Forums » Les modos :p:

Les modos :p  

Lancé par mara-chan - 84 réponses - Page 2



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Les modos :p

Picure sans contest
Mémé tsu sympas meme si j'ai pas causé des masses avec.
Par contre gekko e___e
Ya aussi kakasha qui se craque pour un c/c nfc alors que sur l'arene c'est auto genre hier ils étaient tous dell XDDDD

Dernière modification par Sharingan06 (14-05-2009 17:55:15)

 

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Bon a la demande d’un modo dont je dois prendre la défense je dirai pas qui :p
J’aime bien mémé car elle et moi c’est vieux comme le monde XD
J’aime bien Kakasha car elle est folle amoureuse de moi et pour tout dire j’aime bien ça <3
Y’a aussi Anbu qui au début de de la v4 me faisait bien tripé avec la SFIA et comme le dis si bien mon pote zero ^^ il clash sec :p

Voili voilou

Dernière modification par Black Cat (14-05-2009 17:59:40)

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: Les modos :p

Pour ma part ce sera Mémé tsunade! La seule modo avec qui j'ai pu m'engueuler sans me faire kicker!:p


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Error 404 signature not found

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Les modos :p

Le meilleures modo de se tas de geek ?

Aleks , pourquoi bah il est méchant , est c'est cool il suit la voie de dabYo brave garçon sa , où fille ???? yikes

Bref , il as pour devenr le meilleures modo du monde é__é ...Ou pas .

Aleks tue , aleks est méchant , aleks mets 70 vents par secondes énorme , aleks est lucifer , voila pourquoi dY la mis modo yikes

Dernière modification par RockLeePowa (14-05-2009 18:43:52)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Moi je prèfere Aleks parce que j'vois qu'il y a Modérateur sur son grade *____* Le pauvre il doit se faire tailler à longueur de journées hmm Je compatis.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par *zabuza* (14-05-2009 18:54:45)

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

.: KiTsUnE :.
.: KiTsUnE :.
Bon Chuunin

Re: Les modos :p

Aleks sans hésiter <3

Parce que il est AnH et que c'st aussi surement le seul que je connais xD

Mais il est tout gentil , faut pas croire.

'Fin depends si Kit' elle l'a soulé 10 min avant ou pas ^^

Prenez Garde *___*

I got a lot to say to you Yeah, I got a lot to say . I'd really love to break your heart. AnH.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

moi je vote mémé anbu osmosis kakasha gekko !

Anbu parce que c'est le plus gentil de tous <3
Osmosis parce que c'est un vieux qui vient plus sad
gekko pour ses virement légendaire x) (mais elle est gentille >_<")
mémé parce qu'elle ma kicker une fois <8 XD)
kakasha parce qu'ou sinon on m'aurait dit "tu favorise seulement les autres yikes)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Bon allé je poste ici, alors ma modo préféré c'est kakasha la plus sérieuse comme l'as dit épicure et surtout la plus juste pour ma part.
Sinon Korosuko pour tout le boulot qu'il a fait sur le fofo et bien sur épicure un alcoolo de plus rien que sa <3 tongue
Les autre je les connais pas assez.


RockLeePowa> Va pas faire croire au gens que je suis méchant toi !!! tongue

.: KiTsUnE :.>Merci de rétablir la vérité <3

Fafa le chat *.* [AnH <3]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Les modos :p

[quote=aleks]Bon allé je poste ici, alors ma modo préféré c'est kakasha la plus sérieuse comme l'as dit épicure et surtout la plus juste pour ma part.
Sinon Korosuko pour tout le boulot qu'il a fait sur le fofo et bien sur épicure un alcoolo de plus rien que sa <3 tongue
Les autre je les connais pas assez.


RockLeePowa> Va pas faire croire au gens que je suis méchant toi !!! tongue

.: KiTsUnE :.>Merci de rétablir la vérité <3[/quote]
Ahhhhh Ouai je t'avais oublier toi ! Désolé

Moi je prends Aleks en tête ! xDDDDDDDD Enfin c'est celui que je connais le mieux des autres lol

Alors aleks et mémé tsunade big_smile

aleks est direct, si il a un truk à dire il le dit, et j'aime ça moi ! XD big_smile

Dernière modification par oplmimi (14-05-2009 19:47:17)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Les modos :p

Ben j'aime bien aleks je dois dire..... Et puis belgarion, c'est le seul à qui j'ai eu l'honneur de parler, même si c'était pour des conneries xD

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Les modos :p

[quote=mara-chan]Salut big_smile

En faite c'est juste pour savoir
Une petits sondage
Qui vous préférez de touts les modo XD

Sans que les modo se vexe wink
Et ne fermez pas le topics svp XD
Bon moi j'aime bien mémé Tsunade, Jujuthebest anbu, et 'piqure  big_smile Mais le plus mémé <3 big_smile
Er pourquoi vous les préférés XD

Et vous :p ?




[b]EDIT / mémé tsunade, epicure, anbu et juju sont en tête XD [/b]

[b]Mémé Tsunade casse tout XDDDD[/b][/quote]
Laisse tomber X)) C'est Kakasha moi, j'ladore même si on s'est parlé une ou deux fois..( si on peut dire ça parler XD) Kakasha non elle assure, j'la vois souvent, et le gros kiff, je crois qu'elle me deteste en plus ^^
Sinon en deuxiéme place je dirais mémé Tsunade vu que les autrres modos je leurs ai jamais parlé smile

Kraken // iwanugahana scantrad

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Les modos :p

Je trouve sa con comme topic, sa fait compétition, et d'autant plus qu'il n'y a aucun privilège à être modo

Dernière modification par ninja schroll (14-05-2009 20:09:48)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Allez, je donne un point pour la pauvre Gekko, légèrement à la ramasse question popularité lol Même si c'est pas vraiment réciproque, je l'aime bien quand même.
Sinon j'aime bien jujuthebest, je suis l'amour de sa vie et tout et tout <3 Et mémé tsunade aussi, elle est sympa même si elle ne veut pas admettre que "ninja itachi", c'est mille fois mieux que "mémé tsunade" comme pseudo smile

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Les modos :p

Aller, je poste en la faveur de Belgarion, dont les post dans les débats m'ont toujours paru développés et pleins de bons sens.
( D'ailleurs, s'il y a un fan-club pour Belgarion, me mp xd.)

ninja schroll > c'est vrai qu'on pourrait penser que sa fait "compétition", mais personnellement, je vois sa plus comme un sujet ou on expose son avis sur les modérateurs qu'on aime le plus, surtout que sa à pas l'air d'être la prise de tête.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Les modos :p

Comme le dit ninja schroll c'est nul comme topic, mais je pense pas que ce soit un topic dans lequel il faut dire quel modo est le plus compétent mais celui qu'on affectionne le plus, sinon ceux qui sont en tête ne le seraient pas tongue

Pour ma part, bien que le fofo soit une lourde charge, je ne parlerai que des modo du bar, les autres ils suxx yikes

Gekko, même passée inactive, elle reste THE modo, indétrônable *_* XD

Ensuite je dirai Anbu, pour nos Jashin Time *_*

Et pour finir kakasha, et pas parce qu'elle m'harcèle sur msn pour que je vote pour elle ^^"

D'un autre coté je connais pas plus que ca mémé et juju, et vu que je viens plus sur le bar, j'assiste pas au retour de mémé ^^"

Ah et j'allais oublié koro, lui bah ca dépend, soit jladore, soit j'ai envie dle flinguer <7

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bouh *_*

J'ai tué Syrah #arène 36

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Les modos :p

D'un autre côté, comment comparer du blanc avec du noir ?
Comparer un modo du bar à un modo du forum, un modo qui n'est plus là à un qui est actif, un qui vire beaucoup et l'autre qui va discuter et délirer pour diverses raisons.

C'est comme si je comparais les membres que je vire x)

On ne m'aime pas parce que je vire des gens, et bien soit qu'il en soit ainsi big_smile

Tous les modos sont égaux, chacun son caractère.

Encore un topic à fermer \o/

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Ninja schroll a raison, ca crée une compétition ridicule, et être modo c'est une corvée stou yikes

Mais moi j'aime bien kakasha, au premier abord on dirait un glacon, super froide la meuf big_smile
Mais en fait on se rend vite compte que c'ets quelqu'un de très gentil et qui se prend pas du tout au sèrieux comme certains pourraient se la péter grace a leurs stats nfc ou alors leur grade yikes Une fille simple quoi, qui plus est le peu de fois ou je l'ai vu modéré, elle faisait très bien son travail, la modération c'est pas si simple que ce qu'on croit, faut trouve run juste milieu dans la facon de gérer, savoir se montrer impartial et subir les pressions de tout les rageux de ce site, soit 99% des gens ^^
De toute facon, le clou qui dépasse se fera toujours taper dessus
Prenez ca comme vous voulez xD
Kakasha is good
Puis les modos sont selon tous sensés etre parfait, mais ca, c'est pas possible, donc c'est normal qu'il y en ait qui se fassent harceler, on peut pas plaire a tout le monde, et yaura toujours des p'tits cons partout /o/

Kakasha > Tu mets les allos sur ce compte ok ?

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Pour moi perso Kakasha c'est la mieux
Celle qui donne des conseils
Celle qui vire à tout bout de chant ^.^"
Celle qui me conseil sur ma vie privé, et oui elle la connais x'D


Ouais je doit le dire celle qui est parfaite !

Vote pour Kakasha !

A legendary style // You can not beat it ©

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Pour la compétition je pense pas qu'il y en ait pour se vexer. Comme le dit Kakasha de toute façon les modérateurs forum et ceux du bars ont pas du tout les mêmes fonctions et implications dans le site.
Je profite de mon post pour rajouter effectivement Telos et Belgarion que j'ai oubliés dans mon post de ce matin et qui pourtant sont plus malins que la plus part des wonniens (ouai suis une raclure XD) même si Telos est relativement ina maintenant sad

Voila have fun !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

[quote]Encore un topic à fermer \o/[/quote]
c'est pas parce que t'aime pas ce topic qu'il doit être ferme hein ! <_<"
et puis dis moi franchement t'es pas jalouse tongue et c'est pour ça que tu veux que ce topic soit fermer wink

Dernière modification par Sarutto (14-05-2009 21:25:06)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

De la compétition? yikes aucune compétition entre nous, de toute façon compétition pour quoi ? l'amour de dabYo et des wonniens? xD Sérieusement il y aurait salaire il pourrait y  avoir une compétition mais on est exploité donc... tongue
Et en plus c'est intéressant de voir se que pense la communauté de nous je pense, même si de temps en temps il y a manque d'objectivité des membres qui postent xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les modos :p

Alors si y'a quelqu'un qui mérite d'être le best, c'est naruto 1000, toujours calme, toujours le mot qui touche la corde sensible, toujours modeste ( ou pas ?)

Bref, moi je dirai Korokuso car il a fourni un travail exemplaire, que se soit sur le forum, le bar ou autre.

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Les modos :p

je ne connais pas les modo personnellement mais pour moi, kakasha, anbu, qui se trouve être super sympa smile

pourquoi parceque ces deux personnes m'ont déjà dégager du site alors que je jouai le rageux mais suite à leur expliquation j'ai bien commencer à les apprécié, surtout anbu big_smile

 

¤¤SaSuKe¤¤
¤¤SaSuKe¤¤
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

pour ma par je prefere eu :

Juju,
Kakasha,
Gekko, mai jai une den contre meme tsunade car un mec ma insulter pour rien et ma virer du bar epndan chaille et le mec il ma insulter et il a di qe javai foutu la merde et meme tsunade a pa voulu mecouter donc meme tsunade jte respecete mai si tu voi se message je ve juste dire qe jai un den contre toi et lesotre bravo pour votre boulo vou ete les meilleru big_smilewink

JE PENSE QU'IL FAUT FAIRE PARTIE DE LA SOLUTION ET NON DU PROBLEME

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Kakasha, Kakasha, Kakasha. <3

Puis Kakasha. e_e


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums