Forums » Bug ?:

Bug ?  

Lancé par Th£ Rock - 10 réponses - Page 1

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug ?

Salut, alors voila je crée un DC, j'active la clef dactivation

Et je vois qu'avec mon suigetsu à l'espaces membre mon pseudo c'est rocco sifredi x)   Je pense que c'est un bug passager mais bon je previens x)

http://www.noelshack.com/voir/130309/nuh025804.jpg

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug ?

[quote=Th£ Rock]Salut, alors voila je crée un DC, j'active la clef dactivation

Et je vois qu'avec mon suigetsu à l'espaces membre mon pseudo c'est rocco sifredi x)   Je pense que c'est un bug passager mais bon je previens x)

http://www.noelshack.com/voir/130309/nuh025804.jpg[/quote]
C'est surement un bug qui se corrigera dans pas longtemps... À moins que tu n'ai pris rocco sifredi comme pseudo...

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
mylene107> sais tu qui est rocco au moins ^^ sa ne dois pas être de ton age...

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

han !! on me voit !! big_smile dans sa liste d'ami online *o* c'est moi qu'on voit  big_smile...ho ouiii *o*"

humm rocco siffredi @_@ pti coquin va wink

[spoil]et pis vala *o*" on s'en fout mais bon xD et pis vala...que dire d'autre x)[/spoil]

what else ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Th£ Rock]Salut, alors voila je crée un DC, j'active la clef dactivation

Rien compris ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

y93
y93
Nidaime Jounin

apparement lorsque tu as entré le lien d'activation de ton compte sa ta mis ce pseudo là ... euh t'es sur de n'avoir pas mi rocco sifredi :S parce que là c'est un peu étrange comme beug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Gamers don't age they Level UP

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=btgg][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
mylene107> sais tu qui est rocco au moins ^^ sa ne dois pas être de ton age...[/quote]
Non pas vraiment... J'ai juste 14 ans donc je connais pas tout...

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

[quote=dabYo][quote=Th£ Rock]Salut, alors voila je crée un DC, j'active la clef dactivation

Rien compris ?[/quote]
il a voulu dire qu'il n'étais pas marquer le bon pseudo en haut a droite^^

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce pseudo existe, c'est un compte qui vient d'être crée.

Tu as crée le Rocco et ton Suigetsu, cependant quand tu t'es co a ton DC c'est le pseudo de ton nouveau compte(Rocco) qui s'est inscrit.

C'est pas vraiment un bug, c'est comme lorsque l'on matte les resultats d'un rYY, on n'est plus log sur son compte mais si pas longtps avant on était log sur un autre compte eh bien lorsque l'on va sur certains endroit du site au lieu de ne pas y être log on le sera avec l'avant dernier compte connecter.

Oz

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui il est réglé, merci

non je sais pas c'est qui rocco ^^"

topic à clos ^^"

mara-chan
mara-chan
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Th£ Rock]Oui il est réglé, merci

non je sais pas c'est qui rocco ^^"

topic à clos ^^"

[/quote]
Mdr
toi tu a toujours des bug XD
entre ton compte level 6 000 et des poussière XDD

Pied de page des forums