Forums » Recherche coloriste:

Recherche coloriste  

Lancé par ermite - Page 1

ermite
ermite
Genin

Recherche coloriste

Voilà je voudrai faire un blog avec les dessins que je fais.

J'aimerais mettre les dessins non colorisé et aprés colorisé.

Mais voilà je ne sais pas colorisé ^_^
Donc j'aimerais que quelqu'uns me colorise mes dessins ^_^

Qui ressemble à sa ^^

[url]http://dabido-rock.skyrock.com/photo.html?id_article=2454183921&rev=1[/url]

je voudrai que cette petite bête soit rose avec les yeux vert et brillant (kawai) ses chaussure blanche. Il fait nuit donc le ciel bleu marine avec étoile blanche et l'herbe vert foncé. pour le reste imaginé smile
Si quelqu'un veut faire une colo'  dite le moi ^^ je le mettrai sur le blog ( pas encore crée smile )

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Recherche coloriste

[quote=ermite]Voilà je voudrai faire un blog avec les dessins que je fais.

J'aimerais mettre les dessins non colorisé et aprés colorisé.

Mais voilà je ne sais pas colorisé ^_^
Donc j'aimerais que quelqu'uns me colorise mes dessins ^_^

Qui ressemble à sa ^^

[url]http://dabido-rock.skyrock.com/photo.html?id_article=2454183921&rev=1[/url]

je voudrai que cette petite bête soit rose avec les yeux vert et brillant (kawai) ses chaussure blanche. Il fait nuit donc le ciel bleu marine avec étoile blanche et l'herbe vert foncé. pour le reste imaginé smile
Si quelqu'un veut faire une colo'  dite le moi ^^ je le mettrai sur le blog ( pas encore crée smile )[/quote]
Ahahah! Elle est exellente ta bestiole!^^

Ben si tu veux envois-moi ça sur ma boîte mail mais je retourne pas chez moi avant une semaine ou deux mais dès que je suis chez moi je prendrais un peu de temps pour la faire (essaie de me l'envoyer avec une asser bonne résolution et sans effets de moirage pitié!)

Donc si ça t'intéresse MP moi je t'enverrai mon adresse mail! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums