Forums » chunin d'elite ou jonin:

chunin d'elite ou jonin  

Lancé par houssem69005 - 6 réponses - Page 1

houssem69005
houssem69005
Bon Genin

chunin d'elite ou jonin

moi je pence que chunin d'elite c'est mieux car il va te servire tout le temps,et tu seras fiere de toi car tu es Elite de porte le nom de chunin.....mais si tu es jonin ce garde ne peux pas te servire tout le temps car si tu ne fait des round et tu n's pas tres actif, tu redeviendras chunin,comme avant;c pour ça que je prefere chunin d'Elite que jonin....mais si tu es chunin d'Elite et tu es passe jonin c'est la classe (BARAN)..........

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: chunin d'elite ou jonin

Ont quoi se topic pourrai nous être utile ?

Dernière modification par lukystros (16-05-2009 20:49:52)

?? je ne suis pas lex

lapin
lapin
Chuunin

Comprend rien hmm Ni au sujet est je ne sait pas quoi repondre non plus =='

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par lapin (16-05-2009 20:53:49)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=lukystros]Ont quoi se topic pourrai nous être utile ?[/quote]
a rien xD

[quote]Comprend rien hmm Ni au sujet est je ne sait pas y a quoi a repondre non plus =='[/quote]
en gros , quel est le meixu entre chuunin d'elite et juunin

moi perso juunin c'est mieux mais j'en dirazi pas plus sur se topic .....

lapin
lapin
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=lukystros]Ont quoi se topic pourrai nous être utile ?[/quote]
a rien xD

[quote]Comprend rien hmm Ni au sujet est je ne sait pas y a quoi a repondre non plus =='[/quote]
en gros , quel est le meixu entre chuunin d'elite et juunin

moi perso juunin c'est mieux mais j'en dirazi pas plus sur se topic .....[/quote]
Ben déjà faut penser passez chuunin qui est pas super facile est juunin encore moin donc aprés niveau grade autant être chuunin d'élite puis juunin comme sa si tu perd ton poste de juunin t'est toujours chuunin d'elite même si le "elite" ne sert à rien a part se la peter yikes.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Devenir Jounin sera toujours plus glorieux qu'être Chuunin d'élite, tu veux savoir pouquoi :

La durée :

Pour devenir Chuunin il suffit d'être bon pendant un examen qui dure maximum 3 heures et dont les participants ne sont pas forcéments super bons et hop, voila. En plus le grade en soit même n'est pas une réel source de fiabilité puisque beaucoup de gens achètent des comptes déja Chuunins

Cependant être Jounin, ça ne s'achète pas, devenir Jounin définitifs non plus. Il faut beaucoup perseverer pour devenir Jounins temporaire et par la suite il faudra encore beaucoup perséverer pendant X temps pour devenir Jounin définitifs. Donc il sera possible de devenir Jounin definitifs mais seuls l'élite de Won y parviendra.

La difficulté :

Pour devenir Chuunin dépend du niveau du jeu des participants de l'édition, il arrive aussi que certaines personnes se fassent gerer leurs comptes ou achètent un comtpes déja chuunin

A l'instar, être jounin demande un effort constant et on doit être le meilleurs parmis les meilleurs, donc plus difficile, et moins atteignable.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Alors d'abord, ce que t'aimerai bien... on s'en fout grave XD

Ensuite je crois que tu retrouve ton ancien grade lorsque tu pers le titre de Jounin ><

Et puis quand tu dis "c'est mieux car il va te servire tout le temps" je rapelle que le grade ne sert à rien entre chuunin et chuunin d'élite, c'est juste de la deco pour le moment...

Donc en claire topicalacon!

Pied de page des forums