Forums » combien de temps passez_vous devant won pour progresser?:

combien de temps passez_vous devant won pour progresser?  

Lancé par sasuke3795 - 25 réponses - Page 1



sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

Bon je sais que ca peut paraitre debile mais je voulais savoir combien de temps passez_vous devant won pour progresser? parceque je vois des gens qui son niveau 150 200 etc mais je sais pas si un jour je pourait etre comme eux ?!




personnelement je reste a peu pres 40 minutes devant le pc et en majoritee au bar et les mission .....


Mais aussi je voudrait savoir comment un niveau 20 ou 40 peut avoir beaucoups plus de chakra que moi...j'ai besoin d'une personne qui me donera des idee pour augmenter ma force etc parceque je me sent...faible.


Merci a vous et bye

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=sasuke3795]Bon je sais que ca peut paraitre debile mais je voulais savoir combien de temps passez_vous devant won pour progresser? parceque je vois des gens qui son niveau 150 200 etc mais je sais pas si un jour je pourait etre comme eux ?!




personnelement je reste a peu pres 40 minutes devant le pc et en majoritee au bar et les mission .....


Mais aussi je voudrait savoir comment un niveau 20 ou 40 peut avoir beaucoups plus de chakra que moi...j'ai besoin d'une personne qui me donera des idee pour augmenter ma force etc parceque je me sent...faible.


Merci a vous et bye[/quote]
Tu gagne 5 de chakra a touts les jours. Les niveau 40 eux ils ménagents leurs missions pour plus tard.

 

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

sasuke3795 a écrit:
Bon je sais que ca peut paraitre debile mais je voulais savoir combien de temps passez_vous devant won pour progresser? parceque je vois des gens qui son niveau 150 200 etc mais je sais pas si un jour je pourait etre comme eux ?!




personnelement je reste a peu pres 40 minutes devant le pc et en majoritee au bar et les mission .....


Mais aussi je voudrait savoir comment un niveau 20 ou 40 peut avoir beaucoups plus de chakra que moi...j'ai besoin d'une personne qui me donera des idee pour augmenter ma force etc parceque je me sent...faible.


Merci a vous et bye

Tu gagne 5 de chakra a touts les jours. Les niveau 40 eux ils ménagents leurs missions pour plus tard.





a pars sa??

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

je suis niveau 78 et ce que j'ai fait étais les tests a l'académie du savoir, mes missions presque a toutes les heures, les archives et le forum ( tu gagnes un peu de xp quand tu répond a des topics sur le forum wink ) voila, j'espère t'avoir bien aider pour les niveaux, et pour monter le chakra, tu gagne 5 points de chakra chaque jour, j'espère que je t'ai bien aider wink

 

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

En fais moi je me connecte tt les jour(se qui donne de lexp et fait mes mission (les rare fois que j'en ai :p) mes sa fait environ un ans que je suis ici^^

Dernière modification par neji|hyûga (15-05-2009 04:01:40)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

Les gens voient pas bien loin xD
Être niveau 200, y'en a qui le deviennent avec ~1500 de chakra, le site favorise énormément la progression du début de jeu, j'arrive vraiment pas à croire que des gens se plaignent encore de pas progressé vite au début 0__0"

Par contre rattraper les tops lvl du site, sa je pense malheureusement que sa c'est foutu, mais être lvl 200 avec toute les missions, les nfc, euh je pense que tu peux l'être super rapidement hmm

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

narunico
narunico
Chuunin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=sasuke3795]Bon je sais que ca peut paraitre debile mais je voulais savoir combien de temps passez_vous devant won pour progresser? parceque je vois des gens qui son niveau 150 200 etc mais je sais pas si un jour je pourait etre comme eux ?!




personnelement je reste a peu pres 40 minutes devant le pc et en majoritee au bar et les mission .....


Mais aussi je voudrait savoir comment un niveau 20 ou 40 peut avoir beaucoups plus de chakra que moi...j'ai besoin d'une personne qui me donera des idee pour augmenter ma force etc parceque je me sent...faible.


Merci a vous et bye[/quote]
fait du nfc , a la fin de chaque semaine tu reçois pas mal de pts d'experience wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

ok merci a tous ....................................................................................................................euuu....je voudrai savoir comment on fe pr metre des images quand on ecris dans le forum??

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=sasuke3795]ok merci a tous ....................................................................................................................euuu....je voudrai savoir comment on fe pr metre des images quand on ecris dans le forum??[/quote]
Hors Sujet, yikes

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

Moi, comme j'ai pas le droit au PC la semaine à cause de mes notes que j'ai eu en cinquième (Notons que je suis en première maintenant ==") je suis H24 sur le pc et sur WoN! La plupart du temps sur le bar du clan, en train de faire des fictions et quand mes amis se co, sur le parc! Et de temps à autre dans le NFC (A pu mission!)

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=sasuke3795]Bon je sais que ca peut paraitre debile mais je voulais savoir combien de temps passez_vous devant won pour progresser? parceque je vois des gens qui son niveau 150 200 etc mais je sais pas si un jour je pourait etre comme eux ?!
personnelement je reste a peu pres 40 minutes devant le pc et en majoritee au bar et les mission .....
Mais aussi je voudrait savoir comment un niveau 20 ou 40 peut avoir beaucoups plus de chakra que moi...j'ai besoin d'une personne qui me donera des idee pour augmenter ma force etc parceque je me sent...faible.
Merci a vous et bye[/quote]
Moi perso je suis lv 131 et beaucoup de gens me disent que c'est beaucoup par rapport à mon chakra (695) mais sinon tu vas aux archives, à l'académie...

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=sasuke3795]Bon je sais que ca peut paraitre debile mais je voulais savoir combien de temps passez_vous devant won pour progresser? parceque je vois des gens qui son niveau 150 200 etc mais je sais pas si un jour je pourait etre comme eux ?!




personnelement je reste a peu pres 40 minutes devant le pc et en majoritee au bar et les mission .....


Mais aussi je voudrait savoir comment un niveau 20 ou 40 peut avoir beaucoups plus de chakra que moi...j'ai besoin d'une personne qui me donera des idee pour augmenter ma force etc parceque je me sent...faible.


Merci a vous et bye[/quote]
Y en a qui atteignent les 400 même mais il ya quand même des limites.

Oui tu atteindras sûrement leur niveaux si tu continues WoN mais jamais tu ne pourras les atteindre eux parce que eux ils monterons encore regardes j'ai a peine le lvl 133 et pourtant je fous pas grand chose...

Mais j'avoue qu'au nfc c'est chiant de tomber sur des 7000 de vie presque en sachant que tu ne pourras jamais les dépasser... le mieux ce serait de bloquer le niveau mais alors moins de gens viendrait sur WoN...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=sLaxx]Les gens voient pas bien loin xD
Être niveau 200, y'en a qui le deviennent avec ~1500 de chakra, le site favorise énormément la progression du début de jeu, j'arrive vraiment pas à croire que des gens se plaignent encore de pas progressé vite au début 0__0"

Par contre rattraper les tops lvl du site, sa je pense malheureusement que sa c'est foutu, mais être lvl 200 avec toute les missions, les nfc, euh je pense que tu peux l'être super rapidement hmm[/quote]
bof ^^ regarde mon chacra et mon lvl ... mon niveau est faible mais j'ai un bon chacra pour mon niveau




moi perso je reste environ 4 heure par jour le week end on plus parfois et moi aussi je progresse pas vite , perso il vaux mieux avoir 1000 de chacra au lvl 100 que 350 de chacra au lvl  100

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

Bah en faite..J'ai reussi a être lvl 147 vite moi en faite >< avec les missions...test.. connection **, nfc ( même si j'en fais pas souvent)

En faite pour progresser vite, fais les missions (et bien sur reussi les XD) puis voilà, nfc bcp par semaine ( essaye de battre ton records a chaque round ) Voilà voilà..

j'ai 4 lvl d'écart avec mon ccompte principal pourtant il a ~600 chakra en plus XD ( HS mais bon)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=Idji]Bah en faite..J'ai reussi a être lvl 147 vite moi en faite >< avec les missions...test.. connection **, nfc ( même si j'en fais pas souvent)

En faite pour progresser vite, fais les missions (et bien sur reussi les XD) puis voilà, nfc bcp par semaine ( essaye de battre ton records a chaque round ) Voilà voilà..

j'ai 4 lvl d'écart avec mon ccompte principal pourtant il a ~600 chakra en plus XD ( HS mais bon)[/quote]
C'est pas le level qui compte mais surtout le chakra!^^[spoil]Ouais ouais 120 min entre deux messages je sais...[/spoil]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

d accord avec lui, quand j'ai commence won j'avais 124 niveaux avec lui. maintenant j'ai une dizaine de level avec flash28. surtout prends bien ton temps pour les missions sinon tu vas vite te delaisser crois moi car jen ai fait l experience. il vaut mieux que ton level et ton chakra soient equilibres que 1 est plus fort que lautre

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

je passe environ 2h chaques jours devant won, c'est à peut pret une moyenne, pour progresser, connecte toi tout les jours, fait des missions de rang D,C et B, fait toute la maison des défits, ait environ une dixaine de round par semaine, participe aux prochaines arènes, passe à l'académi du savoir, aux archives, enfin bref les façon de s'entraîner ne se compte même plus, tu as différentes façon de progresser smile

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

Moi en 2 ans je suis passer lvl 250.
Le secret c'est la patience wink
Tu te connecte tout les jours. Tu fais les arènes. Les académies, les archives...
Aussi, quand tu es niveau 22 et que tu viens d'accéder au NFC, cours faire plein plein de round, à la fin de la semaine tu gagnera une trentaine d'exp et 120 000~ n€ !
C'est ce que je fais avec mes DC! Dès qu'ils sont niveau 22 je fait un dizaine de round en 1 semaine et je gagne 2 lvl au début de la semaine suivante smile
Fais les maison des défies, sa rapporte pas mal aussi ^^

Dernière modification par naruto.piece (01-01-2010 12:08:15)

echange mon conte me mp

Evil7cm
Evil7cm
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=sasuke3795]Bon je sais que ca peut paraitre debile mais je voulais savoir combien de temps passez_vous devant won pour progresser? parceque je vois des gens qui son niveau 150 200 etc mais je sais pas si un jour je pourait etre comme eux ?!




personnelement je reste a peu pres 40 minutes devant le pc et en majoritee au bar et les mission .....


Mais aussi je voudrait savoir comment un niveau 20 ou 40 peut avoir beaucoups plus de chakra que moi...j'ai besoin d'une personne qui me donera des idee pour augmenter ma force etc parceque je me sent...faible.


Merci a vous et bye[/quote]
Moi je suis monter de dix lvl en un jour .. yikes

J'irais explorer la grotte comme Indiana Jones !

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

Tu gagne 5 de chakra en te connectant tous les jours déjà
moi , pour évoluer , combien de temps je passe devant won , 0 ou 1 a 2 min par jour , j'aimerais bien progresser mais je suis nul au NFC --", je préféré parler !

:)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=Nicoitachi]Tu gagne 5 de chakra en te connectant tous les jours déjà
moi , pour évoluer , combien de temps je passe devant won , 0 ou 1 a 2 min par jour , j'aimerais bien progresser mais je suis nul au NFC --", je préféré parler ![/quote]
une minute ou deux =O tes fou toi ! je passe 10 minute avant d'aller au bahut et parfois quand je suis en techno =='

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

[quote=sasuke3795]Bon je sais que ca peut paraitre debile mais je voulais savoir combien de temps passez_vous devant won pour progresser? parceque je vois des gens qui son niveau 150 200 etc mais je sais pas si un jour je pourait etre comme eux ?!




personnelement je reste a peu pres 40 minutes devant le pc et en majoritee au bar et les mission .....


Mais aussi je voudrait savoir comment un niveau 20 ou 40 peut avoir beaucoups plus de chakra que moi...j'ai besoin d'une personne qui me donera des idee pour augmenter ma force etc parceque je me sent...faible.


Merci a vous et bye[/quote]
Je me connecte 1 fois par jour et je vais sur le forum posté.
Rarement je fais des NFC, les missions je les fais quand j'suis en cours.
Et j'ai un assez bon lvl il me semble.

 

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

fais 4 rounds NFC/semaine et les missions.
si tu sais pas NFC, c'est simple : tu attaque et tu change de zone quand un mec t'attaque. ça fait un top aggro, top maîtrise et un top reac suffisant pour gagner 25/30 xp et 100000 neuroruto par semaine.

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

Je crois que pour certains membres, c'est  intergénérationnel. Au début il y a l'enfant qui perd sa vie sur le site avant de devenir homme. Puis il a un fils et lui légue son compte pour que celui-ci fasse mieux que lui-même. Le fils échoue mais à un fils. Bien sur l'homme qui est devenu grand-père va voir son petit-fils et l'insulte tous les jours pour que celui-ci lui redonne son compte.

No Pasaran.

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combien de temps passez_vous devant won pour progresser?

luge tu as quel probleme a repondre a tout ?

[spoil]Je crois que pour certains membres, c'est  intergénérationnel. Au début il y a l'enfant qui perd sa vie sur le site avant de devenir homme. Puis il a un fils et lui légue son compte pour que celui-ci fasse mieux que lui-même. Le fils échoue mais à un fils. Bien sur l'homme qui est devenu grand-père va voir son petit-fils et l'insulte tous les jours pour que celui-ci lui redonne son compte.[/spoil]

La version 6 est encore en cours de développement ...

Pied de page des forums