Forums » Quelle est votre élément preferé:

Quelle est votre élément preferé  

Lancé par deidara14 - 136 réponses - Page 5

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

ahah moi jaime le Doton smile jtrouve sa classe tu tappes par terre et BOOOOM ^^ sinon bah sa donne sa dans l'ordre:

-Doton
-Doton + Katon : Lave
-Futon + Suiton : Hyouton - Glace
-Doton + Futon : Sable
-Raiton
-Futon
-Futon + Katon : Gros feu malade
-Katon
-Suiton
-Suiton + Doton : Mokuton - Bois (et non je n'aime vraiment pas cet élément ^^)

Ouais en passant les éléments la genre le Kinton pi ces conneries qu'on voit dans la série mais HORS MANGA sa vaut pas dla MERDE cest pas du tout le Manga lui-même c'est juste dla grosse foutaise... Genre la dans l'anime ya une fille ki contrôle le crystal (WTF?!) cest pas un élément sa pas rapport... si sa existait se serait un dérivé du Doton...

En passant, Kakashi Sensei l'a dit je pense... Le sable est bel et bien une combinaison Futon + Doton et le sable de fer du 3eme Kazekage devait être un genre de dérivé (en passant, nimporte quel métal est considéré comme Doton tongue )

compte a vendre 2A...

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Moi Doton ! =P tu tapes et pis bah ça fait bobo smile puis c'est classe de sortir de la pierre du sol et de bouriner quelqu'un ^^ que de la chance ces dotoniens !

Sinon j'aime le katon , c'est délire de "cracher" du feu !! Manque de briquer pour ton bois qui s'éteins..Un petit housenka no jutsu il ravive xP ..Non mais il est beau cet élément même si j'ai vraiment vu personne avoir mal avec dans un combat ^^'

Kraken // iwanugahana scantrad

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore le yoton(magma) j'aime a la fois Katon et doton(c'est mon élément^^) alors je kiffe le mélange des deux.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Gaar4-77
Gaar4-77
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, ma préféré c'est la fusion de doton et futon qui donne sabaku no justu bien sur ( et oui gaara je l'aime xD)  car  c'est une protection totale de l'utilisateur ( surtout quand on sait l'utiliser jusqu'au bout  comme gaara big_smile)  voila quoi ^^

ShInO_InSeCtE
ShInO_InSeCtE
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raiton

Les attaques a precision mais devastrces.Comme chidori - un coup precis = un mort.

Kirin de Sasuke c'est encore pire.Impossible d'eviter.
Ensuite Doton mais seulement dans les spectacles de Deidara.Le mec p-e n'est pas un doue-genie , mais surement un artiste classe.Surtout un stratege, p-e plus cool que Shikamaru.

Ensuite Katon - devasteur,a grande gamme et espace.
Ensuite Futon - je deteste corps a corps brutes.Dou mon amour pour art de Deidara,Itachi qui ne va jamais a l'ancien,Kisame,maitre de ninjustu qd meme,voir Kakuzu,bien que lui il ne se gene pas.

Enfin Suiton.Il n'est pas vraiment utile que pour tenir les mecs en face a bonne distance.

Les melanges ne m'interessent pas.

site Harry Potter [url]http://poudlardland.forumactif.ne aide bienvenue

Asami73
Asami73
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon élément préféré est le doton car c'est une affinité puissante et variée : ensevelissement, écrasement par glissement de terrain, torrent de boue, mur de terre, sables mouvants, broyage... Pour se défendre c'est pratique. J'aime aussi la ruse qu'on utilise avec la création de tunnels et autres trous pour s'infiltrer ou se dissimuler.
J'aime aussi le mokuton car les possibilités sont illimitées puisque le mokuton modifie l'environnement : ça me donne envie de créer des techniques !

ouatchor
ouatchor
Bon Chuunin

moi mon élément préféré est le raiton car le chidori est la meilleure technique de plus le chidori nagashi c'est époustouflant
destructoi totale de tout l'envirronnement
ensuite le katon car j'aime tout ce ki est brulé ^^

et enfin le moukuton de "yamato"

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

moi cest le futon
rasengan
oodama rasengan
super oodamarasengan de jiraya en senin
rasen suriken
rasengan vermillon
oodame rasengan vermillon
et les chidori

les invocation gama bunta le shir tensei

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Je préfère le Doton car ca maitrise la terre et avec la terre je vois pas trop comment la contré ! et puis j'adore les marécage que fait jiraya^^

et puis aussi Yamato qui fait de très belle technique^^

Kylie
Kylie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon élément préféré c'est le fuiton, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimer cet éléments (peut être aussi que c'est parce que je me prend tousle temps des vents)
Mes techniques préférés c'est le futon rasenshuriken de naruto et aussi la rafale de vent de Temari ainsi que Kirikiri mai voilà !!

Tout en sachant que je ne l'atteindrai point, ce soir je tendrai quand même la main vers la lune.

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Mon élément favoris à moi c'est doton, comme plein de personne ^^ car c'est cool puis pour moi c'est bourrin ... et je suis une bourrine xDD Franchement le doton c'est cool, c'est balése et c'est jolie *^*

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'kiff suiton et mes techniques prefere c'est :

Suiton : barriere d'eau
Suiton : prison aqueuse
Suiton : la grande cataracte
Suiton : La tornade aqueuse
Suiton : Raz de marée
wink

C'est bon au corp à corp et à distance !

gamover
gamover
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi c est le suiton pck c  tout simplement clui que jprefere mDr et jadore c technique la :

Bakusui Shouha: la vague explosive
Suiryoudan no Jutsu: le dragon aqueux

Goshokusame: lles cinq requins afafamé ..et pourtant avant je n' aimais pa cet element..

valenthino
valenthino
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les ninjustu Fuuton sont assez spéciale car se jutsu n'est ni offensif ni défensif, par contre il peut trancher quelque chose vite fait :
-NINPO : KAMAITACHI de TEMARI (Temari crée une énorme tornade )
-Ninpo : Fuusajin(Tempête de poussières)
-FUUTON RENKUUDAN :(Boule d'air compressée)
-FUUTON KAZEKEN :(Epée de vent)
-FUUTON MUGEN SAJIN DAITOPPA :(Percée infernale de poussière)
-FUUTON RASENGAN SHURIKEN :(Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton)
-FUUTON KAZE NO SEN HARI :(Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air)
-Dageki kaze no jutsu (Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent)
-FUUTON ATSUGAI :(En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne)
-FUUTON TASTU NO OSHIGOTO :(Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein.)
-FUUTON KIRERU KYOUFUU NO JUSTU :(Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire)
-FUUTON NO TATE : (L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté)
-FUUTON REPPUKEN :(Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage)
-FUUTON HARETSU kAZE NO JUSTU :(Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité.)
-FUUTON DAGEKI kAMIKAZE NO JUSTU :(Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent)
-FUUTON KIATSU (L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise mais il faut la combiner avec Futon Fuurou)
-FUUTON FUUROU (L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire.utiliser le Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bon bah, je ne connais pas les autres éléments vu que je n'ai utilisé que Fuuton. Mais au sinon je trouve que c'est pas mal... Enfin bon, j'utilise très peu mes jutsus quand je rounde au nfc. U_u

Dernière modification par HyeSun (09-08-2010 23:12:55)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

bjérémy932
bjérémy932
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, c'est FUITON car ça permet d'attaquer l'adversaire au corps à corps mais de le repousser.

Mes techniques préférées de fuiton :

>>Mugen Saijin Daitoppa (aspiration de sable-Gaara)
         >>Kaze no Yaiba  ( la lame de vent )
         >>Rasengan
         >>Dai Kamaitachi (puissante rafale de vent)
                 _Kamaitachi ( Dai kamaitachi moins puissant)

Voila ...Il y a beaucoup d'autres techniques qui snt très puissantes

le rasengan n'appartient a aucune catégorie

Moi ça serait plutôt le Raiton car j'ai toujours adoré l'orage (les éclairs, le tonnerre).
EN 2° ça serait le Futon, le vent peut avoir une puissance incroyable et j'aime bien le sentir souffler.
En 3° je mettrais le Katon , car le feu peut être dévastateur.
Je n'aime pas trop les 2 autres.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout à fait, le Rasengan n'est pas une technique Fuuton, encore moins une technique élémentaire. L'élément sable n'existe pas non plus, c'est une nature élémentaire avancée prpore à Ichibi. Donc aucun Keikei Genkei. Et il s'apelle encore moins Sabaku no Jutsu ( Sabaku qui d'ailleurs il me semble, ne veut même pas dire sable. )

J'ai une attirance pour le Futton, l'art de manipuler l'acide de Mei Teruime, la Godaime Mizukage.
J'aime bien aussi le Jinton, l'art de manipuler la poussière, de Ônoki le Sandaime tsuchikage.

Mais de toute évidence, mon élément préféré reste le Yôton de Roshi, le Jinchuuriki de Yonbi.

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sabaku signifie Desert il me semble. Le sable, c'est Suna.
Sinon, je suis d'accord avec le reste. Juste aussi, le Yôton, il me semble que la Mizukage sait également l'utiliser.

Sinon, mon élément préféré est le feu, pour son coté destructeur. J'aimerai, un de ces quatre, voir un utilisateur du Katon de la même trempe que le Raikage pour le Raiton, ou que Kisame pour le Suiton.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rasengan est effectivement associer à aucun élt c est juste un orbe tournant où on y intèrgre son infinité et ça m étonne que certain pense le contraire puisque kakashi a dit que minato n a jamais réussi à insulfer son infinité.bon bref mon élt préféré est le fuuton parce qu il symbolise la liberté,qu on le trouve partout et qu on a besoin de lui pr vivre.mes techniques élémentaires préférés sont:le rasengan shuriken,les flammes qui prennent l apparence de tête de dragon de sasuke,kirin du même perso,les miroires de glace d haku ,le dragon et requin aqueux et le mokuton du 1 hokage

Black_Star
Black_Star
Bon Chuunin

j'aime bien l'élément Raiton méme si je connais pas beaucoup de technique le chidori c'est plut tot Classe !! ^^

Et j'appréci aussi le Doton car ses technique on peut les utiliser n'importe ou en + Binn Mmm IL EST TROP CLASSE !!!

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le doton j'ai tuojours aimé la nationde la terre , dans avatar et dans naruto la terre j'aime bien est c'est stylé.
moi c'est doton rempart de terre.(technqiue de jiroubu ou sandaime hokage)
doton souffle du dragon de terre.(technqiue du sandaime hokage)
doton coulé de boue.( technqiue du sandaime hokage)
doton marecage des laves ou des bous(technqiue de jiraya)

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

[quote=bjérémy932]Moi, c'est FUITON car ça permet d'attaquer l'adversaire au corps à corps mais de le repousser.

Mes techniques préférées de fuiton :

>>Mugen Saijin Daitoppa (aspiration de sable-Gaara)
         >>Kaze no Yaiba  ( la lame de vent )
         >>Rasengan
         >>Dai Kamaitachi (puissante rafale de vent)
                 _Kamaitachi ( Dai kamaitachi moins puissant)

Voila ...Il y a beaucoup d'autres techniques qui snt très puissantes

le rasengan n'appartient a aucune catégorie[/quote]
Moi aussi, j'aime bien le Fuuton, cependant, je tiens à spécifier ici que tu es dans l'erreur. Le Mugen Sajin Daitoppa est certes reconnu comme un Fuuton, cependant, il est une attaque de longue portée, puisque consistant à souffler du sable en y mélangeant l'élément Fuuton pour le rendre plus puissant. Ensuite, le Kaze no Yaiba est aussi une attaque de longue portée, comme le démontre très bien sa principale utilisatrice, Temari. Même chose pour le Dai Kamaitachi et le Kamaitachi. Le rasengan étant la seule attaque rapprochée du lot et même pas un Fuuton, ton argument ne tient donc pas. Je ferais même remarquer que c'est plutôt le contraire. Le point faible de l'élément Fuuton réside dans le fait qu'il existe peu ou pas de techniques au corps-à-corps. Mais c'est mon élément favori car vif, simbolisant la liberté, comme soulevé par [b]Light body[/b]. Très utile en combinaison avec le Katon ou le Suiton (démontré par l'entrée double fracassante de Naruto et Yamato pendant le combat Kakashi VS Kakuzu - Suiton, Gufuu Suika no Jutsu). Il comporte une grande variété d'attaques longue portée, et c'est ce qui est sa force.

Mon second élément préféré est le Suiton, parce qu'il est souple et agile, pouvant ainsi se faufiler autour de son adversaire et très polyvalent. Ses techniques, comme le Mizuame Nabara, le Suirou et le Kirigakure sont des techniques qui comportent des usages multiples et variés, pouvant s'adapter dans la plupart des situation.

[spoil]PS: 1-2-3, 123e message![/spoil]

Dernière modification par Shirohime (06-09-2010 16:30:17)

orz welp

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suiton Suiton Suiton tongue

Ben quoi je kiffe l'eau en plus l'eau c'est la vie big_smile

[spoil]Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton Suiton:D[/spoil]

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi mes éléments préférés sont dans l'ordre :

*Raiton (J'adoore ^^ élément de Sasuke donc j'aime forcément ^^)
-Mais aussi
*Katon (élément de Sasuke enfin des Uchiwa ^^ j'adoore)

-Et pour Finir :
*Futon (j'aime beaucoup ^^ élément de Mon cher Asuma mais aussi de Shika et de sa Belle Temari ^^ et Naruto bien sur ^^ !!  ca a le grande classe je trouve ^^ )

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Pied de page des forums