Forums » Piratage Merde:

Piratage Merde  

Lancé par itachikoura - 11 réponses - Page 1



itachikoura
itachikoura
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Piratage Merde

ON Ma pirate 2 comptes medre alek's95 et sakura 44 alek's95 je elles achete a achet etvente de compte et l na pas fait sa connection je les perdu hier merde et dayo tu fou rien tu dis de jamais donne son mdp et la on me le pirate et tu fou rien c'est le 3 eme tpic que j'ouvre putti et la personne ne se connecte dessus ben rendez le moi a celui qui a fait sa

 

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Piratage Merde

Hmmm, tu crois vraiment que le mec va te les rendre comme ça ?


Mets toi a sa place, tu voles 2 comptes, et le mec ouvre un topic et te dit de les rendre, tu le ferais ? yikes



Une seule solution, tu MP dabYo tous les jours et t'attends, y'en a marre de topics comme ça.

 

sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Piratage Merde

oui  c'est vrai pareli pour moi dabyo reveille toi tu dois faire regne l loi nan on ma pirate 2 compte lev 150


ON Ma pirate 2 comptes medre alek's95 et sakura 44 alek's95 je elles achete a achet etvente de compte et l na pas fait sa connection je les perdu hier merde et dayo tu fou rien tu dis de jamais donne son mdp et la on me le pirate et tu fou rien c'est le 3 eme tpic que j'ouvre putti et la personne ne se connecte dessus ben rendez le moi a celui qui a fait sa

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Piratage Merde

Bouhouhou j'en ai vraiment marre que la langue française (si belle soit elle) soit bafouée tous les jours.

Ecoute bonhomme, çela ne sert à rien de créer un topic pour ca. Ce que tu fais, tu écris un message privé à dabYo (très bien écrit de préférence) et tu espères qu'il daignera te répondre.

Voili, voilou alors bonne journée à tous.

Topic à fermer je pense vu l'effort extrème d'argumentation et d'orthographe.

Dernière modification par 50cent36 (15-05-2009 22:54:23)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

itachikoura
itachikoura
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Piratage Merde

50cent36 oui a raison mai tu haimerai bien aue sa tarrive moi non et desole pour l'hotographe mais 2 compte un que je vien d'achete a 11 alo et tu fait un ruound et puis tu voi des gens qui font tes ction et tu change le mdp et puis 2 action plus tard sa se reprouduit rien a faire 5 fois de suite sa mes arriv je cahnge le mdp diret je me sis c'est pas noral

 

sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Piratage Merde

ANA MES C'est vrai tu c'est sa fait quoi surtous quand tu te fait arnaque comme sa te fou une hiane incoyable on vole 2 compte en + en etans sper prudent et puis tu te retouve ac un compte lev 6 pour itachikoura et moi lev 367 tu perd tou et tu recomence a 0

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Piratage Merde

[quote=itachikoura]ON Ma pirate 2 comptes medre alek's95 et sakura 44 alek's95 je elles achete a achet etvente de compte et l na pas fait sa connection je les perdu hier merde et dayo tu fou rien tu dis de jamais donne son mdp et la on me le pirate et tu fou rien c'est le 3 eme tpic que j'ouvre putti et la personne ne se connecte dessus ben rendez le moi a celui qui a fait sa[/quote]
' lol' ?

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Piratage Merde

J'ai rein compris à son message mais comment on peut pirater ton compte si tu as changé le mot de passe? Sérieusement c'est incompréhensible, tout ce qu'on peut saisir c'est que t'as la haine mais ça n'avance en rien la discussion!

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: Piratage Merde

[quote]itachikoura
    Aujourd'hui 22:49:07

ON Ma pirate 2 comptes medre alek's95 et sakura 44 alek's95 je elles achete a achet etvente de compte et l na pas fait sa connection je les perdu hier merde et dayo tu fou rien tu dis de jamais donne son mdp et la on me le pirate et tu fou rien c'est le 3 eme tpic que j'ouvre putti et la personne ne se connecte dessus ben rendez le moi a celui qui a fait sa[/quote]
Sérieux, quand tu te fais hacké DEUX compte, tu Mp dabYo, tu attend, et si il te réponds pas et bien t'arrete d' essayer de faire ca!

M***e c'est pas si compliqué...Maintenant, je dirais ca a tout ceux qui se font hacké des comptes! *o*

Wakawa

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Piratage Merde

[quote=itachikoura]ON Ma pirate 2 comptes medre alek's95 et sakura 44 alek's95 je elles achete a achet etvente de compte et l na pas fait sa connection je les perdu hier merde et dayo tu fou rien tu dis de jamais donne son mdp et la on me le pirate et tu fou rien c'est le 3 eme tpic que j'ouvre putti et la personne ne se connecte dessus ben rendez le moi a celui qui a fait sa[/quote]
Vu comment tu t'adresse à lui je doute qu'il fasse quelque chose
C'est pas ton chien il est pas la pour exaucer tes souhaits donc calme toi =="

×•× Release the Kraken ו×. «3

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Piratage Merde

Toi du doit pas aimer Gold roger


c'est le segneure des pirates smile

Dernière modification par bloodi (15-05-2009 23:53:41)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Piratage Merde

Bon mon grand, il faut bien te rendre compte que tu n'es pas la seule personne qui ait perdu son compte par négligence, mauvaise adresse mail ou mot de passe trop simple.
dabYo reçoit plus de 500 mp par jour, pour diverses choses et la programmation du site passe avant des comptes volés. Désolée hein big_smile

Bref pour récupérer ton compte, tu lui envoies un mp en français CORRECT, de façon POLIE et CLAIRE.
Tu devras attendre aussi.

Topic fermé

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums