Forums » [Chapitre] Naruto 447:

[Chapitre] Naruto 447  

Lancé par dabYo - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 447, [Chapitre] Naruto 446, [Chapitre] Naruto 448

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 447

Hop hop, le chapitre est dispo chez nos amis les anglais.

[spoil]On continue le flash back avec l'altercation clan yahiko / Hanzou. Après la mort de Yahiko, Hanzou envoie ses hommes tuer Nagato. Ce dernier invoque quelque chose qui ressemble à la statue de l'Akatsuki et qui avale les ames des ninjas d'Hanzou. Ce dernier s'enfuie.[/spoil]
Bon bah chapitre sympa qui explique aussi pourquoi Nagato est en si mauvais état big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

Ill est plutot bon ce chapitre, selon moi.
L'invoc ressemble beaucoup a celle des biju.
Surement un produit dérivé.^ ^
Il est étrange le Nagato en train de se faire aspirer.On aurai dit qu'il est constip' X'D
Mais bon, à quand la baston... * , *

Dernière modification par Wakawa (15-05-2009 14:46:06)

 

viseur2
viseur2
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

[spoil]Vraiment un bon chapitre. La decision finale de Naruto est surprenante, mais pas tant que ca. Sinon, j'ai bien aimé la "statue du démon hérétique", elle a pas mal la classe. La statue doit aspirer le chakra, pour tuer apparement. Pareil, pour celle des bijuus, qui conserve leur chakra. La fin du combat s'annonce palpitante si Naruto decide de rattaquer.[/spoil]

Dernière modification par viseur2 (15-05-2009 15:57:04)

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

ouai Nagato en pleine action sa le fait vraiment

la conclusion était quand meme facile a deviner, je voyais pas Naruto les tués comme sa meme apres la mort de Jiraiya et suite au "dialogue" avec Yondaime hmm

apres reste a voir la reaction de Nagato surtt, car il a été envoyer pour recupéré Kyuubi. Deja que Hachibi c'est fait la mal donc bon sa va pas arranger les affaires de l'Aka tout cela

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

[quote=dabYo]Bon bah chapitre sympa qui explique aussi pourquoi Nagato est en si mauvais état big_smile[/quote]
Plus une technique est puissante, plus l'utilisateur s'expose a des risques important.

Sinon, un très bon chapitre sympa, mais que va faire naruto. J'ai hâte de le savoir. smile

 

6X8
6X8
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

[quote=zorruto]ouai Nagato en pleine action sa le fait vraiment

la conclusion était quand meme facile a deviner, je voyais pas Naruto les tués comme sa meme apres la mort de Jiraiya et suite au "dialogue" avec Yondaime hmm

apres reste a voir la reaction de Nagato surtt, car il a été envoyer pour recupéré Kyuubi. Deja que Hachibi c'est fait la mal donc bon sa va pas arranger les affaires de l'Aka tout cela[/quote]
Ouais mais je pense pas que l'Akatsuki va continuer sa chasse au Bijuu, je pense plutot que Nagato(si il survit), Konan et Naruto vont s'allier pour vaincre Tobi et Danzou un truc du genre, il va par contre falloir régler le problème Taka, on en entend plus parler.
Ce qui va se passer à mon avis ce serait que Suigetsu tue Kisame pour s'emparer de son épée, puis il restera que Taka et Tobi.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

se chapitre est pas male surtout qu'il explique comment , on peut supposer il est devenue comme sa. mais on madit que yahiko etait encore en vie et qui fait  partie de l'akatsuki mais qu'il reste dans l'ombre sans que personne le sache. on peut aussi se demander si naruto va tuer nagato apres se qu'il a vecue et  pourquoi sasuke a par poyr detruire konoha c'est alier a l'akatsuki . est se que naruto va etre rejoin par des gens de konoha. tant de reponse auquel on n'a pas reponse.

 

6X8
6X8
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

yahiko est mort, et Nagato a utilisé son corps pour faire comme si c'était "toujours" le chef, Sasuke n'a rejoint l'Akatsuki que pour détruire Konoha, Naruto a dit qu'il ne tuera pas Nagato, et Naruto a dit qu'il voulait rester seul avec Nagato et Konan

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

Un très bon chapitre encore une fois, et de nouvelles interrogations.
On a enfin l'explication sur le pourquoi du comment de la naissance de Pein, mais qu'en est il de celle de l'Akatsuki? Nagato va t'il raconter à Naruto dans quelles circonstances il a fait la connaissance de Madara?

Pour la statue, le nom de "démon hérétique" est étrange. D'où vient elle, et est ce que quand les 9 Bijuu seront dedans (car il semble qu'elle soit faite pour les contenir, cf ouverture des yeux lors de l'extraction de Shukaku) elle va libérer un 10ème démon?

Naruto suit le chemin tracé par Jiraya, il est désormais plus fort, plus mur et plus réfléchi, fini le temps de "je tape dans le tas en attendant de voir ce qui se passe", enfin il dégage un charisme imposant. Et enfin il parait de taille à affronter Sasuke, dont Kishimoto nous a fait trop longtemps l'éloge....

Pou les interrogations, en plus de celles marquées plus haut, le Shushin machin truc no jutsu n'est il pas, sauf erreur de ma part, la technique de téléportation mise au point par le Yondaime? Si tel est le cas, comment se fait il qu'Hanzou la maitrise, alors qu'il est censé s'agir d'une technique uniquement utilisée par le Yondaime Hokage????

Pour la suite, la reconstruction de Konoha est obligée, mais le rôle de Danzou va être central, tout comme celui de Taka et de Madara. De même, maintenant que les origines de Naruto sont dévoilées, comment ce dernier va t'il le prendre (vis à vis du fait qu'on lui est caché, Kakashi le premier)? Et pourquoi Pain s'est il mis de lui même en position d'infériorité vis à vis de Madara, car après tout au vu des derniers chapitres le Rinnegan est très nettement supérieur eu Sharingan....(faculté d'apprentissage plus rapide, techniques spéciales, contrôle de corps, et on peut même faire l'hypothèse d'une insensibilité au genjutsu!).

Tant de questions qui ont au moins un mérite, celui de pr"dire que la fin de la série n'est pas pour tout de suite!!!!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

6X8
6X8
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

ouais le Sharingan est plus faible que le Rinnegan, mais faut pas oublier que Madara peut de un, controler Kyuubi, et de deux, a la plus puissante version du Sharingan(pack 360 Elite ect...*ok je sors*), donc peut-être qu'elle est plus puissante que le Rinnegan de notre jeune prodige!

Mais j'ai quand même l'impression que c'est Nagato l'enfant de la destinée, et que Jiraya s'est gourré avant sa mort

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

[quote=dabYo]Hop hop, le chapitre est dispo chez nos amis les anglais.

[spoil]On continue le flash back avec l'altercation clan yahiko / Hanzou. Après la mort de Yahiko, Hanzou envoie ses hommes tuer Nagato. Ce dernier invoque quelque chose qui ressemble à la statue de l'Akatsuki et qui avale les ames des ninjas d'Hanzou. Ce dernier s'enfuie.[/spoil]
Bon bah chapitre sympa qui explique aussi pourquoi Nagato est en si mauvais état big_smile[/quote]
C'est la statue de l'akatsuki ... si sa ne l'était pas alors pk nagato aurai invoquer un démon tout moche quand il était a konoha ?

sinon .. ba je trouve ce chapitre chiant comme les trois derniers ... XD on s'en tappe de nagato .. c'est un personne qui débarque au tome je sais plus combien qui nous bouffe deux tome a combattre et qui perd juste derrière il a juste servit a tuer des perso que tout le monde aimai ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

je sais pas si les flash back sont finis mais si tel est le cas je suis decu hmm

je voulais savoir comment Nagato était passer de sa statue visible dans ce chap a sa petite armée personnel de corps ambulants, avec le fait que Jiji les avait deja tous rencontrés et ensuite voir comment Tobi/Madara avait fait pour faire rentrer Pain dans l'Akatsuki

sinon vivement la reaction de Nagato

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

J'ai bien aimé ce chapitre on apprend enfin comment Nagato de vient en quelque sorte Pain
On sait aussi que les pouvoirs que le Pain principal ( Yahiko truc ) a sont ceux de Nagato

Par contre j'ai pas aimé du tout comment les Anbu se font massacrés =_="
Moi qui les kiffs on les voit encore se faire éclatés en moin de 2 on va finir par croire qu'ils sont vraiment faibles
Sinon les Anbu d'Ame ont vraiment la classe *_*
J'aurai bien voulu voir Danzô mourir avec eux il sert à rien ce type XDDD

Peut être enfin le personnage de Hanzô sur WoN yeah *_*

×•× Release the Kraken ו×. «3

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

Et voila on connait enfin l'histoire de l'homme aux manches à balais plantés dans le dos.
Encore une fois je remarque la prestation des anbu, qui sont trés doués pour l'opération:
"Boucliers humains" et "diversion"

Sinon plus sérieusement, après son invocation Nagato semble presque mort...
Donc quelqun m'explique comment il fait pour se débarrasser du Ninja qui a pourtant battu le trio légendaire ? *__*

Bon aprés une fin de chapitre moralisatrice:
La haine c'est mal, vouloir faire le bien par le mal c'est mal blabla

Et sublime dénouement avec le "pardon" Saint Naruto priez pour nous.

Pain a plus qu'a s'inscrire dans une boite d'intérim pour trouver un vrai Job.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 447

What he will let him leave ??? Chapitre trop moralisateur à mon avis.Naruto parle toujours de proteger ses amis,il dit meme à Gaara lors de leur affrontement qu'il irait jusqu'à le tuer pour les proteger.Et puis on a Pein qui debarque bousille les trois quarts du village et Naruto va le laisser vivre?

Certes c'est pas mal qu'il y'ait une morale et ça suit la facon de voir de Jiraya,mais honnetement,ce n'est pas une reaction humaine.

Heat my bowls

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 447

Bon, évidament que le pardon de naruto était prévisible mais de la à ne pas le tuer c'est totalement stupid, Que vont t'il faire maintenant?
S'assir et prendre une tasse de thé toute en complotant contre Danzo?

Ou encore Naruto va laissé naruto faire sujet de son prochain corps pentain...?hmm

C'est tout simplement nimporte quoi, j'ai trouver sa stupide comme fin de chapitre et je commence à en avoir marre des histoire de Nagato, j'èspère qu'il y auras un peut plus d'action dans le prochain...hmm

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 447

Chapître assé sympas.Je n'aurais jamais pensé que la statue de L'akatsuki pouvait bouger autant!!Bon malgré que ce soit un bon chapître avec des révélations sur les pouvoirs de Nagato,j'espere que la prochaine fois ce combat se cloera ou qu'il y ait plus d'action.

Je trouve que c'est un peu bizzare le dragon craché par la statue.Franchement une technique qui aspire l'ame et donc qui tue grand nombre d'ANBU de Konoha et des ninjas de Hanzou sans meme que la vie de l'utilisateur soit sacrifié c'est un peu n'importe quoi.Hiruzen(Sandaime pour ceux qui connaisse pas) avec sa technique du dieu de la mort n'aspire qu'une seul vie et encore(combat contre Orochimaru...)alors que c'est celui qu'on retient du plus puissant hokage.Et à coté Nagato qui n'est pas hokage(meme si il a un niveau supérieur au Kages,je pense...)tue plein de personne en invoquant une statue sans même perdre la vie(bien que c'a l'ai vachement amoché...).
Voila tant de difference de niveau de technique entre 2 générations c'est farfelue!

Mais bon après tout Nagato a le Rinengan et tant mieux pour lui!
C'est quand même les yeux de celui qui a fondé l'art ninja!!

Voila sinon exelent chapître et les dessins sont toujours aussi bien!!

Vive la sortie du 448!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

cool , il aujourd'hui disponible en france.
comme a dit dyabyo :

nagato fonce d'abord libere konana qui est prisoniere . ses main sont toujour attache est nagato sit a konan de ne plus bouger et il fait son t invocation pour pulverise ses adversaire  malheuresement pour a la fin du combat il est dans piteux etat. rt il redemande a naruto sa réponse.

moi je dis manier vous de sprtir la chapitre 448 , mail il reste un equestion que  va faire naruto.

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

rolala, sérieusement, sa sool là, ils ne font que parler encore et encore =='

bon pour ma par, naruto dit à la fin qu'il ne tura pas pain yikes alors tout sa yikes c'est assez chokant, puisque il a détruit le village, fait des choses abominable mais il va le laisser en vie, je suis presser de voir le prochain

par contre on a l'impression qu'il ne se passe rien dans le scan, c'est trop rapide hmm

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

On remarque par la même occasion, comment Nagato à reçu ces immondes piques dans le dos XD

Wai sinon la fin du "nan j'ai compris ta douleur mon ami, je vais t'épargner" était vraiment prévisible, c'est chiant hmm
Manquerait pu que Naruto fasse à nouveau un discours de 3 chap pour que Nagato et Konan rejoignent Konoha finissant sur un "oui je t'ai compris aussi mon ami, Konoha n'y est pour rien, j'étai aveuglé par ma haine", et tout le monde il est beau il est content moarf

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

Personnellement, je comprends pas la decision de Naruto ?

Ok Nagato a eu un difficile passé, tous les crimes qu'il a commis sont aussi dû aux multiples choc qui l'a eu lorsqu'il était gamin donc il a des circonstence athénuante, je suis d'accord. Mais le fait reste qu'il est un véritable danger pour tout être vivant. Que ça soit par haine ou pas, Naruto doit le tuer.

Malgrès que Nagato soit une victime de la guerre et qu'il ait des raisons pour avoir fait ce qu'il a fait, il n'en reste pas moins une personne deséquilibré avec de puissant pouvoir qui pourrait déclencher des cataclysmes donc de gaité de coeur ou pas, il doit mourir apr lui même ou par un autre.

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

Nan mais quel incapable ! quel gland! quelle farce!! quel poisson d'avril sauf qu'on est en MAI! ! mais purée mais j'hallucine , c'est vraiment le roi des boulets, plus je lis naruto plus je suis forcé de rire car ça devient ridicule

Pain, c'est juste un psychopathe qui ne trouvera le repos dans sa tête que lorsqu'il aura fait l'hécatombe du siècle et notre bon samaritain de naruto n'a pas trouvé mieux que de lui laisser la vie sauve après qu'il aie liquidé au moins les 3/4 des habitants !

il peut lui donner des fleurs et boire un ptit whisky avec lui pour fêter l'évènement tant qu'il y est!

tu parles si il croit en ce qu'hero sennin croyait.... jiji voulait liquider pain parce qu'il était bien trop dangereux pour le monde des shinobis , naruto fait juste le contraire, m'enfin bon....

Alors maintenant je ne vois pas beaucoup de probabilité....

[spoil]Pein se la joue itachi + dark vador power = le pouvoir du bien qui refait surface après avoir massacré tout le monde et quand on sent que se genoux vont flanchés ( evidemment qu'on regrette toujours quand  on va y passer ou quand on est sur le point de se faire anéantir) et là ça serait le pompon

ou Pein a déjà signé son arrêt de mort en lançant son shinra tensei et son deuxième shinra tensei etc..... et le pauvre nagato n'en a plus pour longtemps à vivre, il va sourire à naruto et lui léguer quelque chose ( le rinnegan? ptdr.... mince dans tous les cas ça fait une itachi end...  )[/spoil]

Dernière modification par amokrane (16-05-2009 20:30:22)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

Pour les deux derniers posts j'ai juste envie de dire: l'obligation de tuer n'est pas necessaire. Faites une analogie avec aujourd'hui. Un violeur jugé coupable doit etre tué alors? Je veux dire par là qu'on doit le degommer définitivement car il peut refaire du mal ( qui n'est que de la presomption d'ailleurs)?
De plus, je trouve que Kishimoto a le merite d'etre cohérent avec ses précédents propos, entre les Flash de Jiraya et la discussion avec Yondaime, on nous rabache que la haine n'engendre que la haine, or qu'est ce que le meurtre si ce n'est qu'un acte qui engendre la haine. Bah oui, si naruto tue Pein, que va faire Konan, se peindre les ongles? Non, qu'on aime ou pas la tournure que prend naruto est une chose, mais reconnaissons la coherence de Kishimoto, que ce soit interesant ou non

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 447

[quote=Jason Seagal]Pour les deux derniers posts j'ai juste envie de dire: l'obligation de tuer n'est pas necessaire. Faites une analogie avec aujourd'hui. Un violeur jugé coupable doit etre tué alors? Je veux dire par là qu'on doit le degommer définitivement car il peut refaire du mal ( qui n'est que de la presomption d'ailleurs)?
De plus, je trouve que Kishimoto a le merite d'etre cohérent avec ses précédents propos, entre les Flash de Jiraya et la discussion avec Yondaime, on nous rabache que la haine n'engendre que la haine, or qu'est ce que le meurtre si ce n'est qu'un acte qui engendre la haine. Bah oui, si naruto tue Pein, que va faire Konan, se peindre les ongles? Non, qu'on aime ou pas la tournure que prend naruto est une chose, mais reconnaissons la coherence de Kishimoto, que ce soit interesant ou non[/quote]
Tout à fait d'accord! En fait Kishi a été cohérent sur la majorité des choses qui lui sont reprochées.....mais bon c'est vrai que quand le plaisir et le suspens n'y sont pas c'est un peu compréhensible de se moquer d'une quelconque cohérence....

[quote]Certes c'est pas mal qu'il y'ait une morale et ça suit la facon de voir de Jiraya,mais honnetement,ce n'est pas une reaction humaine.[/quote]
C'est peut être incroyable mais des humains qui pardonnent des meurtriers ça existe, sisi. Yen a qui arrivent à maîtriser leur sentiment pour favoriser la paix.....
En plus je ne pense pas avoir vu quelque part que Naruto pardonnait Pein! Il dit juste qu'il ne le tue pas, ça ne me semble pas être la même chose (surtout en considérant le fait qu'il dit toujours le détester)....
Rien  ne dit que Pein ne va pas payer d'une façon ou d'une autre tout ce qu'il a fait.....


Et puis sérieux vous êtes assez niais pour concevoir une histoire où Naruto tue Pein? Après une propagande de Jiraya et Minato sur la haine et une philosophie puante de Pein sur la paix (en remarquant que quand il parle de "paix" relative de Konoha il n'a pas tord), Naruto vient et tue Pein sans la moindre explication. Après Naruto deviendra Hokage et rétablira la paix, c'est bien connu. Il arrêtera son ami Sasuke et lui dira "ça ne sert à rien de se haïr il faut s'aimer, oublie ta haine" et ils boiront le thé ensemble. J'admets que c'était une réaction un peu prévisible mais elle a le mérite d'être cohérente, et je préfère largement la cohérence et la prévisibilité plutôt que l'incohérence (du moins idéologique) et l'imprévisibilité...

[quote]tu parles si il croit en ce qu'hero sennin croyait.... jiji voulait liquider pain parce qu'il était bien trop dangereux pour le monde des shinobis , naruto fait juste le contraire, m'enfin bon....[/quote]
Au départ Jiraya voulait juste prendre des infos et il s'est retrouvé face à Pein. C'est Pein qui voulait tuer Jiraya, Jiji a donc essayé de tuer Pein pour l'empêcher de nuire. Naruto voulait le faire avant tout pour se venger. ça n'aurait fait qu'attiser les flammes de la guerre, je vous rappelle que Pein a beaucoup de partisans (outre l'akatsuki).....

...

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 447

ouai Nagato en pleine action sa le fait vraiment

la conclusion était quand meme facile a deviner, je voyais pas Naruto les tués comme sa meme apres la mort de Jiraiya et suite au "dialogue" avec Yondaime hmm

apres reste a voir la reaction de Nagato surtt, car il a été envoyer pour recupéré Kyuubi. Deja que Hachibi c'est fait la mal donc bon sa va pas arranger les affaires de l'Aka tout cela



oué mtn il i apreske plu daction c mon avi

 

Pied de page des forums