Forums » Les modos :p:

Les modos :p  

Lancé par mara-chan - 84 réponses - Page 1



mara-chan
mara-chan
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les modos :p

Salut big_smile

En faite c'est juste pour savoir
Une petits sondage
Qui vous préférez de touts les modo XD

Sans que les modo se vexe wink
Et ne fermez pas le topics svp XD
Bon moi j'aime bien mémé Tsunade, Jujuthebest anbu, et 'piqure  big_smile Mais le plus mémé <3 big_smile
Er pourquoi vous les préférés XD

Et vous :p ?




[b]EDIT / mémé tsunade, epicure, anbu et juju sont en tête and kakasha  XD [/b]

[b]Mémé Tsunade casse tout XDDDD[/b]

Dernière modification par mara-chan (15-05-2009 12:41:50)

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Les modos :p

Kakasha est la modo la plus présente je trouve et a l'air sympa^^ quant aux autres j'ai pas trop d'opinions donc je ne me prononcerais pas xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gamers don't age they Level UP

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Ce genre de topic à déjà été crée il me semble, moi mon je prefère mémé tsunade.

Pourquoi ? C'est ma mémé à moi big_smile C'est la plus belle, la plus forte, celle que j'aime le plus au monde, ma mémé. *o*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Les modos :p

Alors mois celui avec que j'ai le plus d'affiniter mais que je ne voit plus trop malheureusement c'est korokuso hmm Mais bon après y a juju qui est super sympas aussi et d'après ce que j'ai vu kakasha est anbu le son aussi mais bon y font leurs boulots y ont pas super le temp de chercher des amis a l'arène etc.

Bref désoler pour les fautes et tout je suis sur l'ipod yikes.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Moi j'aime bien Anbu, parce que quand quelqu'un l'insulte sur le bar, il ne le kick pas tout simplement comme les autres modos, mais il pose ses couilles sur la table et se met à clasher le mec XDDDDDDDDDDDD

Ca c'est la classe XDDDD

Puis sinon les autres ils ont pas le sens de l'humour j'les aime pas ^____^

Dernière modification par zero[TeoD] (14-05-2009 13:15:13)

Weasels And Sharks

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

Moi jadore mémé tsunade car elle est mega sympa et de tou les modos c la seule qui me parle.... Donc voila voila jtd mémé tsunade ^^ mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

alors moi j'aime bien mémé Tsunade je trouve qu'elle a le sense de l'humour ^^
si non je ne connais pas grand chose sur les autres modo mais Kakasha a l'aire sympa même si je trouves que des fois elle a la grosse tête et elle s'amuse a ajouté des règles pas très utiles  X__X
et anbu je crois qu'il est un peu trop sérieux et j'aime pas ça tongue mais peut-être que j'ai tord hein wink
dans ce cas corrigez moi smile

Dernière modification par Sarutto (14-05-2009 13:26:58)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Les modos :p

Mio mémé tsunade car quand on lui parle elle répond smile pas comme les autres =P elle est unique! big_smile et kakasha aussi mais répond pas... les autre je les connais genre: Anbu jujuthebest...ect mais moi c mémé tsunade!!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

J'aimais bien la façon de clasher avant le kick de Gekko. smile

Sinon comme la plus part le disent ici, mémé Tsunade et Juju sont super sympas et plutôt tolérante je trouve.

Aprés Anbu et Korosuko sont efficaces quand ils sont la mais je le connais pas plus que ça ...

Kakasha est sans doute la plus sérieuse.

Et une petite pensée pour op@le qui a été modératrice de nuit pendant un bon moment smile

Après niveau modération forum:
Je les connais pas trop, mais une tite mention spéciale pour aleks, qui jette un coup d'œil sur toutes les sections.

Voila pour l'instant c'est tout, j'éditerai si je me rend compte d'un oubli <_<

Dernière modification par Epicure (14-05-2009 13:31:47)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Les modos :p

Le meilleur modo c'est Epicure faut pas chercher, le seul qui modère bien tout en acceptant qu'on puisse délirer sur le forum, c'est ça la classe internationale ! <3
En plus il est Mugen et alcoolique, un pur winner quoi xD

Dernière modification par rital ninja (14-05-2009 13:37:33)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

[quote=mara-chan]Salut big_smile

En faite c'est juste pour savoir
Une petits sondage
Qui vous préférez de touts les modo XD

Sans que les modo se vexe wink
Et ne fermez pas le topics svp XD
Bon moi j'aime bien mémé Tsunade, Jujuthebest anbu, et 'piqure  big_smile
Er pourquoi vous les préférés XD

Et vous :p ?[/quote]
Moi c'est aleks que je préfére, il est super cool et il y a aussi belgarion avec qui j'ai eu une petite divergence de point de vue mais après il m'a parler par MP super cool serieu big_smile

Dernière modification par bendaime (14-05-2009 23:00:57)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

moi je dis pas qui j'aime mais qui je respecte ben c'est mémé tsunade je lui parler une fois ou deux et elle est vraiment maudeste sympa et gentille ben c'est tous ah oui et les autre je les aime pas surtout KAKASHA

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Les modos :p

Moi, ma préférée, c'est mémé.
Elle a trop de la classe, puis elle est trop sympa. J'aimerai trop devenir son amie, mais elle me rejette tout le temps... é____è



Non sérieux, pour les modos du bar, sont tous extra!
Normal, c'est la crème de la crème!

*Juju, ben c'est la modératrice la plus... Voilà quoi, elle assure XD
*Kakasha, trop stylé. Pas très bavarde, mais stylé. Puis elle fait bien son boulot. Mieux que tous les autres d'ailleurs!!! ;p
*Gekko, reste celle avec qui j'aurai eu le plus d'affinité et celle que je respecte le plus.
*Anbu ben... No comment, cte méchant celui là!
*Korokuso... Sympa, très sympa pas même (dailleurs, au passage si tu lis, tu me manques è__é)


Pour ce qui est des modos du forum, spéciale dédicace à Epicure, Telos, Belgarion et Zelel, qui sont les seuls que je connaisse un minimum.
Mais pour le peu, j'assure que c'est des types bien!
Telos en particulier qui est un gars extra! Si si, je vous assure, allez tous gratter amitié dans sa boite de mp, vous le regretterez pas!

Ah et aussi belga, il ne demande que ça le petit filou ;pp

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

moi les modos que j'aime bien ce sont, anbu et mémé Tsunade la raison pour anbu est pratiquement la même que celle de zero[TeoD], pour mémé Tsunade je dirait que c'est parce qu'elle est assez délirante, et surtout elle ce la péte pas comme certains modos et elle répond à tout le monde au bar. Après y'a une modo que je n'aime pas du tout mais la n'est pas le sujet ^^

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Les modos :p

[quote]Moi j'aime bien Anbu, parce que quand quelqu'un l'insulte sur le bar, il ne le kick pas tout simplement comme les autres modos, mais il pose ses couilles sur la table et se met à clasher le mec XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ta Raison j'aime bien Anbu moi et pas comme les autre -________-

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

yuho
yuho
Bon Genin

Re: Les modos :p

moi j'dis mémé pask'elle a trop la classe *o* (je crois aussi que c'est la seule modo a qui j'ai parlé XD)

Dernière modification par yuho (14-05-2009 16:27:31)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Les modos :p

Moi je l'aie jamais très bien apprécié, mais y'a mémé tsunade qui a l'air d'être gentille et Epicure aussi comme même.

Sinon les autres soites je les connais pas soites je les apprécies pas smile

Dernière modification par oplmimi (14-05-2009 16:50:01)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Les modos :p

moi cest meme tsunade et kakasha elles ou ils somt presant au bar et il sont pas trop dur sans oublier dabyo qui a cree se jeux super

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Les modos :p

Moi sans bien connaitre les Modos :

-Kakasha est une modo qui fait son travaille et très bien !!
-mémé tsunade aussi et très gentil smile

Voila !

big_smile

Puis anbu alors lui il a mauvais caractères je le deteste a MORT !!
:@

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

ouai vive Epicure *__*

la classe, l'alcool, la repartie et l'intelect fait Homme big_smile

j'avais oublié Belga aussi tongue

Dernière modification par zorruto (14-05-2009 17:31:48)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modos :p

moi je dit les modos sont tous sympa mais yen a qui sont plus sévert et d'autre plus cool mais si il sont modo c qu'il en val la pein

alors voila  s'était  le commentaire de Nawakio

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les modos :p

[quote=mara-chan]Salut big_smile

En faite c'est juste pour savoir
Une petits sondage
Qui vous préférez de touts les modo XD

Sans que les modo se vexe wink
Et ne fermez pas le topics svp XD
Bon moi j'aime bien mémé Tsunade, Jujuthebest anbu, et 'piqure  big_smile
Er pourquoi vous les préférés XD

Et vous :p ?[/quote]
Hmm petite préférence pour Belgarion et Gekko, bons sont pas trop chiants & ils sont présents pour aider les membres.

 

Namae
Namae
Bon Genin

Re: Les modos :p

moi mon préferé c mémé tsunade car c la seul modo ki repon kan lui parle en + el é super sympas ^^

Salut big_smile

En faite c'est juste pour savoir
Une petits sondage
Qui vous préférez de touts les modo XD

Sans que les modo se vexe wink
Et ne fermez pas le topics svp XD
Bon moi j'aime bien mémé Tsunade, Jujuthebest anbu, et 'piqure  big_smile
Er pourquoi vous les préférés XD

je suis un mek ok ? comprendo ?

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Les modos :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
La meilleur ses mémé-tsunade cela es la meileur!
!!!!!!

dkvgfnjdkbgn

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Les modos :p

Pour ma part, c'est Mémé Tsunade car elle aime la thisane pomme/Canelle, comme moi big_smile. Puis, elle est gentille. Enfin, après je la connais pas tant que ça, la mami wink.

Gekko, très gentille, adore les pandas x). Je la connais pas très bien, mais son impression est très bonne pour moi.

Interdite de signature par dabYo.

Pied de page des forums