Forums » pb d'argent !!!!:

pb d'argent !!!!  

Lancé par notoriours - 6 réponses - Page 1

notoriours
notoriours
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pb d'argent !!!!

Bonjour, à tous les Woniens et Woniennes je voudrais faire part de mon idée à vous :
comme je l'ai remarquer quelque Woniens ont des pb d'argent pour les changements de perso ou les objets etc ... .
J'ai peut-être trouvé le remede miracle (xd) on pourait peut-être donnez des nereutos à un autre membre regarder :
quand vous allez dans un profil il y a ajouter un ami etc ...

juste en dssous de sa on a qu'a mettre : lui donner des nereutos regarder l'exemple ^^ vous allez mieux comprendre : apré vous metttez la somme que vous voulez lui donnez voila ^^ c tout simple ^^

l'ajouter à votre liste d'amis
lui envoyer un message privé
lui donner des neretos

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: pb d'argent !!!!

ça pourrait être cool ^^

Dernière modification par caliptus (14-05-2009 19:36:25)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=notoriours]Bonjour, à tous les Woniens et Woniennes je voudrais faire part de mon idée à vous :
comme je l'ai remarquer quelque Woniens ont des pb d'argent pour les changements de perso ou les objets etc ... .
J'ai peut-être trouvé le remede miracle (xd) on pourait peut-être donnez des nereutos à un autre membre regarder :

juste en dssous de sa on a qu'a mettre : lui donner des nereutos regarder l'exemple ^^ vous allez mieux comprendre : apré vous metttez la somme que vous voulez lui donnez voila ^^ c tout simple ^^

lui donner des neretos[/quote]
Je serrai pas le seul a le dire ...

Enfin si un mec a un DC, j'ai qu'à me créé 20 DC je l'ai recharge a fond avec le NFC et j'envoie tout !!! smile

MAUVAISE IDEE ! Et recherche la prochainne fois wink

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis contre, pour les mêmes raisons qu'oplimi.

Il est bien évident qu'un mec remplie de fric sur ses DC n'a qu'a transférer son argent sur son compte principal, c'est trop facile.

Et puis, les allopass font vivre le site, si tu commence à faire ce genre de choses, c'est même plus la peine.

Si tu veux donner du fric à quelqu'un, tu te paie un allo, et tu lui donne wink

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi][quote=notoriours]Bonjour, à tous les Woniens et Woniennes je voudrais faire part de mon idée à vous :

lui donner des neretos[/quote]
Je serrai pas le seul a le dire ...

Enfin si un mec a un DC, j'ai qu'à me créé 20 DC je l'ai recharge a fond avec le NFC et j'envoie tout !!! smile

MAUVAISE IDEE ! Et recherche la prochainne fois wink[/quote]
Sa ne marchera pas avec la même IP reflechi au lieu de dire n'importe quoi ..

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Truffe-man]Je suis contre, pour les mêmes raisons qu'oplimi.

Il est bien évident qu'un mec remplie de fric sur ses DC n'a qu'a transférer son argent sur son compte principal, c'est trop facile.

Et puis, les allopass font vivre le site, si tu commence à faire ce genre de choses, c'est même plus la peine.

Si tu veux donner du fric à quelqu'un, tu te paie un allo, et tu lui donne wink[/quote]
Putain pourquoi tout le monde m'appel oplimi ? OPLMIMI c'est facile nan ? lol XDDDDDDDD
Nan mais sérieux vous m'appelez tous comme ça X'D

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

notoriours
notoriours
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok merci de vos com's et de vos réponses

oplmimi > mais elle sert a sa l'idée plus besoin de demander d'allos tu va te crée un compte tu logmente jusqu'a 100 000 neretos et pui tu les prend voila ^^ c plus simple au lieu de jouer les clochard au bar ou au parc ou encore a l'aréne ^^

Pied de page des forums