Forums » Questions en tout genre:

Questions en tout genre  

Lancé par acmen - 32 réponses - Page 2

tanguy95
tanguy95
Excellent Genin

Re: Questions en tout genre

Kaoklai , si tu veux reussir tes missions , n'oublie pa les majuscules et les accents  , et surtout trouve le bon personnage bien entendu ! mais si sa ne marche pas , reporte toi bien a la F A Q  , tu trouveras surement les informations que tu cherche !

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shika_23 merci pour tes conseille je me suis améliorer et maintenant je gagne des rounds alors merci des infos

la preuve - [15:41] Chidori sur l'adversaire effectuée. 629 dégâts infligés, 255 de chakra perdu. maintenant j'attaque plus fort et tout avec mon level

sur ceux merci et a plus

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

naruto_69bis
naruto_69bis
Bon Genin

1)salut j'aimerai savoir comment commenter les nouvelles,infos...car il parait qu'on peut gagner 5 points d'experiences.Et que je viens d'arriver sur ce site alors je ne connais presque rien.
2)quand je combat au nfc il n'y a que moi et un autre perso je lattaque et ca m'indique qu'il y a un perso qui n'etait pas la qui m'a tué est-ce normal?
.

//Clan la t£am won\\forum:world-of-shinobi.forumact

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

[quote=acmen]un modo m'a demander que je refface le meme topic mais avec une orthographe"plus correct"donc voila j'ai plusieur question qui sont
1)A quoi sert le chakra qui est inscrit au dessu de mon NIV
2)quand je regarde mes stats,j'aimerais savoir a quoi sert
[align=center]ninjutsu
genjutsu
taijutsu[/align]
3)est-ce qu'il est vrai que a partire du niv 22on gagne de l'experience au nfc
4)a quel niveau passe ton l'examen des shuunin
5)combient de jutsu on peut apprendre
6)quand il y aura des avatars pour shino(question pour le moderateurs)

merci[/quote]
1- les round au cachots
3-Oui chaque semaine
4-TOut dabor on dis pas "Shuunin" mais Chunin
5-2
6-Parle en au modo ^^

Bonne continuation et bon jeu

Cordialement RââRuTo

Dernière modification par RââRuTo (01-03-2008 13:15:39)

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

gamerboss
gamerboss
Bon Genin

Bonjour j'aimerais savoir quels sont les avantages d'êtres dans un clan (je suis dans un clan et on peut discuter entre membre ce qui est cool mais je me demande si il y a d'autre chose).Merci beaucoup d'avance

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

gamerboss > tu peut faire des rounds Ying Yang, sa sera mis en place d'ici fin mars normalement, si il y a aucun changement sa devrait e^tre des 6 vs 6. Et peut participer à l'aréne avec eux pour montrer que vous êtes les plus forts :p, sa sera votre clan contre tout les autres

floflo66
floflo66
Chuunin

bonjour,je n arrive pas a voir mon niveau car les point gagner ne s ajoute pas donc je ne voit pas ma progression
aussi, pour les combat dans le cachot mon resultat ne se marque
merci d avance de me repondre

white fang
white fang
Bon Chuunin

salut j'ai une question puisque dans un forum korkosu as repondu as une question la voici "y a til un chat "  korkosu lui as dis il y a le bar pour sa
moi je dis puisque il y a le bar pourquoi il y a une section chat alors

http://swf.eg2.fr/

Pied de page des forums