Forums » tectonik:

tectonik  

Lancé par mike23 - 20 réponses - Page 1

mike23
mike23
Genin

tectonik

Chez pas mais ya quelque jous ya un de mes pote qui ma montré comment danser la tectonik et depuis se temps jen suis acros, j'arrère presque plu de dancer.
pour eux qui ne savent pas c koi
http://www.youtube.com/watch?v=dWrkjve_X_Q

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: tectonik

Mdr!!! C quoi sa? des fife? non mais sérieux il danse drôle on dirait le courber du monde! Mais bon, son nice! marrant...  big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=jyraya98]Mdr!!! C quoi sa? des fife? non mais sérieux il danse drôle on dirait le courber du monde! Mais bon, son nice! marrant...  big_smile[/quote]
C'est car c'est très peu emasculiné comme stylle de danse, nous sommes pas habituer à cause de ça..hmm
J'doit avouher que j'aime pas trop leurs stylle de dance, leur stylle vestimentaire et tout s'est comme fashion porté de façon effeminer donc le melange fait trop...hmm

Donc en bref, tu as du comprendre que j'aime pas trop ça XD mais dit quel est le but du topick S.V.P
Car là tu ne fait que rapporté des faits s'en posé de question merçitongue

joee-elle
joee-elle
Genin

Il a posté dans la section Blabla non ?
Pass besoin de question pour faire du blabla ! xD
Alorss,, Jasons Tecktoniquee big_smile

Avec le lien que t'a laisser j'ai été chercher un video '' Apprendre le Techtonik ''
Pas facilee ! Si t'est capable de faire ça comme eux, je te lève mon chapeau ( imaginaire xD )

Il était une fois un Schoumph Mauve à pois jaune Surligneur... Sympa non ? =D

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

C'est car c'est très peu emasculiné comme stylle de danse, nous sommes pas habituer à cause de ça..hmm
J'doit avouher que j'aime pas trop leurs stylle de dance, leur stylle vestimentaire et tout s'est comme fashion porté de façon effeminer donc le melange fait trop...hmm

Donc en bref, tu as du comprendre que j'aime pas trop ça XD mais dit quel est le but du topick S.V.P

Wé on dirai des tapète...

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=jyraya98]C'est car c'est très peu emasculiné comme stylle de danse, nous sommes pas habituer à cause de ça..hmm

Wé on dirai des tapète...[/quote]
Surveille ton langage. ><''
Ce n'est pas à cause que toi tu aime pas leurs style vestimentaire et leurs attitude, moi non plus d'ailleur, que personne aime sa et que tout ceux qui y en font on l'air de sa supposément que s'est "fashion" en france et je suis content d'être canadien. XD
Ben à ce que je me suis fait dire "l'attitude fashion" c'est s'habillé moulant et porter la crête..hmm bref je peut pas dire, je ne suis pas français mais on doit respecté les goûts des autres.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

alexdc > ^^ dsl mais chacun dis ce qui leur sort par le tête hein?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'aurais pu apprendre au moins sur une musique plus intelligente, parce que là, les paroles huhu j'ai envie de te dire.

Ceci dit, je vois dans mon lycée qu'était rempli de teckto l'an dernier, ct'année, ils se sont hmm 'transformé', ya plus les crètes immondes, c'est plus plaqué, moins de slim affreux, le style a muté, sa m'aggresse moins visuellement, parce qu'à la base c'est pas tant leurs mouvements 'dance' qui m'saoûlait, mais vraiment ceux qui dansaient, habillé comme des merdes avec des slims et des grosses chaussure là, c'est bon quoi XD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hé faut pas croire que tout les franch sont comme ça! Dans notre Lycée il y eu des teknonik killer pendant 1 mois mais ils en ont eu marra de se faire raketter donc maitenant yen a quasiment plus...

[spoil]Forum The Way Of Naruto
Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=mike23]Chez pas mais ya quelque jous ya un de mes pote qui ma montré comment danser la tectonik et depuis se temps jen suis acros, j'arrère presque plu de dancer.
pour eux qui ne savent pas c koi
http://www.youtube.com/watch?v=dWrkjve_X_Q[/quote]
je ne suis pas contre les techtonik killer qui font se qui veulent (tant mieux pour eux si ils aiment ^^)
mais je deteste cette danse que je n'ai jamais pratiqué et que je ne pratiquerai jamais (je trouve ça trop space ^^')

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDD  LA MUSIQUE  jadore xDDDDDDDDD  Ce qui me fait plus rire c'est les mecs avec leur slim là, des gros gay xDDDDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Oh mon dieu non la je ne cautionne pas. La tectonik était a la mode l'année dernière et on l'a déjà assez subit comme ça.
Par pitié ne relancer pas cet affreux mouvement qui n'aurais jamais du sortir des boites de nuits.

C'est pas parce que l'année dernière des attardé de 16ans ont été en boite pour la première fois de leur vie ,qu'ils ont aimer la tectonik et qu'ils se sont mis a la danser partout parce que... ce sont des attardé de 16 ans qu'il faut s'y remettre.
La tectonik sortie d'une boite de nuit est tout ce qui a de plus horrible, déjà que ça ressemblais pas a grand chose dans le contexte...

Donc je vous supplie de ne pas relancer ce truk lol.

120e

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dois pas avoir un esprit assez large je crois sad

Dernière modification par zorruto (14-05-2009 11:44:49)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Les attadés qui écoutent ça en boîte de nuit, c'est affreusement pourris payer pour aller écouté ça en boîte de nuit. Surtout que ça ne danse ni en duo mais juste comme un ouf encerclé de plusieurs personnes.

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais ses de la tectonik pour ma par je pratique le "break dance" ses pas de la tectonik mes faut pas dire que ceux qui dance la tectonik sont forcement gay et puis se qui est superbe ses que les gens trouve des style de dance enfin bref tectonik ne veut forcement pas dire gay^^

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol ça fait longtime que j'en ai pas vu!! Je me souvient quand ça a commencé j'étais en 3eme et je voyais les mecs dans, se faire des battle^^moi mon trip avec mes potes c'était de se foutre de leur gueules en essayant de danser comme eux^^. Mais maintenant quand je suis bourréhmm il m'arrive de le refaire mais bon je pensais que c'était terminé. Après il font ce qu'il veulent, moi du moment que je les vois pas...ahhh un juif merde(...:/je déconne)

narudu35
narudu35
Genin

c'est trop débile jmimagine pas faire ca le mec a l'aire un peu con

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Narudu35, tout est débile, nul, a chier pour toi, je sais pas si tu aime quelque chose dans la vie, mais v'la quoi...

152 + 1 le Break dance c'est trop stylé big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Jyraya98 >> Si tout le monde diasait ce qui lui passait par la tête je pense qu'on finirait dingue :p Je comprends que tu n'aimes pas, mais respecte un peu au moins. J'aime pas le foot c'est pas pour ça que je traite ceux qui aiment de tarlouses :p

Ceux qui font le plus pitié là-dedans, ce sont ceux qui voient les danseurs de tektonik comme des homos/gays/autres trucs du même genre. Les "tektoniciens" semblent ne rien avoir à prouver au moins =_=

Je trouve que c'est pas hyper... esthétique, mais le respect, bonjour. Et puis, même si l'aspect "désarticulé" c'est pas terrible, faut avouer que le rendu est impressionnant. Ceux qui aiment, tant mieux pour eux, et bravo d'assumer ce que vous faites wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

mike23
mike23
Genin

[quote=jyraya98]Mdr!!! C quoi sa? des fife? non mais sérieux il danse drôle on dirait le courber du monde! Mais bon, son nice! marrant...  big_smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
TSSS

elitegame
elitegame
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avnt javou jkiiffai danser lelectro danse mai maintenn sa devient de la merde c moin populaire qu'avant et c'est on dirai des gro gay.Chui sur tu lui un point sur le brad le gar il a plus de bras en + on irai des momie

Pied de page des forums