Forums » Sai mort?:

Sai mort?  

Lancé par amokrane - 9 réponses - Page 1



amokrane
amokrane
Chuunin

Sai mort?

Salut, j'me demandé si Sai était vraiment mort comme on peux le voir dans cette video shippuden 109:


[url]http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_109.html[/url]


Bref, moi je n'est pas suivuis tout les spoilers de Naruto, j'ai commencé à partir du chap 399...
J'espère pas qu'il est mort comme ça, c'est bête quand même.e_e

Dernière modification par amokrane (16-05-2009 10:35:53)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Sai mort?

D'où Sai va mourir dans un h.s ta craqué ou quoi xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: Sai mort?

[spoil]Sai on le revoit vite fais dans le chap 438 avec Anko et Yamato a la poursuite de Kabuto. Ils font marche arriere ensuite pour revenir a Konoha.[/spoil]

Dernière modification par Enishi Yatsum (16-05-2009 11:13:48)

Un jour....

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sai mort?

cet episode est un hors serie toute la partie avec la meuf du shoton n'est pas presente dans le manga





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Sai mort?

sai ne vas pas mourir dans ton hs si tu lise les chapitre sur cap naruto.
[spoil][s]
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Sai mort?

[quote=yann_yann]sai ne vas pas mourir dans ton hs si tu lise les chapitre sur cap naruto.
[spoil][s]
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]
[/quote]
J'ai commencé au chapitre 399 j'ai dis, apprend à lire.

deidawa > Plein de personnage son mort dans des H.S...-_-"

Enishi Yatsum > A ben, ok merci.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sai mort?

Pff mais faut pas t'attendre a grand chose dans ces H.S merdiques, aucun des personnages principaux ne vont crever, les seul personnage qui vont mourir sont ceux qui font parti du H.S et qui  n'aparaissent po ds le manga

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sai mort?

[spoil][url]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/438#12[/url][/spoil]
voila voila  wink


[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Sai mort?

[quote=amokrane][quote=yann_yann]sai ne vas pas mourir dans ton hs si tu lise les chapitre sur cap naruto.
[spoil][s]
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]
[/quote]
J'ai commencé au chapitre 399 j'ai dis, apprend à lire.

deidawa > Plein de personnage son mort dans des H.S...-_-"

Enishi Yatsum > A ben, ok merci.[/quote]
Aucune personne importante vue dans le manga sont mort dans les H.S.

Au cas ou tu ne le savait pas HS est l'abréviatif de hors série.
Donc non Sai n'est pas mort mais juste mal en point.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sai mort?

[quote]Donc non Sai n'est pas mort mais juste mal en point.[/quote]
ou ça dans les H.S ?

[hr /][s][spoil]# Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/s]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums