Forums » Questions en tout genre:

Questions en tout genre  

Lancé par acmen - 32 réponses - Page 1



acmen
acmen
Bon Genin

Questions en tout genre

un modo m'a demander que je refface le meme topic mais avec une orthographe"plus correct"donc voila j'ai plusieur question qui sont
1)A quoi sert le chakra qui est inscrit au dessu de mon NIV
2)quand je regarde mes stats,j'aimerais savoir a quoi sert
[align=center]ninjutsu
genjutsu
taijutsu[/align]
3)est-ce qu'il est vrai que a partire du niv 22on gagne de l'experience au nfc
4)a quel niveau passe ton l'examen des shuunin
5)combient de jutsu on peut apprendre
6)quand il y aura des avatars pour shino(question pour le moderateurs)



                                                                                merci

Dernière modification par acmen (20-11-2007 10:47:10)

team elite multigame team [PS3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions en tout genre

1)le chakra qui est au dessus ne sert pas a grand chose.Il est utilisable au NFC,si tu as 1000 de chakra t'en aura pareil pour le nfc.Sauf petite exception les niveau inférieur a faible chakra se voit attribuer un bonus au nfc(il en ont 400).Ils en auront 500 lorsqu'ils auront in niveau supérieur a 22.Puis ensuite il faui qu'il ait plus de 500 de chakra sur le site si ils veulent en avoir plus au nfc

2)Bah pour l'instant,les stats ninjutsu,taijutsu,genjutsu ne servent a rien mais elle te permettent de frimer si tu le souhaite lool

3)exacte à partir du niveau 22,tu aura un potentiel calculé,une balance de meurtre,des récompence en fin de semaine(argent+points d'exp),ta force augmentera au fil des niveaux,ton chakra au nfc passera a 500 si tu n'as pas dépasser cette bar sur le site.Pour faire simple,tu découvrira un nfc beaucoup plus palpitant

4)l'examen des chunin se passe au niveau 125.Mais tu peux le passer avant si tu joue trés bien au nfc.Il faut que un coéquipié pour y participer qui soit obligatoirement genin comme toi

5)Pour l'instant tu ne peux apprendre que 2 jutsus mais je pense qu'un troisiéme sera prévu

6)faudrait plutot poser cette question a un administrateur lool.Bah lorsque Serafina voudra en faire 1.Sinon bah non

Dernière modification par naruto 1000 (20-11-2007 10:41:41)

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

1) et 2)Le chakra sert au NFD aisin qu'aux combats textuels (avec le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu)
3)oui on gagne de l'expérience et des N€rutos avec le NFC. ça se passe le lundi vers 5h du mat' lol. tu reçois un MP de dabYo qui réompense ta semaine de combats au NFC
4)L'exam chuunin peut-être passé à partir du lvl 125.
5)tu peux apprendre 2 jutsus pour l'instant (il y aura peut-être un troisième, sait-on jamais mais pour le moment c'est 2 et c'est très bine comme ça^^)
6)Je réponds quand même^^ il y aura de nouveaux avatars pour shino lorsque serafina aura le temps d'en colo^^ (et puis d'habitude, les modos n'aiment pas ce genre de questions lol serafina n'est pas une machine^^)

 

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

3)oui tu gagne de lexperience en fonction de ta participation(et d'autre critere que je ne connais pas)
4) au niveaux 125 il me semble
5)2 pour le moments je n'en sais pas plus
6)les avatar bonne question c'est plutôt aux admins de répondre

edit la réponse a été donné pandant que je postait

Dernière modification par Sethy (20-11-2007 10:41:06)

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Questions en tout genre

et j'ai oublier la 7em question donc:
7)quand on est au niv 22 a quoi servira l'arene elle aussi raporte de l'xp ou de l'argent??
je croi ne plus avoir de question pour le momen je le dirait si j'ai un 8em question mais pour l'instan merci a naruto1000 sethy et shika_23

Dernière modification par acmen (20-11-2007 10:46:26)

team elite multigame team [PS3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions en tout genre

oué et aussi merci aux autre on a tous poster en même temps....(j'ai été plus rapide loool)

7)L'aréne et le nfc sont deux chose bien différente.

Le but du nfc est de progrésser chaque semaine en combattant dans un cachot,en espérant avoir de bonne stats.Essayer d'être dans le classement général et de faire une bonne balance de kills et aussi en sachant que les alliance sont strictement interdit

L'aréne est un evenement spéciale qui a lieu pendant certaines vacances où les alliance sont autorisé.On a aussi la chance de ne pas avoir des avatars truqué contrairement au nfc.Tu as le choix entre deux spéciale secondaire pour l'aréne...Contrairement au nfc tes points d'expériences ne sont pas calculé de la même façon je croit.Plus tu est dans les dernier plus tu aura de points il me semble(tu gagne aussi des objets a l'aréne)

*les avatars truqué au nfc servent a évité les alliances
*les alliance au nfc sont gravement puni,on rebaisse de deux niveau

Dernière modification par naruto 1000 (20-11-2007 10:53:53)

 

key667
key667
Genin

Re: Questions en tout genre

c'est compliqué votre machin a tous mais j' ai une question il faut etre vraiment bon au nfc pour passer l'examen chuunin sa veut dire qu'il faut faire plein de meurtre c'est ça et pour les jutsus pourquoi on a le droit que à deux pour l'instant ?????????????????????,

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

que deux justsu par personne, c'est pour pas désavantager un tout peit level 22, par rapport à un level 300.

Ensuite tu peux te présenter aux examens de chuunin sans avoir tuer personne, vu que les meurtres ne comptent pas vraiment, ta puissance se calculent sur les coups d'attaques effectué (pour casser ceux qui font le piquage de kill).

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions en tout genre

key667:Nan pour avoir le droit de passer l'examen des chuunin tu as deux choix:
-avoir le niveau 125 ou sinon pour ceux en dessous du niveau 125 il faut que être trés bon au nfc pour recevoir une invitation spéciale a l'examen des chuunin

2 jutsus pour l'instant tout simplement parce que DabYo n'a pas encore pensé a finalisé l'académie puisque c'est dernier temps il était plus sur le nfc

Dernière modification par naruto 1000 (20-11-2007 16:19:15)

 

naradu68
naradu68
Excellent Genin

Re: Questions en tout genre

s'il vous plait aider-moi.

quand est-ce que cette banniere sera pleine(rempli)?
merci pour la reponse^^



[url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/80288.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

qu'il soit sous la nuit ou le clair de lune le ninja sait ou est l'ennemi...°°°MAIS PAS MOI^^°°°ht

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions en tout genre

Elle sera remplie quand t'aura le niveau 22 surement mais j'en suis pas certain.En tous cas je n'ait vu aucune personne en dessous du niveau 22 possédant des stats donc sa doit être surement lorsque tu aura le niveau 22

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Questions en tout genre

a propos du truk que naradu68 a montré je sait que tout a droite il y a aggrassiviter a chaque foi que je fait un nfc il est di que j'ai 1 en aggressiviter alors que parfoi jenleve 1500-1800(je sais que c'est pa bocoup)a partir de combient de degat on a 5/5

team elite multigame team [PS3]

mathpunk
mathpunk
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

[quote=acmen]et j'ai oublier la 7em question donc:
7)quand on est au niv 22 a quoi servira l'arene elle aussi raporte de l'xp ou de l'argent??
je croi ne plus avoir de question pour le momen je le dirait si j'ai un 8em question mais pour l'instan merci a naruto1000 sethy et shika_23[/quote]
Quelqu'un peut me dire quel perso a comme attak spec. son sharingan??

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Questions en tout genre

[quote=acmen]et j'ai oublier la 7em question donc:
7)quand on est au niv 22 a quoi servira l'arene elle aussi raporte de l'xp ou de l'argent??[/quote]
L'arène permet de gagner argent et xp, l'xp gagné peut être bien plus important qu'au NFC, mais ça dépend toujours du classement ..

[quote=mathpunk]Quelqu'un peut me dire quel perso a comme attak spec. son sharingan??[/quote]
Itachi
Kakashi ayant invocation, et Sasuke le Chidori

OBEY

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

Quelqu'un peut me dire quel perso a comme attak spec. son sharingan??

Itachi utilise son sharingan hypnotique il paralyse l'adversaire pendant un certain nombre de tour ca peut etre trés efficace si ta un bon niveau^^

mais je trouve que Sasuke perd trop de chakra quand je fais mon chidori

degat 158     chakra perdu dans les 200

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

[quote=sasuke_of_59]Itachi utilise son sharingan hypnotique il paralyse l'adversaire pendant un certain nombre de tour ca peut etre trés efficace si ta un bon niveau^^

mais je trouve que Sasuke perd trop de chakra quand je fais mon chidori

degat 158     chakra perdu dans les 200[/quote]
ouais mais après ça dépend de ta force aussi...

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Questions en tout genre

Ouah cool !! J'avais justement une question qui n'a rien à voir avec le NFC mais qui ne mérite pas d'ouvrir un nouveau sujet (de toute façon, ici c'est "questions en tout genre alors ^-^)

Donc juste pour demander ce que c'est que cette mention "lien affectif" qui apparaît à côté des amis ?!

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

Ryuuchan> c'est pour leur donner un surnom c'est vrai que lien affectif c 'est pas top com description

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

AkiChoji
AkiChoji
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

J'ai une question un peu bête mais bon je débute

Comment augmente t-on notre niveau ?

Parce que là j'ai passez accès à L'académie des Jutsus donc c'est pour avoir une estimation du temps

Eh aussi pour dire que le site est cool

 

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

pour Aki Choji
le chakra augmente a chaque jour de  connexion
il augmente de 5
mais il peut aussi augmenter a  l'académie du savoir a  condition que  tu fasse un sans faute a ton quizz

SI  TA D'AUTRE QUESTIONS VASY

 

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

pour monter en niveau il faut se connecter tous les jour( 3 d'ex par jour il faut 15 d'ex pour monter d'un niveau),en faisent des mission (il faut les reusir bien sur)metre un com sur les news et des que tu est au niveau 22 tu peu fair les arene et le NFC et faire les quizz.
tafka toi tu lui a parler du chakra ce n'est pa la meme chose.

Dernière modification par kakashi ao (01-12-2007 22:16:54)

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

AkiChoji
AkiChoji
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

OK merci c'est les gens

Ouah ça fait plaisir j'ai fait sans fautes sur Haku

Par contre les photos c'est traitre pour les missions j'en ai foiré 3 parce que j'ai mis nom et prénom


Voili Voilou

Et bientot je deviendrais Hokage xD

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

sasuke_of_59> je ne connais pas la spé de sasuke mais il est préférable de faire sa spé avec beaucoup de force... moi j'attends assez longtemps pour la faire. C'est-à-dire lorsque mon agressivité est forte et que donc ma force augmente, comme ça tu fais plus de dégâts^^

 

Kaoklai
Kaoklai
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

je suis trop nul pour reussir mes missions, quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment pourrais-je faire pour repondre brilament à l'avenir ?c'est à dire que je ne suis pa très au point sur le sujet naruto

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions en tout genre

Kaoklai> mais qu'est-c'tu fous ici alors??? lol ben je sais pas, sois tu demande à quelqu'un de t'aider....
mais les missions c'est perso normalement
va voir la FAQ ça peut t'aider aussi
voilà^^ bonne chance pour les autres missions^^

 

Pied de page des forums