[quote=bjérémy932]Moi, c'est FUITON car ça permet d'attaquer l'adversaire au corps à corps mais de le repousser.
Mes techniques préférées de fuiton :
>>Mugen Saijin Daitoppa (aspiration de sable-Gaara)
>>Kaze no Yaiba ( la lame de vent )
>>Rasengan
>>Dai Kamaitachi (puissante rafale de vent)
_Kamaitachi ( Dai kamaitachi moins puissant)
Voila ...Il y a beaucoup d'autres techniques qui snt très puissantes
le rasengan n'appartient a aucune catégorie[/quote]
Moi aussi, j'aime bien le Fuuton, cependant, je tiens à spécifier ici que tu es dans l'erreur. Le Mugen Sajin Daitoppa est certes reconnu comme un Fuuton, cependant, il est une attaque de longue portée, puisque consistant à souffler du sable en y mélangeant l'élément Fuuton pour le rendre plus puissant. Ensuite, le Kaze no Yaiba est aussi une attaque de longue portée, comme le démontre très bien sa principale utilisatrice, Temari. Même chose pour le Dai Kamaitachi et le Kamaitachi. Le rasengan étant la seule attaque rapprochée du lot et même pas un Fuuton, ton argument ne tient donc pas. Je ferais même remarquer que c'est plutôt le contraire. Le point faible de l'élément Fuuton réside dans le fait qu'il existe peu ou pas de techniques au corps-à-corps. Mais c'est mon élément favori car vif, simbolisant la liberté, comme soulevé par [b]Light body[/b]. Très utile en combinaison avec le Katon ou le Suiton (démontré par l'entrée double fracassante de Naruto et Yamato pendant le combat Kakashi VS Kakuzu - Suiton, Gufuu Suika no Jutsu). Il comporte une grande variété d'attaques longue portée, et c'est ce qui est sa force.
Mon second élément préféré est le Suiton, parce qu'il est souple et agile, pouvant ainsi se faufiler autour de son adversaire et très polyvalent. Ses techniques, comme le Mizuame Nabara, le Suirou et le Kirigakure sont des techniques qui comportent des usages multiples et variés, pouvant s'adapter dans la plupart des situation.
[spoil]PS: 1-2-3, 123e message![/spoil]
Dernière modification par Shirohime (06-09-2010 16:30:17)