Forums » Site: questions sur le Rototo du ninja:

Site: questions sur le Rototo du ninja  

Lancé par dodod - 8 réponses - Page 1



dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Site: questions sur le Rototo du ninja

Bonjour, en fait je me demande a quoi sert le rototo du ninja car quand je clique dessus ca me ramene a l'ecran memebre (ou on peut faire un mission, regarder ses statistiques, allez au bar, ...). Est ce que quelqu un saurai svp??

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Site: questions sur le Rototo du ninja

Bah cela doit être un bug puisque normalement,tu devrait pas retourner a l'espace membre sauf que dans ton cas,le probléme c'est que tu ne devrait pas encore avoir cette option puisque normalement elle apparait au niveau 13.Si tu n'arrive toujours pas a y allez,tu ira voir DabYo pour lui demandé.

Le rototo du ninja est une sorte de loto où on mise une somme d'argent sur un tirage de 6 personnages,si tu gagne tu recevra de l'argent

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Site: questions sur le Rototo du ninja

tout est ecrit sur la F.A.Qa propos du truk du rototo mais si tu a la fleme de lire il me semble que c'est un truk de loterie ou quelque chose dans le jor tu choisi des avatar et si sa correspon tu gagne des n€uroto je suis pas sur à 100% que se soi sa mai c'est a peu prés sa c'est tout ce que je sait

team elite multigame team [PS3]

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Site: questions sur le Rototo du ninja

dodod > on peut faire des missions a la halle des missions
             le rototo du ninja est a partir du niveau 13
             pour le bar tu clique sur le bar
             et pour les statistiques dans les statistiques
             TOUT EST ECRIT DANS L'ESPACE MEMBRES donc regarde avant de poser des questions a moins que sa     
             bug quand tu clique dessus demande a dabyo


            ce sujet peut etre fermé

 

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site: questions sur le Rototo du ninja

lutachi < Je ne demandais juste pour le rototo de ninja et ca nest pas ecrit dans la faq ! Pour le reste entre parenthese ce netait que des indications et non de questions. Je croyais que tout le monde l'avait compris...

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site: questions sur le Rototo du ninja

salut dodod t'enerve pas c'était pas clair mais bon le rototo c'est simple tu mise de l'argent sur des perso et franchement c'est rentable ils suffi que t'en est 1 seul et t'a déja 10000 moi c'est ce que j'ai eu en en ayan un seul et en en ayant 2 j'ai eu 60000 j'ai halluciné

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Site: questions sur le Rototo du ninja

non sa marche pas du tout comme ça le rototo.Tu gagne la somme que tu as misé multiplié par le nombre de personnage que tu as trouvé

si tu mise 100000 et tu en trouve 2,tu aura donc 200000
si tu mise 1000 et tu en trouve 3,tu aura 3000

Dernière modification par naruto 1000 (20-11-2007 18:46:46)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Site: questions sur le Rototo du ninja

Non c'ets n'importe quoi la.
le calcul des gans est fait en fonction de la cagnotte du nb de personnage total, et de ce que tu as misé. Si tu as déja misé au rototo tu aurais vu que les chiffres ne sont absolument pas proportionnels ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site: questions sur le Rototo du ninja

non sa marche pas comme sa

la preuve j'avais miser 6666 neuruto comme a chaque fois:
[url=http://img129.imageshack.us/my.php?image=rototoyz9.png][img]http://img129.imageshack.us/img129/2748/rototoyz9.th.png[/img][/url]

en réponse a naruto 1000 pas a serafina

Dernière modification par aleks (20-11-2007 19:48:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums