Forums » Quelle est votre élément preferé:

Quelle est votre élément preferé  

Lancé par deidara14 - 136 réponses - Page 6



didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

moi j'aime le katon et le raiton

Katon:

gokakyuku no jutsu

hosenka no jutsu

...................Y'en plein d'autre que je connais pas
raiton:

chidori

chidori nagashi

chidori fuen

.......Y'en plein d'autre que je connais pas

Cordialement Didou34620

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Re: Quelle est votre élément preferé

le rasengan, c'est une techinique de chakra pur.

C'esr en y ajoutant l'élément vent que Naruto a créer le shuriken rasengan.

D'ailleurs Jiraya pouvait faire des rasengans de feu.


Les méssages doivent être argumentés.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Quelle est votre élément preferé

moi c'est le feu appelée katon dans naruto car ils représentent beaucoup.

le feu c'est se servir des autres élément pour augmenter sa puissance.


oh soleil énorme boule de feu , gaz ... oh feu source de vie. le feu c'est ma passion mon élément préféré

 

-yann-
-yann-
Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

[quote=yann_yann]moi c'est le feu appelée katon dans naruto car ils représentent beaucoup.

le feu c'est se servir des autres élément pour augmenter sa puissance.


oh soleil énorme boule de feu , gaz ... oh feu source de vie. le feu c'est ma passion mon élément préféré[/quote]
je vais être franc avec vous vous éte ridicule , on s'en fous des élément préférée qu'est ce que c'est rasoir. au faite j'en est pas

au combat je te massacre

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

[quote=yann_yann]moi c'est le feu appelée katon dans naruto car ils représentent beaucoup.

le feu c'est se servir des autres élément pour augmenter sa puissance.


oh soleil énorme boule de feu , gaz ... oh feu source de vie. le feu c'est ma passion mon élément préféré[/quote]
Il augmente pas ça puissance quand tu jettes de l'eau de dessus --"

[quote=-yann-]je vais être franc avec vous vous éte ridicule , on s'en fous des élément préférée qu'est ce que c'est rasoir. au faite j'en est pas[/quote]
Entièrement d'accord avec toi.

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Quelle est votre élément preferé

Ben en fait j'dirais Raiton...

Parce que c'est le plus beau des éléments et que si ça te touche, bah contrairement aux autres éléments tu meurs direct XD

Et sinon comme élément composé je préfère le Ranton, on dirait une version améliorée du Raiton avec les rayons "laser" tongue

 

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Salut les amis.
Pour ce qui est des éléments, moi je préfère le dôton. Parce que le dôton est le seul élément avec lequel on obtient le plus grand nombre de fusions possibles. Il offre ainsi à son possesseur de grandes chances de pouvoir combiner cet élément à d'autre(s) élément(s)  qu'il pourrait avoir en plus. De cette façon celui-ci sera en mesure non seulement de maîtriser de nombreuses techniques mais aussi de grandes techniques.
En ce qui concerne les techniques, j'ai plutôt un faible pour celles que sont capables d'exécuter les porteurs de pupilles rouges: l'Amatérasu, le Susano et aussi les différentes formes de genjutsu des Uchiha. C'est fascinant!

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Pour ma part c'est le Raiton, car mon perso préferé (Sas'ke) utilises quasiment que ca et je trouve aussi qu'on fait de gros dêgats avec car on peut éléctrocuter l'adversaire et combiner au suiton ca peut etre fatal comme nous l'on montrait Sasuke et Suigetsu

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Mon élément préféré est le suiton. Car j'adore l'eau, j'en bois beaucoup aussi (nn srx ?) et j'aime nager et me relaxer dedans.
Et mes perso préféré dans le manga utilisent tous l'eau (Mangetsu, Kisame, Tobirama et même mon perso féminin préféré l'utilise, Meï). Les techniques suiton sont efficaces au combat à distance (Dragons aqueux etc) mais aussi au combat rapproché (Prison aqueuse, liquéfaction du corps etc). Et je kiff pas mal la technique de Pein qui utilise la pluie pour repérer les intrus ! Sinon dans les nfc et autres ça permet de sonner ce qui te sauve pas mal de fois quand t'as pas l'avantage et que l'adversaire ne joue pas prudemment.
L'eau c'est la vie aussi enfin bref vive le suiton.

 

RedoxDelcacto
RedoxDelcacto
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Pour moi c'est le Raiton car comme pour le raikage elle donne une vitesse inimaginable et aussi une force sur-humaine sans oublier un chakra pareill à un bijuu.......sans oublier que le raiton procure des technique super cools et fatal comme celle de raiga,sasuke,kakashi ou dariu...........

 

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Non mais franchement c'est le shoton : offrir un colier ou un bracelet en cristal à son âme soeur pour son anniversaire ou autre c'est pas sympa ?
Sinon y a le jiton pour les écolo : transformer les déchets en néant (ou simplement pour faire le ménage ^^ )

Voilà mes deux éléments préférés (et puis des couverts, assiettes, verres en cristal, c'est la classe avec des invités !)

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi je les aiment tous sauf le Doton.

J'ai le Doton T_T.

[spoil]Tu provoques pas beaucoup plus de dommages qu'une attaque normale... Au mieux t'assomes. Mais c'est pas aussi classe que le feu, la foudre ou le vent...[/spoil]

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums