Forums » Les modos :p:

Les modos :p  

Lancé par mara-chan - 84 réponses - Page 3



Kunoichi
Kunoichi
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Bon alors quels modo je préfère et pourquoi?

Mémé Tsunade =p Car c'est la plus cool, puis c'est celle qui expliquer pourquoi elle a kicker ou elle répond quand on lui parle =pp
Sinon, voilà c'est la plus cool, la classe *ç*
Vive mémé xD

JE m'aime !

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Les modos :p

lol Serais je le seul a bien aimer Gekko ?XD
Serieusement je l'aime bien juste pour ces manières de kick et le joli commentaire qui suit et pour certains délires XD
Sinon j'aime bien Anbu parcequ'il écoute les gens
X)

 

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Les modos :p

mon top 5 modos:

1:kakasha(trop drôle et sympa)

2:mémé Tsunade(Trop cool!)

3:Gekko(j'aime son franc parler!XD)

4:jujuthebest(j'aime les même genres de musique qu'elle)

5:korokuso(sympa mais absent XD)

Voilà je vous adore!!!Sans vouloir être hypocrite! ;D

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Pour moi ils sont tous différents, comment tu veux les comparer, et par quels critères ? Si vous aimez un modo parce qu'il vous parle.. lolilol les mecs hmm
Enfin, c'est pas le top modo compétent, sinon mémé Tsunade serait dernière :x
J'arrive pas à m'décider qui est un bon, mais j'ai une préférence pour Anbu qui se prend pas pour Dieu quand on s'en prend à lui, c'est avant tout un membre avant le modo, il répond aux pics, si sa va trop loin là il kick, y'en a c'est des Luky Luke, tu leurs dit un truc, se prenne pour Dieu et kick, comme si à eux subitement on pouvait pu leur parler comme on le fait avec tout les membres.. "OK" hmm

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

giroro
giroro
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Et ben moi c'est kakasha car elle est toujours a l'ecoute et c'est la seule qui repond et qui ne se la pete pas donc VIVE kakasha xD
sinon pour les autre modos et bien j'aime bien mémé mais les seule fois ou je la croise ben je me fait kick pour flood >__<'
donc voila je nepense pas connaitre tout les modos mais je pense qu il soit simpa aussi^^

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

Jordy44
Jordy44
Bon Genin

Re: Les modos :p

[quote]
Moi j'aime bien Anbu, parce que quand quelqu'un l'insulte sur le bar, il ne le kick pas tout simplement comme les autres modos, mais il pose ses couilles sur la table et se met à clasher le mec XDDDDDDDDDDDD

Ca c'est la classe XDDDD

Puis sinon les autres ils ont pas le sens de l'humour j'les aime pas ^[/quote]
ses vrai jai essayer et il ma pas kicker

Je suis le meuilleur

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Les modos :p

moi c'est sur que c'est mémé tsunade !!

c'est la seule qui répond bien quand je parle x)  c'est aussi celle que je trouve la moin chialeuse  ( bon, chialeuse ya kakasha qui l'est pas vraiment aussi)  les autre je les voie pas trop, mais yen a une que chu pu capable =X heureux que je la voie pu x)

ya aussi juju. ce modo la je l'ai vue pour la premiere fois aujourdhui je croi x) sympa

les autre je les conais pas, donc je dit rien ^^   ( et un qui fait parti de l'équipe du site qui est sympas c'est dabYo, je lui ai parlé 2 fois je croi, gentil comme mec )

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Je comprends pas pourquoi vous voulez comparer des Modo', vous faites très peurs vous savez ? On a l'impression que vous parlez de Dieu (ou Demi-dieu si il en est), ils sont humains les pauvres ! Comparés les en tant que membres de won ça serait moins..strange ! :p

 

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Les modos :p

Moi, j'aime pas les modos -_-' aussi utiles soient-ils. Je sais pas si c'est juste moi dans mon délire mais ils donnent l'impression d'être des adultes froids et responsables et pour finir, ils font grave flipper.
On a l'impression que si on leur parle, on va réveiller la colère du Grand Bouddha.
Voilà, après c'est peut-être mes impressions de gamine mais des impressions qui persistent depuis que je suis inscrite.

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Les modos :p

Difficile, mon modo préfére ... Hmm ... Gekko, avec elle on peut discuter tranquille quand elle est là.

Que dire des autres, koro est inactif ... op@le faudrais savoir? modo ou pas modo ... mémé bof je m'entends pas trop, je me tape toujours des vents avec elle. Et pour finir kakasha, elle crois que je suis le mal en personne big_smile étonant qu'elle harcèle baran vu qu'elle sort avec anbu ... et anbu, aussi disparus.

Hit Them Up [Dead Flash]

@lex
@lex
Chuunin

Re: Les modos :p

Voilà a moi de poster XD
Même si j'aurais bien aimé être modo mais bon je sais que cela est impossible XD a part enfin je pense si j'aurais connu dabYo en vrai !
Moi ceux que je trouve bien sont tous les modo et tous les nuls ( enfin moins bien ) tous les modo car je les connais pas trop a part kakasha a qui je parle rarement <3 mais sinon voila quoi il sont tous différent et il sont tous co a un moment ou un autre donc ... et il vont simplement leur boulot ... et c'est surtout pour rendre service a dabYo qu'il vont tous sa smile

Fonce et vas'y au talent !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les modos :p

[quote=mara-chan]Salut big_smile

En faite c'est juste pour savoir
Une petits sondage
Qui vous préférez de touts les modo XD

Sans que les modo se vexe wink
Et ne fermez pas le topics svp XD
Bon moi j'aime bien mémé Tsunade, Jujuthebest anbu, et 'piqure  big_smile Mais le plus mémé <3 big_smile
Er pourquoi vous les préférés XD

Et vous :p ?




[b]EDIT / mémé tsunade, epicure, anbu et juju sont en tête and kakasha  XD [/b]

[b]Mémé Tsunade casse tout XDDDD[/b][/quote]
LES MODOS ? TOUS DES NAAB QUI SAVENT PAS MODERER IL TE LAISSE TOUT LE TEMPS UNE DERNIERE CHANCE XDDDDD DERNIERE CHANCE INNEPUISABLE

Escaflowne

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Les modos :p

Aucun(e) , aucun(e) , aucun(e) et aucun(e).


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je parie qu'il me haïsse aussi XDDDDD.

Dernière modification par lukystros (05-07-2009 23:24:20)

?? je ne suis pas lex

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Pour moi c'était Gekko, ou Clem-Clem(XD), enfin c'était il y'a un petit moment, avant ma "rupture" du net (pendant 1 an O_O) donc j'ai un peu perdue le contact; pour les autres je ne connait pas assez pour émmetre un jugement ^^

Sinon Epicure alias le gars qui a toujours raison même quand il a tord il est bien; enfin le seul probléme c'est qu'il est fan de John-David, et Francois-Xavier x)

 

dragon94
dragon94
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Moi je les adore quand je les mets à bout de nerfs. Gekko elle tient le + quand même après il y a kakasha, Anbu est pas mal, puis korokuso! pour ce qui est de mémé j'ai pas eu à faire à elle

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Perso les modos moi ils sont là pour faire respecter les règles autrement c'est des wonniens comme les autres, alors pk pas ouvrir un forum pour dire quel wonnien et le mieux !! mouais bizarre bref, je m'éloigne du sujet, bon pour résumé moi j'essaie de respecter au mieux les règles je suis pas parfait des fois un petit coup de rage sans insulte quand même mais bon. Autrement j'ai rencontre Belgarion et kakasha en réalité a la JE ils sont cool voilà $$

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Moi j'sais pas trop y'a aleks qui ait super sympa et aussi mémé Tsunade mais j'ai pas trop eu de discussions avec mémé Tsunade alors que aleks 3-4 fois ^^

Puis Anbu et kakasha sont pas mal comme modos aussi smile

Goru > Il a raison d'être fan de F-X
Il est magnifique ce gars !
"Ils ont fait une assemblation" Au lieu de assemblée XD
Et "J'aime pas les kebabs, je préfére les grecs" Alors que c'est la même chose XD

2 phrases cultes dans Secret Story 3 <3

Dernière modification par shredder (06-07-2009 02:00:27)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

[quote]Moi, j'aime pas les modos -_-' aussi utiles soient-ils. Je sais pas si c'est juste moi dans mon délire mais ils donnent l'impression d'être des adultes froids et responsables et pour finir, ils font grave flipper.
On a l'impression que si on leur parle, on va réveiller la colère du Grand Bouddha.
Voilà, après c'est peut-être mes impressions de gamine mais des impressions qui persistent depuis que je suis inscrite.[/quote]
xDDDDDD! mdr!

Nan moi les modos que je préfères sont:

Epicure (comme il a été dit, il y a que lui qui tolère qu'on se tape des barres). Il est pas aussi sérieux que les autres Modo, je veux dire par là qu'il y a que lui que j'ai vu rire... Et pour preuve, c'est le seul Modo que j'ai vu  oser entreprendre une action digne d'un membre et non d'un modo (genre les modo c'est une autre race xD), il a écrit "xD" ou "mdr" dans l'un de ses posts....

Mémé Tsunade: Tout le monde vote pour elle, et je veux pas être le mouton du groupe, donc elle en 2nd

Séraphina : Pour son ironie supprême quand elles réponds à un poste de "caca" (d'ailleurs , tous les modos ont ce pouvoir j'ai remarqué *_*)

Jujuthebest: Pck c'est le surnom que je prend d'habitude ^^'.

Dabyo il est tout en bas de la liste: Les seules fois où je le vois parler, c'est pour répondre "méchamment", ou pour rembarrer ... Nan, seulement une fois ou je l'ai vu "rire" ( ça m'a fait peur ce jour là :s)

Dernière modification par Taijutsu94 (06-07-2009 10:21:19)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Les modos :p

Anbu parce que rap addict quoi !!! Et j'me rappellais toujours le flood qu'on a foutu au bar avec Ibou' et Anbu , le bar était inondé de paroles de rap !!!!

Donc pour moi Anbu en premier et après le reste j'connais pas :p

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Les modos :p

Belgarion. C'est un modérateur non ? Enfin du forum si je ne m'abuse. Bref on s'en branle, j'aime bien son expression, sa grammaire et ses opinions. Après en tant qu'homme, je peux pas dire vu que je ne lui ai quasi jamais parlé, sauf une fois, pour un changement de perso. Sinon, il y a aussi ma juju <3 Et j'attends toujours notre jacuzzi hein tongue

xD Bref mémé Tsunade est sympa, mais on a eu quelques différents à cause d'un certain topic. Et Anbu, je lui ai parlé deux secondes mais c'est un fou xD

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Les modos :p

[quote=gaara41]Kakasha, Kakasha, Kakasha. <3

Puis Kakasha. e_e


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ta oublié Kakasha!è_é
Kakasha!<3

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Itashi87
Itashi87
Bon Genin

Re: Les modos :p

Moi je dit Mémé Tsunade car elle est très gentille est stylé !!
              Anbu parce que c'est un mec simple et il ne se la raconte pas !!
          et Kakasha parce qu'elle est tout simplement simpa XD
       puis Snoop dog en dernier NA xP

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Les modos :p

Le plus sympa c'est aleks faut pas chercher les mec <3333

Il est trop sympa il m'aide tout le temps big_smile

C'est aussi mon sensei big_smile (j'adore son accent du sud :p)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Les modos :p

Moi c'est Mémé Tsunade et Kakasha et n'oublions pas Aleks car ils sont tolérants .
Korokuso quand il est là lui il s'amuse à kick tout le monde pour une insulte ou de c/c de nfc
Mémé Tsunade elle répond tout le temps et elle est très cool.
Kakasha elle est très reservée et elle kick au bon moment .
Et aleks aleks...je me souviens,quand il était modo stagière allalla,au bon vieux temps,et depuis il est devenu l'un de meilleurs !!!


Allez Kakasha Mémé Tsunade et Aleks !!!

 

mister killer
mister killer
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

[quote=lukystros]Aucun(e) , aucun(e) , aucun(e) et aucun(e).[/quote]
j'aime Personne en particulier e______________________________e"... C'est tous des Modos e_e Y en qui a répondent Y en à qui répondent pas , et comment comparé un Modérateur des forums et un du bar u.u" : P Bref Sujet qui sert à rien smile

Dernière modification par mister killer (06-07-2009 16:20:55)

 

Pied de page des forums