Forums » Avatars jounin (encore XD):

Avatars jounin (encore XD)  

Lancé par mrblimack - 13 réponses - Page 1



mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Avatars jounin (encore XD)

Et oui encore se bon sujet qui se dit a chaque jour au moins une fois a quelque part, mais j'ai une idée qui n'a jamais été dites sur le forum ici même. Cela implique beaucoup de travail j'en suis consient mais je veut tout de meme faire circuler mon idée. J'ai penser qu'on pourrait avoir un vaste choix de posture du visage de notre personnage, des yeux, des bouches, des air diférent de notre personnage selon la posture du visage de base. Biensur quand je dit vaste je ne pense pas a 10. Ca serait le fun mais je croit que le position bas, droit, gauche, face et haut feront l'affaire a tout le monde.

Je tiens a vous dire de ne pas me dire que je suis con car c'est infesable, car je n'en sais rien et si c'est le cas tant pis, de toute facon je tenais qua dire mon idée ici et savoir si ses type d'avatar serais digne des jounins

De plus, de cette manière le jounin auront tous des avatars différent vu qu'il y aura un grand choix d'avatar meme s'il ny as que 2 paires de yeux deux bouche pour chaque posture, cela nous fait déja 4 image par posture donc 5 posture x 4 nous fait déja 20 avatar jounin !!!

voila je croit n'avoir rien oublier a vous de commenter

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Avatars jounin (encore XD)

Ton Idée est completement Inutile,alors abandonne la^^
Dabyo et Serafina ont d'autre prioriter....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Can you feel it !!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Avatars jounin (encore XD)

an fait, tu voudrait que les avatars jounin soit en 3D :
on choisi la vue, comme sur une figurine :
- haut
- bas
- droite
- gauche
- face
- arriere

et sans compté la difficultée, n'oublie pas que les jounins sont provisoires pour l'instant !
si a chaque fois, il faut que tu achetes un avatar c'est penible.

donc je pense que ca devrait etre mis en place (meme si c'est impossible) quand il y aura des jounin definitifs.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Avatars jounin (encore XD)

Je n'est rien compris à ton idée donc je vais poster selon le titre

Idées intéréssantes : Le fait d'avoir des avatars Jounins par la suite est une idée qui me plait, ça pourrait être un privilège que pour les Jounin. Ensuite il faut voir quoi comme sorte d'avatars ( avatars profils colorés ? avatars sous forme de gif ? fanart fait par soi-même ? autre ?) Bref l'idée d'avatars pour jounins est selon moi intéréssante.

Idée pas intéréssante : Trop peu de jounin pour l'instant, aucun jounins definitifs donc idée pas très importante ni primordiale pour le moment

Voila mon avis sur ton idée.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatars jounin (encore XD)

Euh un gif.. c'est moche et inutile de voir un truc bougé XD
Des avatars profils colo sont déjà plus approprié (même s'il me semble avoir lu qu'ils seront pour tous prochainement)

Donc que faire pour les Jounins ? Et pourquoi se limiter uniquement à des avatars ? Inutile de continuer dans la lignée d'un grade Chuunin, puisque l'Examen est différent ses récompenses pourrait être différent aussi, récompensé le "travail" d'un Jounin par un avatar c'est je pense, se foutre de la gueule du grade hmm

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Avatars jounin (encore XD)

[quote=sLaxx]aussi, récompensé le "travail" d'un Jounin par un avatar c'est je pense, se foutre de la gueule du grade hmm[/quote]
Je pense comme toi et pas comme toi. Avoir des avatars, c'est déja mieux que rien. Après c'est sûr que ça serait bien d'avoir d'autres récompenses wink

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Avatars jounin (encore XD)

Mais les jounin si je me souvient bien c'est temporaire un jounin il peut du jour au lendemain perdre son titre parce que un autre auras plus de reconaissance donc voila en gros tu est jounin une semaine et ensuite ? bah si tu redevient chuunin tu fais comment ? tu as plus l'avatars ou tu l'as encore

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Avatars jounin (encore XD)

[quote=hitsugaya]Mais les jounin si je me souvient bien c'est temporaire un jounin il peut du jour au lendemain perdre son titre parce que un autre auras plus de reconaissance donc voila en gros tu est jounin une semaine et ensuite ? bah si tu redevient chuunin tu fais comment ? tu as plus l'avatars ou tu l'as encore[/quote]
Je te c/c ce qu'il y'a marqué dans le conseil du village smile

Leur place en notre sein n'est que temporaire, mais elle leur permettra plus tard de devenir Jounin définitivement et de servir au mieux notre village

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Avatars jounin (encore XD)

je trouve que c'est une exelente idée de faire sa pourles jaunin mais si on fait sa autant creer des mission de rangt A et de rangt S.
qu'en pensez-vous .

[s]
[spoil]Mais les jounin si je me souvient bien c'est temporaire un jounin il peut du jour au lendemain perdre son titre parce que un autre auras plus de reconaissance donc voila en gros tu est jounin une semaine et ensuite ? bah si tu redevient chuunin tu fais comment ? tu as plus l'avatars ou tu l'as encore[/spoil]
[/s]

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Avatars jounin (encore XD)

[quote=mrblimack]Et oui encore se bon sujet qui se dit a chaque jour au moins une fois a quelque part, mais j'ai une idée qui n'a jamais été dites sur le forum ici même. Cela implique beaucoup de travail j'en suis consient mais je veut tout de meme faire circuler mon idée. J'ai penser qu'on pourrait avoir un vaste choix de posture du visage de notre personnage, des yeux, des bouches, des air diférent de notre personnage selon la posture du visage de base. Biensur quand je dit vaste je ne pense pas a 10. Ca serait le fun mais je croit que le position bas, droit, gauche, face et haut feront l'affaire a tout le monde.

Je tiens a vous dire de ne pas me dire que je suis con car c'est infesable, car je n'en sais rien et si c'est le cas tant pis, de toute facon je tenais qua dire mon idée ici et savoir si ses type d'avatar serais digne des jounins

De plus, de cette manière le jounin auront tous des avatars différent vu qu'il y aura un grand choix d'avatar meme s'il ny as que 2 paires de yeux deux bouche pour chaque posture, cela nous fait déja 4 image par posture donc 5 posture x 4 nous fait déja 20 avatar jounin !!!

voila je croit n'avoir rien oublier a vous de commenter[/quote]
Facile à dire, mais long à réalisé.
Si j'ai compris ton idée, revien à faire différente posture et expression de visage.
Mais pour sa il faut faire un avatar pour Xposture avec Y expression de visage. Ce qui reviendrai à faire énormément d'avatar différent pour chaque personnage, ce qui serait très long à réaliser, et surtout très inutile.

Je comprend que dans ta tête tu te disait, je clique sur le bouton le sourir va virré à la baboune et il était assi il va devenir debout.

Mais en soit se ne sont que des liens vers différente image donc, ce n'est pas réalisable et irréaliste, puisqu'il y as qu'un membre qui réalise les avatar couleur et c'est Seraf donc beaucoup trop de travail et très mauvaise idée tongue

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Avatars jounin (encore XD)

Je ne parle pas de gif ou d'avatar 3D on crée notre avatars parmi un choix d'image... De cette manière on peut faire par exemple un personnage triste (yeux baisser vers le sol et non souriant)

quand je dit haut , bas coté etc... je veux dire exemple la premiere avatar de naruto est de face... la premiere de kotetsu est de coté

J'espère avoir mieux expliquer mon idée

 

dako
dako
Chuunin

Re: Avatars jounin (encore XD)

pour les avatars, autant partir sur un autre principe. je m'explique :

un peu comme dabYo et seraf', une fois jounin, on aurait le droit de postuler une image à colo qui serait perso au membre (risque d'avoir le meme entre plusieurs membres).
cela permettrai déja, de faire un avatar désireux pour celui-ci mais de donner une tentation au titre de jounin.

merci de votre écoute

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatars jounin (encore XD)

Je vais dire mon opinion bien qu'elle ne soit pas intéressante :
l'idée en soit est inutile vu que pour être Jounin, il faut geeker pour avoir le maximun de points de reconnaissance. Et puis pourquoi donner des avatars à ce grade alors que tout le monde ne pourrait pas les avoir mais seulement une petite minorité.
Le grade Jounin est juste un titre honorifique.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatars jounin (encore XD)

Le grade Jounin aura son lot de bonus, pour un Chuunin en soit dans le manga on sait juste qu'il effectue des missions plus périlleuse et qu'il peut-être amené à être chef d'une petite équipe de ninjas pour des missions.

Vu qu'actuellement il n'a pas la mise en place de missions à plusieurs, le passage du 'chef' saute à la trappe, idem pour les Jounins, on sait qu'ils font les missions les plus dures et gère des équipes de Genin pour les former. Sachant qu'il n'y a ni les missions A, S et ni la formation concrète de Genins, le Jounin est encore à l'état de titre honorifique, mais qui sait, sa va peut-être changer.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums