Forums » un faux dabYo sur msn.:

un faux dabYo sur msn.  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 9 réponses - Page 1



.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

un faux dabYo sur msn.

Bonjour tout le monde je viens juste annoncer que y'a un mec qui se fait passer pour dabYo sur msn.

Son adresse : dabyo.de.won@hotmail.fr
Je lui ai fait peur un peu trop vite, donc il ma bloqué, le laissant croire que j'étais un méchant hacker pour ceux qui se moquent de moi ^-^
Donc voilà ne vous faites pas avoir, on sait jamais... même si je doute que y'ai des personnes assez bêtes pour donner leur mot de passe a dabYo ^^"

Merci

 

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: un faux dabYo sur msn.

J'approuve, c'est arrivé à quelqu'un que je connais aussi. Je trouve vraiment sa irrespectueux et vraiment pas intelligent.Il dit aux gens qu'ils ont été choisi pour être modérateur, Dabyo ne fonctionnerais vraiment pas comme ça. Donc il est vraiment pas crédible.

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

itachikoura
itachikoura
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un faux dabYo sur msn.

Moi aussi c'est pareil mes moi c'est imitation dabyo mes imitation junta son msn c'est pareil junta.de.wom je me suis  di c'est ps normal il a quitte wom en +


argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: un faux dabYo sur msn.

Nan mais en même temps dY met son adresse msn dans son profil donc si vous êtes assez bêtes pour accepté un mec qui à une adresse où il y'a juste écrit dabyo dedans c'est votre problème quoi. Un Webmaster serieux prendrait jamais plus d'une adresse pour le contacter....

Pour info l'adresse du vrai dabYo c'est dabYo@hotmail.com.

Et oui il fallait chercher vraiment loin pour trouver son msn...

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: un faux dabYo sur msn.

[quote=.-•SaSuKe•-.]Bonjour tout le monde je viens juste annoncer que y'a un mec qui se fait passer pour dabYo sur msn.

Son adresse : dabyo.de.won@hotmail.fr
Je lui ai fait peur un peu trop vite, donc il ma bloqué, le laissant croire que j'étais un méchant hacker pour ceux qui se moquent de moi ^-^
Donc voilà ne vous faites pas avoir, on sait jamais... même si je doute que y'ai des personnes assez bêtes pour donner leur mot de passe a dabYo ^^"

Merci[/quote]
Ouais j'en ai entedu parlé de ça.. Ilest bien dit, ne donnez jamais vos mdp au administrateur ou modérateur un truc du genre...c'pas pour rien^^'

itachikoura > On dit WoN pas WoM ^^

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: un faux dabYo sur msn.

d'accord, ^^, je retiens.
Mais c'est un peu *** de donner son MDP comme ça.
Faites gaffe.
j'espere que ça n'arivera plus a personne.
et comme le dit : yaradesuna, c'est biendabyo@hotmail.fr le vrai.
faites atention, et que ça ne nous arive pas^^!!!!
a+
Merci de penser a nous^^.
a+

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: un faux dabYo sur msn.

Moi,c'etais Junta qui mavait proposer de devenir Moderateur de Won!!!!!!!C'etais donc une Arnaque......

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: un faux dabYo sur msn.

C'est pas son adresse.

Dernière modification par lukystros (16-05-2009 13:07:10)

?? je ne suis pas lex

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un faux dabYo sur msn.

XDDDD Y'en a qui se font avoir ? =O

dabYo a déjà dis qu'il n'avais pas besoin de vous demander votre pass. Si il le veut il peut aller sur votre compte, changer de pass, le bannir sans qu'il vous parle.

Donc si on vous le demande c'est que c'est un imposteur smile

- W/A/S

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: un faux dabYo sur msn.

faux dyabyo ou pas de toute façon vue que c'est lui qui a creer le il a tous nos mot de pass si vous voyer se que je ve dire.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums