b]fan[/b] de 50cent car c'est le meilleur rappeur au monde et pis j'ai pas envie d'en écrire plus parce que ton écriture m'as mis K.O.

Dernière modification par 50cent36 (16-05-2009 21:08:26)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos fun....

[quote=houssem69005]moi chui fun de plusieur personnes comme

1:Randy Orton...ce lui qui a ete chompion de la WWE le plus jeune.....et le plus fore...avec la meheur Prise de la WWWE....  .R.K.O
2:jeff hardy.....rombo hard wayerre.......c'est un simple clonne ont conné même pas la coulur de ces cheveux mais il est fore
3:rey mesteryo...le petit rey rey....avec la 619 il est imprevisible
4:batista.....Animal in kage......avec ça rage et Batista bombe
5:johne cena......il na jamais abondonne.....mais il a une submission extra puissantte.....

et plusieur catcheur......de la WWE[/quote]
Je te corrige

Titre : Vous êtes fan de ....

1:Randy Orton...celui qui a etait chompion de la WWE le plus jeune.....et le plus fort...avec la meilleure Prise de la WWE.... R.K.O
2:jeff hardy.....The Rainbow-Haired Warrior.......c'est un simple perssone ne connait la couleur de ces cheveux mais il est fort
3:rey mesteryo...le petit rey rey....avec le 619 il est imprevisible
4:batista.....Animal in cage......avec ça rage et Batista bomb


Voilà c'est mieux comme sa non putain t'ai jamais allez a l'école ou quoi ?

Perso' moi je suis fan de :
Hunter Heath Hemsley (Triple H)
Roh2f(Ou ROHFF)
et de .... Moi .... So Me !

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos fun....

Même ta correction pue la merde... Sérieux vous avez combien en Français à l'école ?

Dernière modification par Bourinor (16-05-2009 21:19:37)

...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos fun....

1:Randy Orton...celui qui a été champion de la WWE le plus jeune.....et le plus fort...avec la meilleure Prise de la WWE.... R.K.O
2:jeff hardy.....The Rainbow-Haired Warrior.......c'est une simple personne qui ne connait pas la couleur de ses cheveux mais il est fort
3:rey mesteryo...le petit rey rey....avec le 619 il est imprévisible
4:batista.....Animal in cage......avec sa rage et Batista bomb

C'est mieux comme ça je crois j'ai meme corriger l'expression moisie pour la rendre un peu plus claire smile
Sérieux heureusement qu'il reste encore une poigné de gens capable d'écrire sans faire de fautes parce que là dans 10 ans la france = pays d'attardés et de beauf qui savent meme pas écrire " personne " .

Pour en revenir au topic ( dont le titre est pas vraiment compréhensible ), je suis fan de ( foune de pour ceux qui connaissent x) ) Method Man qui est le meilleur rappeur en vie pas à faire des beef de merde à la fifty ou des trucs pourri à la wayne, Oda l'auteur de one piece, Léo Messi tha best tout simplement et enfin bien sur 2Pac et dr dre . ( c'est dans le désordre )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: vos fun....

[quote=Bourinor]Même ta correction pue la merde... Sérieux vous avez combien en Français à l'école ?[/quote]
Sérieusement, vous êtes tous les mêmes, tous aussi vulgaire ! big_smile "Merde" est vulgaire et ne fait pas partis du BON language français ! XD

Vos fun ... lol Sérieux ! Chompions lol XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par oplmimi (16-05-2009 22:40:00)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: vos fun....

...Gné?
Topic pas clair du tout.
Revois ton orthographe, houssem69005.

[spoil]Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
)83[/spoil]
Aaarrrggguuummmeeennntttaaatttiiioooooooooooonnnnnnnnnnnn!

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos fun....

Vous savez ce n'est pas en faisant des remarques sarcastiques ou en se rabâchant  sur ses fautes d'orthographe ou encore faire celui que le corrigera le mieux le premier. Que vous seriez supérieur.

smile

woof woof

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: vos fun....

[quote=lilivalentine]Vous savez ce n'est pas en faisant des remarques sarcastiques ou en se rabâchant  sur ses fautes d'orthographe ou encore faire celui que le corrigera le mieux le premier. Que vous seriez supérieur.

smile[/quote]
Moi c'est pour me foutre de la gueule de ceux qui se croivent supérieur, sérieux tant que je le comprends je m'en fou big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos fun....

[quote=oplmimi][quote=lilivalentine]Vous savez ce n'est pas en faisant des remarques sarcastiques ou en se rabâchant  sur ses fautes d'orthographe ou encore faire celui que le corrigera le mieux le premier. Que vous seriez supérieur.

smile[/quote]
Moi c'est pour me foutre de la gueule de ceux qui se croivent supérieur, sérieux tant que je le comprends je m'en fou big_smile[/quote]
mais c'est super marrant t'es un grand comiqu j'ai pas autant ris depuis l'éléction d'une certaine personne de petite taille
au passage je parle français, anglais et allemand et son sujet je savais pas du tout ce qu'il parlait mais avec les corrections j'ai compris et puis vous aidez vachement à l'avancée du schmilblik vous...

Dernière modification par ankoSSJ3 (16-05-2009 22:53:57)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: vos fun....

Titre : Vous êtes fan de ....

1:Randy Orton...celui qui a etait chompion de la WWE le plus jeune.....et le plus fort...avec la meilleure Prise de la WWE.... R.K.O
2:jeff hardy.....The Rainbow-Haired Warrior.......c'est un simple perssone ne connait la couleur de ces cheveux mais il est fort
3:rey mesteryo...le petit rey rey....avec le 619 il est imprevisible
4:batista.....Animal in cage......avec ça rage et Batista bomb


N'importe quoi déjà je vous fait la correction avec un peu moins de fautes et j'ai 10 ans !


1:Randy Orton...Celui qui a été champion de la WWE le plus jeune.....et le plus fort...avec la meilleure Prise de la WWE.... R.K.O
2:jeff hardy.....The Rainbow-Haired Warrior.......c'est un simple personne ne connait la couleur de ses cheveux mais il est fort
3:rey mesteryo...le petit rey rey....avec le 619 il est imprévisible
4:batista.....Animal in cage......avec sa rage et Batista bomb


Même moi j'écris mieux

Dernière modification par nicolasom (16-05-2009 22:53:58)

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos fun....

Arrêtez moi si je me trompe, mais le topic parle bien de savoir de qui vous êtes fans nan? pas un topic de celui qui corrigeras mieux les fautes d'orthographes, qu'il y est un post qui décrit déjà ce qu'il à marquer devrait amplement suffire, pas la peine de tous ce la jouer en faisant style moi j'écris mieux que lui, car vous êtes tous autant pathétique les uns que les autres u_u

Bon bref, pour répondre à la VRAIS question, je suis fan de personne en particulier big_smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

flash28
flash28
Chuunin

Re: vos fun....

[quote=nicolasom]Titre : Vous êtes fan de ....

1:Randy Orton...celui qui a etait chompion de la WWE le plus jeune.....et le plus fort...avec la meilleure Prise de la WWE.... R.K.O
2:jeff hardy.....The Rainbow-Haired Warrior.......c'est un simple perssone ne connait la couleur de ces cheveux mais il est fort
3:rey mesteryo...le petit rey rey....avec le 619 il est imprevisible
4:batista.....Animal in cage......avec ça rage et Batista bomb


N'importe quoi déjà je vous fait la correction avec un peu moins de fautes et j'ai 10 ans !


1:Randy Orton...[b]Celui qui a été le plus jeune champion de la WWE [/b] [i]( construction de la phrase )[/i].....et le plus fort...avec la meilleure Prise de la WWE.... R.K.O[b].[/b]
2:[b]J[/b]eff [b]H[/b]ardy.....The Rainbow-Haired Warrior....... [b]C[/b]'est simple, personne ne connait la couleur de ses cheveux, mais il est fort!
3:[b]Rey Mysterio[/b]...le petit Rey_Rey....avec le 619 il est imprévisible[b].[/b]
4:[b]B[/b]atista.....The Animal ( et pas en cage è_é ... avec sa rage et Batista bomb[b].[/b]


Même moi j'écris mieux[/quote]
peut faire mieux XD j'ai corriger en gras ( au passage, ce topic est t'il l'a pour faire de la correction de phrase? On a beaucoup de prof de français sur WoN mdr )

Moi je suis vraiment fan de quelqu'un qui a été très important dans ma vie ... cette personne, c'est ... MOI

Dernière modification par flash28 (17-05-2009 23:04:55)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos fun....

[quote=ankoSSJ3]mais c'est super marrant t'es un grand comiqu j'ai pas autant ris depuis l'éléction d'une certaine personne de petite taille
au passage je parle français, anglais et allemand et son sujet je savais pas du tout ce qu'il parlait mais avec les corrections j'ai compris et puis vous aidez vachement à l'avancée du schmilblik vous...[/quote]
A bon parce que tu pense peut être que c'est en le rabaissant que tu le fera avancer?

Et de plus je pense sincèrement, que tu devrait réviser tes cours de ponctuation avant de te moquer de son écriture.


Et pour une fois que moi et olpimi sommes d'accord! x)

kakashi65191 as raison nous tournons se topic a la dérive.

Donc pour y répondre, je suis très fan de Jimi Hendrix ce mec peux vous faire planer avec un solo de guitare.

Dernière modification par lilivalentine (16-05-2009 23:10:44)

woof woof

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos fun....

Just lol

Le sujet de base était : De quoi etes-vous fan ?

Reponses : Correction des fautes d' orthographes pas des WoNiens excellent en langue francaise =P

Je suis fan de :

- Roh2f
- Football
- Ma Copine <3

Bref ... arretez avec les sujets qui ne répondent presque jamais aux questions posées .

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

elitekakashi
elitekakashi
Yondaime Jounin

Re: vos fun....

[quote=houssem69005]1:Randy Orton...celui qui a etait chompion de la WWE le plus jeune.....et le plus fort...avec la meilleure Prise de la WWE.... R.K.O
2:jeff hardy.....The Rainbow-Haired Warrior.......c'est un simple perssone ne connait la couleur de ces cheveux mais il est fort
3:rey mesteryo...le petit rey rey....avec le 619 il est imprevisible
4:batista.....Animal in cage......avec ça rage et Batista bomb[/quote]
L'otographe et toi ça fait 2.
pfffffffff

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos fun....

[quote=elitekakashi][quote=houssem69005]1:Randy Orton...celui qui a etait chompion de la WWE le plus jeune.....et le plus fort...avec la meilleure Prise de la WWE.... R.K.O
2:jeff hardy.....The Rainbow-Haired Warrior.......c'est un simple perssone ne connait la couleur de ces cheveux mais il est fort
3:rey mesteryo...le petit rey rey....avec le 619 il est imprevisible
4:batista.....Animal in cage......avec ça rage et Batista bomb[/quote]
[b]L'otographe[/b] et toi ça fait 2.
pfffffffff[/quote]
MDRRRRRRRRRRRR, trop fort le mec roll

Dernière modification par pavel nara (17-05-2009 08:44:38)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: vos fun....

[quote]mais c'est super marrant t'es un grand comiqu j'ai pas autant ris depuis l'éléction d'une certaine personne de petite taille
au passage je parle français, anglais et allemand et son sujet je savais pas du tout ce qu'il parlait mais avec les corrections j'ai compris et puis vous aidez vachement à l'avancée du schmilblik vous...[/quote]
Je parle ET J'ECRIT le français, le Néerlandais, l'Arabe et l'Anglais sa change quoi que je connaisse plus de langue que toi ?
Je suis néerlandophone et je fais moins de fautes que lui donc du coups là c'est grave, si au moins c'était des petites fautes la Ok j'aurai rien dit mais la c'est tout ceux qui viennent sur ce topic qui se foutent de sa gueule XD

PS : Vous le faites expret que à chaque fois que vous voulez le corriger vous même vous faites des fautes ? yikes XD

Dernière modification par oplmimi (17-05-2009 09:12:30)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums