Forums » naruto shippuden lecture des chapitres en lignes en manga et en anime:

naruto shippuden lecture des chapitres en lignes en manga et en anime  

Lancé par toynousky - 4 réponses - Page 1

toynousky
toynousky
Bon Genin

naruto shippuden lecture des chapitres en lignes en manga et en anime

pour commencer bonjour a tous,je voulais savoir s'il serait possible de mettre les chapitre de naruto en ligne sur won en manga et en dessin anime (comme sur captainaruto) comme ca ca ferait surement augmenter le nombre de membres dans won et pour ne pas baisser les membres sur les autres site de naruto ou il y a des lectures en lignes (captainaruto,gaara.fr...)il pourrait s'occuper de ca  tous en s'occupant de leur site d'origine,bien entendu il faut que tous ca reste legal big_smile et puis je trouve que les resumes de chapitres comme vous le faite c'est ennuiyeux enfin pour moi ^^ mais bon je pense que ce topic a ete poster des dizaine de fois mais bon faut toujour tenter le coup ^^je conclus se forum en ajoutant une solution de secour il suffirait de mettre le lien des autre site de lecture en ligne et l'affaire serait dans le sac ^^ah oui jallai oublier il faut que ce soit en meme ten que le japon ^^bon aller salut

Dernière modification par toynousky (16-05-2009 17:33:00)

robin01
robin01
Chuunin

Re: naruto shippuden lecture des chapitres en lignes en manga et en anime

[quote=toynousky]pour commencer bonjour a tous,je voulais savoir s'il serait possible de mettre les chapitre de naruto en ligne sur won en manga et en dessin anime (comme sur captainaruto) comme ca ca ferait surement augmenter le nombre de membres dans won et pour ne pas baisser les membres sur les autres site de naruto ou il y a des lectures en lignes (captainaruto,gaara.fr...)il pourrait s'occuper de ca  tous en s'occupant de leur site d'origine,bien entendu il faut que tous ca reste legal big_smile et puis je trouve que les resumes de chapitres comme vous le faite c'est ennuiyeux enfin pour moi ^^ mais bon je pense que ce topic a ete poster des dizaine de fois mais bon faut toujour tenter le coup ^^je conclus se forum en ajoutant une solution de secour il suffirait de mettre le lien des autre site de lecture en ligne et l'affaire serait dans le sac ^^ah oui jallai oublier il faut que ce soit en meme ten que le japon ^^bon aller salut[/quote]
bah tu vas sur des sites comme captainaruto ou gaara-france pour lire ces fameux chapitres wink ca ne fait en rien baisser le nombre de visiteurs sur WoN tongue

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Perso, si ce n'est pas fait je pense que c'est par choix personel

Sinon je pense que tu as raison, le fait d'avoir des chapitres en lignes ainsi que des épisodes augmenterai le nombre de personnes s'inscrivant.

Mais j'ai une question, est-ce légal de mettre un épisode en streaming après sa date de sortie en France ?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Code:

pour commencer bonjour a tous,je voulais savoir s'il serait possible de mettre les chapitre de naruto en ligne sur won en manga et en dessin anime (comme sur captainaruto) comme ca ca ferait surement augmenter le nombre de membres dans won et pour ne pas baisser les membres sur les autres site de naruto ou il y a des lectures en lignes (captainaruto,gaara.fr...)il pourrait s'occuper de ca  tous en s'occupant de leur site d'origine,bien entendu il faut que tous ca reste legal  et puis je trouve que les resumes de chapitres comme vous le faite c'est ennuiyeux enfin pour moi ^^ mais bon je pense que ce topic a ete poster des dizaine de fois mais bon faut toujour tenter le coup ^^je conclus se forum en ajoutant une solution de secour il suffirait de mettre le lien des autre site de lecture en ligne et l'affaire serait dans le sac ^^ah oui jallai oublier il faut que ce soit en meme ten que le japon ^^bon aller salut

il faut que tu t'inscrive a cap naruto

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=toynousky]pour commencer bonjour a tous,je voulais savoir s'il serait possible de mettre les chapitre de naruto en ligne sur won en manga et en dessin anime (comme sur captainaruto) comme ca ca ferait surement augmenter le nombre de membres dans won et pour ne pas baisser les membres sur les autres site de naruto ou il y a des lectures en lignes (captainaruto,gaara.fr...)il pourrait s'occuper de ca  tous en s'occupant de leur site d'origine,bien entendu il faut que tous ca reste legal big_smile et puis je trouve que les resumes de chapitres comme vous le faite c'est ennuiyeux enfin pour moi ^^ mais bon je pense que ce topic a ete poster des dizaine de fois mais bon faut toujour tenter le coup ^^je conclus se forum en ajoutant une solution de secour il suffirait de mettre le lien des autre site de lecture en ligne et l'affaire serait dans le sac ^^ah oui jallai oublier il faut que ce soit en meme ten que le japon ^^bon aller salut[/quote]
Non, le site ne veut pas et ne feras pas partit des site qui publie ilégalement les chapitres de Naruto, ainsi que les épisode de l'animes.Tout simplement car le site est propre et pour publier les oeuvre des autre nous devons avoir l'autorisation du droit de l'auteur, dans tout les circonstance que se soit sur won ou autre donc non.

Certain site publie sans le droit D'Auteur, mais se comparé au autre en somme, n'est pas une réfférence et est une pratique lache donc si tu avait l'intention de dire un truque du genre:  Ouin mais plusieur site le font!

Alors la réponse seras: Ouin mais Won n'est pas plusieur site! yikes

Bref sa a déjà été discuté et débatu plusieurs fois et ça ne changera pas tongue

yann_yann > je te prirais d'utilisé les balise quote car avec la balise code tu polu le topic merci^^

naruto 1000 > non ce n'est pas légal sans avoir les droit de l'auteur et encore lah sur un site web 'en suis pas sur...hmm

Peut importe que se soit un anime, un film, ou encore un livre. Tout réclame un droit d'auteur pour être publier ou copier ou repris.Peut importe le où et le quand..hmm

Mais pourtemps, s'est très pratiquer, et très peu sanctionné..XD

Dernière modification par alexdc (16-05-2009 19:44:38)

Pied de page des forums